KousKous Posté(e) 21 mars 2015 Partager Posté(e) 21 mars 2015 Boucher a du apprécier la prestation en tout cas. Bon il faut recruter un psychologue pour Ali alors ? Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 21 mars 2015 Partager Posté(e) 21 mars 2015 Il n'a jamais eu un style très académique... En espérant que cette victoire lui donne confiance à lui aussi car pour se maintenir il faudra un bon Ahamada, commeil faudra un bon WBY. Citer Lien vers le commentaire
nwardez Posté(e) 21 mars 2015 Partager Posté(e) 21 mars 2015 il était en effet plus que fébrile, il se rate sur deux ou trois actions, notamment au pied... mais il sort également deux beaux arrêts qui au final sont hyper importants. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 21 mars 2015 Partager Posté(e) 21 mars 2015 A l'arrivée le tef ne prend qu'un but sur lequel il ne peut pas grand chose. Beaucoup d'erreurs, certaines particulièrement ridicules, mais pas de conséquences et quelques parades de qualité. L'impression, au-delà de ses ratés sur des gestes à priori faciles, c'est qu'il prend plus de place dans les buts que Boucher. Et la dernière occase bordelaise me renforce dans cette conviction. Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 21 mars 2015 Partager Posté(e) 21 mars 2015 (modifié) Il me fait vraiment flipper dès qu'il touche la balle Je pense qu'on est tous dans le même cas ... Modifié 21 mars 2015 par KousKous Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 21 mars 2015 Partager Posté(e) 21 mars 2015 Leçon du jour: Boucher prend plein de buts sur lesquels il ne peut rien alors qu'Ahamada est fautif sur plein de buts qu'on n'encaisse pas. Citer Lien vers le commentaire
kabylou Posté(e) 21 mars 2015 Partager Posté(e) 21 mars 2015 A l'arrivée le tef ne prend qu'un but sur lequel il ne peut pas grand chose. Beaucoup d'erreurs, certaines particulièrement ridicules, mais pas de conséquences et quelques parades de qualité. L'impression, au-delà de ses ratés sur des gestes à priori faciles, c'est qu'il prend plus de place dans les buts que Boucher. Et la dernière occase bordelaise me renforce dans cette conviction. Gros +1 J'ai cette même sensation. Pas sûr qu'un autre gardien ce soir aurait sorti tous les ballons. Après il est évident qu'il faudra revoir ce poste, à la fin de la saison. Mais en attendant... bon courage à Teddy! Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 22 mars 2015 Partager Posté(e) 22 mars 2015 (modifié) A l'arrivée le tef ne prend qu'un but sur lequel il ne peut pas grand chose. Beaucoup d'erreurs, certaines particulièrement ridicules, mais pas de conséquences et quelques parades de qualité. L'impression, au-delà de ses ratés sur des gestes à priori faciles, c'est qu'il prend plus de place dans les buts que Boucher. Et la dernière occase bordelaise me renforce dans cette conviction. Assez d'accord avec ça. On ne retiendra évidemment que ce qui a été le plus marquant (son entame de match catastrophique, même si une de ces grosses cagades est surtout dûe à Yago et l'autre il a la rage d'aller se la sortir, si on prend le 2e à ce moment-là pas sur qu'on revienne derrière...), mais une fois qu'il a eu pris son but ça l'a paradoxalement libéré et il a été très solide après ça (3 ou 4 très bonnes parades, dont au moins 2 en fin de match qu'il fallait faire sans trembler et qu'il a parfaitement fait). Après, c'est clair que quand il fait n'importe quoi, c'est flippant, et qu'on se cague pas mal à chaque match quand même . Mais ça fait partie de l'ensemble des trucs qui, quand ça se finit bien comme ce soir, nous font aimer encore plus ce club, et quand ça se finit mal nous fait encore plus nous demander pourquoi on s'inflige encore ça. Il est peut-être le joueur qui symbolise le mieux le club à ce niveau-là, ce qui fait que notre foi en ce maillot est indestructible. Modifié 22 mars 2015 par Trollololala Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 mars 2015 Partager Posté(e) 22 mars 2015 Ben oui en parle, parce que lorsque je lis certains commentaires je suis effaré. Evidemment qu'il y a un problème avec Ali, mais ce n'est pas un problème de niveau mais de mental. Ce soir il loupe des trucs tellement simples et basiques ... quand on faisait ça à la récré au primaire on se faisait remplacer illico Bref, à mon avis il se met trop la pression, et ca lui fait commettre des bévues digne du bêtisier du foot. La vraie question c'est est-ce-qu'il va réussir à se libérer et à jouer normalement, faut l'espérer ... c'est exactement ça... certaines prestations de Boucher laissent planer un doute sur son niveau, concernant Ali il y a certes aussi un problème, mais totalement indépendant de son niveau. et dans un cas le problème est plus "résolvable" que dans l'autre, d'où je pense, le choix d'Arribagé. mais c'est dur pour le rythme cardiaque Citer Lien vers le commentaire
