Aller au contenu

Ali Ahamada

Kazim9

Messages recommandés

Posté(e)

Moi, je suis totalement d'accord avec chubee et le reste d'entre vous, Ali est un excellent gardien, ce que personne ne semble contester.

(de rien, NP)

???

Posté(e)

C'est vrai je suis également d'accord avec Chubee-chub, notre super ami, a chaque journée, Ahamada sort un arrêt de folie! Ah! ah!

On a un excellent gardien, extrêmement rassurant sur le rectangle vert, ça se voit! Ah! ah!

Chubee-chub a raison quand il dit qu'il a pas loin le niveau de l'equipe de france, c'est une question de temps Ah! ah!

Posté(e)

???

ouaip, je sais, au début, j'étais pas sûr, mais tes arguments, et surtout les prestations d'Ali Ahamada ont fini par me donner totalement confiance en lui. Tu avais raison, c'est un espoir déjà confirmé! :thumb:

Posté(e)

ouaip, je sais, au début, j'étais pas sûr, mais tes arguments, et surtout les prestations d'Ali Ahamada ont fini par me donner totalement confiance en lui. Tu avais raison, c'est un espoir déjà confirmé! :thumb:

appelez le mr boulette, c'est mieux Ah! ah!

Posté(e)

appelez le mr boulette, c'est mieux Ah! ah!

arrete avec ton second degré, c'est bon, j'ai fait mon mea culpa, tu as raison, il est bon, on va pas en discuter 30 ans!

Posté(e)

arrete avec ton second degré, c'est bon, j'ai fait mon mea culpa, tu as raison, il est bon, on va pas en discuter 30 ans!

j'aime bien votre jeu, au moins je peux balancer Ah! ah! parfait pour moi!!

Posté(e)

Ahamada est le meilleur gardien le moins rassurant qu'on ait vu jouer en L1 depuis longtemps.

Un peu comme DiMeco ou Dib étaient les meilleurs plus mauvais joueurs de foot à une certaine époque.

Posté(e) (modifié)

désolé de casser un peu l'ambiance mais je pense quand même que chubee va trop loin...

certes Ali est un excellent gardien, avec un potentiel assez énorme, mais de là à en faire le meilleur gardien français de tous les temps, je trouve que c'est un peu prématuré -_-

Modifié par Ekelund
Posté(e)

Tu sais Chubee, il faut lui laisser un peu de temps à Ahamada pour l'EDF, il ne faut pas bruler les étapes :) Mais tu as raison qu'il est sur la bonne voie et qu'à ce rythme, il pourra peut-être y prétendre dans quelques années.

Posté(e)

Il ne faut pas s'enflammer hein... Certes, comme le dit Chubee, Ahamada a un très fort potentiel mais il a encore du travail pour atteindre le niveau d'un Lloris.

En tout cas, ça faisait longtemps qu'un joueur n'avait pas fait l'unanimité comme ça. :)

Posté(e)

En tout cas, ça faisait longtemps qu'un joueur n'avait pas fait l'unanimité comme ça. :)

Mouais, enfin je crois que Doberman est pas tout à fait convaincu malgré les arguments irréfutables avancés par chubee.

Posté(e)

On a de la chance qu'il ne soit que Espoir car s'il avait l'age d'être en A, Blanc l'aurait surement sélectionné et ca pourrait lui monter a la tête, voire même attirer les recruteurs de Manchester City ou du Qatar SG.

Posté(e)

Il ne faut pas s'enflammer hein... Certes, comme le dit Chubee, Ahamada a un très fort potentiel mais il a encore du travail pour atteindre le niveau d'un Lloris.

Je trouve Lloris plutôt fébrile ces temps-ci. Petit match à Madrid et à Lille. De plus, Mandanda et Carasso ne sont plus à la hauteur. Ali a une chance d'aller à l'Euro.

Posté(e)

Je trouve Lloris plutôt fébrile ces temps-ci. Petit match à Madrid et à Lille. De plus, Mandanda et Carasso ne sont plus à la hauteur. Ali a une chance d'aller à l'Euro.

Tu le dis au second degré mais y'a un temps pas si lointain ou un gardien Ettori en 1982) a fait toute une coupe du monde alors qu'il était même pas dans les 22 quelques mois avant. Et pas parce qu'il était super bon, juste parce que les autres sont devenus mauvais en quelques mois... voire quelques semaines.

Posté(e)

Tu le dis au second degré mais y'a un temps pas si lointain ou un gardien Ettori en 1982) a fait toute une coupe du monde alors qu'il était même pas dans les 22 quelques mois avant. Et pas parce qu'il était super bon, juste parce que les autres sont devenus mauvais en quelques mois... voire quelques semaines.

En 3ème gardien, pour débuter, ce pourrait être une bonne chose afin d'acquérir une certaine expérience. Plutôt que de mettre un vieux sur le déclin.

Par contre, les comparaisons avec Ettori tu peux arrêter s'il te plaît :ninja:

1982, "temps pas si lointain"? Oh 29 ans c'est une paille :grin:

Posté(e)

En 3ème gardien, pour débuter, ce pourrait être une bonne chose afin d'acquérir une certaine expérience. Plutôt que de mettre un vieux sur le déclin.

Par contre, les comparaisons avec Ettori tu peux arrêter s'il te plaît :ninja:

1982, "temps pas si lointain"? Oh 29 ans c'est une paille :grin:

3e gardien? tu sais combien y a de prétendant pour ce poste? plein!

alors que pour le poste de premier, y a beaucoup moins de prétendant, ça sera plus simple :ninaj:

Posté(e)

Ah! ah!

c'est cool now je peux me lacher vous vous en foutez hihi!

face a l'armada de rennes, on va bien voir ce qu'il va faire le grand ali!!! esperons qu'il nous fasse pas encore sa bourde par match!! le chassé de mouche ou je ne sais quoi encore!!!

je reve d'un top 10 avec chaque semaine l'entrée de sa nouvelle boulette!!Ah! ah! 38 match, 38 boulettes, faites votre choix!Ah! ah!

Celle contre dijon tiens presque la corde pour moi!

sacré ali!!!il anime notre forum comme il animera la L2 ds qques années Ah! ah!

Posté(e)

Ah! ah!

c'est cool now je peux me lacher vous vous en foutez hihi!

face a l'armada de rennes, on va bien voir ce qu'il va faire le grand ali!!! esperons qu'il nous fasse pas encore sa bourde par match!! le chassé de mouche ou je ne sais quoi encore!!!

je reve d'un top 10 avec chaque semaine l'entrée de sa nouvelle boulette!!Ah! ah! 38 match, 38 boulettes, faites votre choix!Ah! ah!

Celle contre dijon tiens presque la corde pour moi!

sacré ali!!!il anime notre forum comme il animera la L2 ds qques années Ah! ah!

Oui tu as raison, il y a du Fabien Barthez chez Ahamada. J'espère comme toi qu'il aura la même carrière mais je crois que c'est encore un peut tôt pour l'affirmer comme tu le fais. Je ne veux pas jouer les rbj mais je pense qu'il doit encore progresser mais ça fait plaisir de voir des supporters comme toi qui accordent une réelle confiance dans les jeunes joueurs du club :thumb:

Posté(e) (modifié)

Faudrait qu'il vienne par ici, y'a un gros insecte pénible qui nous ronronne autour des oreilles !

Celui-ci ? (clic) Mais c'est pas au niveau des oreilles. :ninja:

photo-thumb-90.jpg

Modifié par Wing