TMoreau Posté(e) 22 mars 2015 Partager Posté(e) 22 mars 2015 Niveau arrêts, pas de quoi s'extasier, les bordelais lui ont tiré dessus. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 mars 2015 Partager Posté(e) 22 mars 2015 Niveau arrêts, pas de quoi s'extasier, les bordelais lui ont tiré dessus. Ben c'est qu'il était drôlement bien placé à chaque fois alors, bravo à lui Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 22 mars 2015 Partager Posté(e) 22 mars 2015 Niveau arrêts, pas de quoi s'extasier, les bordelais lui ont tiré dessus. Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 22 mars 2015 Partager Posté(e) 22 mars 2015 Non mais sérieusement c' est un miracle de ne pas avoir pris de buts sur des boulettes pareilles, ses dégagements sont catastrophique , il prend des risques totalement innutiles, Ca commence à fatiguer cette histoire de gardien, j' espère ne plus le revoir ainsi que sont collègues de farces yago Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 22 mars 2015 Partager Posté(e) 22 mars 2015 Je sais pas mon coeur survivra à une fin de saison avec Ali dans les buts ... Si on doit se sauver au dernier match et qu'il fait des boulettes comme celle de hier soir ... Citer Lien vers le commentaire
Dugaz Posté(e) 22 mars 2015 Partager Posté(e) 22 mars 2015 c'est exactement ça... certaines prestations de Boucher laissent planer un doute sur son niveau, concernant Ali il y a certes aussi un problème, mais totalement indépendant de son niveau. et dans un cas le problème est plus "résolvable" que dans l'autre, d'où je pense, le choix d'Arribagé. mais c'est dur pour le rythme cardiaque Ne soit pas effaré. Pour jouer au plus au niveau, il faut un niveau de concentration important et un gros mental. On peut pas dire qu'au niveau concentration, Ali soit au top. Tu ajoutes a ca certains gestes très atypiques voire un peu bizarres (dégagement au pied, certaines sorties...) et on peut largement comprendre que certains remettent en cause ses compétences. Pour moi, ça sera jamais un grand gardien car trop irrégulier. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 mars 2015 Partager Posté(e) 22 mars 2015 Niveau arrêts, pas de quoi s'extasier, les bordelais lui ont tiré dessus. je parlais en général, pas spécifiquement sur le match d'hier Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 22 mars 2015 Partager Posté(e) 22 mars 2015 Niveau arrêts, pas de quoi s'extasier, les bordelais lui ont tiré dessus. C'est justement pour ça que je le préfère à Boucher. On a l'impression que les aversaires tirent souvent sur Ali alors qu'ils mettent des frappes imparables à Boucher. On peut parler de chance ou de la place qu'un gardien prend dans les buts (taille, envergure, positionnement). Même à l'époque où il était numéro deux en Europe pour les clean sheets, Ali faisait peur. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 mars 2015 Partager Posté(e) 22 mars 2015 Niveau arrêts, pas de quoi s'extasier, les bordelais lui ont tiré dessus. l'arret en fin de 1ere MT est loin d'être dégueu Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 22 mars 2015 Partager Posté(e) 22 mars 2015 Il s'est très bien rattrapé en 2ème mi temps (notamment la frappe de saivet où je pense qu'il a une grande part de responsabilité dans le fait que le bordelais tire à côté). Mais bon on peut quand même s'estimer très heureux qu'on n'ait pas encaissé un seul but sur ses boulettes. Va falloir qu'il arrête parce que ça passera pas à chaque match... Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 22 mars 2015 Partager Posté(e) 22 mars 2015 l'arret en fin de 1ere MT est loin d'être dégueu L'arrêt réflexe du pied sur Khazri ? C'est un bel arrêt importantissime. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 mars 2015 Partager Posté(e) 22 mars 2015 L'arrêt réflexe du pied sur Khazri ? C'est un bel arrêt importantissime. oui celui-là même Citer Lien vers le commentaire
31occitan Posté(e) 22 mars 2015 Partager Posté(e) 22 mars 2015 Il faut vraiment qu'il travaille sa concentration, avec lui faut pas etre cardiaque... Citer Lien vers le commentaire
Tophe31 Posté(e) 22 mars 2015 Partager Posté(e) 22 mars 2015 Du pain béni pour Cazarre le début de match de l'ami Ali; on va se marrer ! Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 22 mars 2015 Partager Posté(e) 22 mars 2015 Rigolez mais sur le second dégagement contré, y'a quasiment que lui en L1 qui est capable d'aller la rechercher sur la ligne Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 22 mars 2015 Partager Posté(e) 22 mars 2015 Rigolez mais sur le second dégagement contré, y'a quasiment que lui en L1 qui est capable d'aller la rechercher sur la ligne Non mais c'est pas faux en plus . La balle a une sorte d'effet lifté qui l'accélère... Et j'ai trouvé son sauvetage assez hallucinant . Ahamada est une sorte de Braaten des cages. Il est "différent". Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés