Toulouzain Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 C'est pas la version que je cherchais mais ça fera l'affaire : http://armenie-occid...e-philosophique Bonne année. hippie Citer
nicoS Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 euh ce sont les memes qui avaient prédit une tres grande carriere a dalmat, luccin, pedretti etc etc...bref des mecs surcôtés quoi ;-) Je vois pas où tu vois dans mon post qu'on lui prédit une grande carrière, les notes sont des révélateurs des matchs passés pas des matchs à venir! Citer
chubee Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Je vois pas où tu vois dans mon post qu'on lui prédit une grande carrière, les notes sont des révélateurs des matchs passés pas des matchs à venir! oui mais à l'époque aussi ces joueurs là avaient de bonnes notes!!! et pr moi celà avait toujours été des mecs surcôtés!c'est tout. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 oui mais à l'époque aussi ces joueurs là avaient de bonnes notes!!! et pr moi celà avait toujours été des mecs surcôtés!c'est tout. Pour Dalmat et à un degrés moindre pour Luccin, il faut sacrément en vouloir pour ne pas s'apercevoir qu'ils auraient pu faire bien mieux. Et c'est pareil pour Emana. Par contre ton raisonnement est bon pour Bojan qui n'a jamais rien prouvé au niveau professionnel. Citer
chubee Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Pour Dalmat et à un degrés moindre pour Luccin, il faut sacrément en vouloir pour ne pas s'apercevoir qu'ils auraient pu faire bien mieux. Et c'est pareil pour Emana. Par contre ton raisonnement est bon pour Bojan qui n'a jamais rien prouvé au niveau professionnel. ben oui mais au final rien! Emana, j'ai parlé de lui??? c'est un dieu ce mec!! je suis archi fan! Bojan, là aussi j'ai parlé de lui?? tu vas me sortir tous les joueurs de foot ? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 ben oui mais au final rien! Emana, j'ai parlé de lui??? c'est un dieu ce mec!! je suis archi fan! Bojan, là aussi j'ai parlé de lui?? tu vas me sortir tous les joueurs de foot ? Et en quoi la carrière d'Emana est plus brillante que celle de Dalmat ou de Luccin champion? Citer
chubee Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Et en quoi la carrière d'Emana est plus brillante que celle de Dalmat ou de Luccin champion? La carriere non, mais emana avait bien plus de talent je trouve, un sacré joueur! puis a joué au tef, j'ai le droit d'etre fan non? Citer
dondiego Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 oui mais à l'époque aussi ces joueurs là avaient de bonnes notes!!! et pr moi celà avait toujours été des mecs surcôtés!c'est tout. Non. ben oui mais au final rien! Emana, j'ai parlé de lui??? c'est un dieu ce mec!! je suis archi fan! Bojan, là aussi j'ai parlé de lui?? tu vas me sortir tous les joueurs de foot ? Non. La carriere non, mais emana avait bien plus de talent je trouve, un sacré joueur! puis a joué au tef, j'ai le droit d'etre fan non? Oui. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 La carriere non, mais emana avait bien plus de talent je trouve, un sacré joueur! puis a joué au tef, j'ai le droit d'etre fan non? Dalmat aussi a joué au Tef non? Non mais quand tu dis au final rien pour Dalmat et Luccin bizarrement ton raisonnement ne marche plus pour Emana. Ce qui prouve bien que le règne de l'arbitraire a pris le pas sur la logique et la justice élémentaire chez toi. Citer
è_é Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Dalmat aussi a joué au Tef non? Non mais quand tu dis au final rien pour Dalmat et Luccin bizarrement ton raisonnement ne marche plus pour Emana. Ce qui prouve bien que le règne de l'arbitraire a pris le pas sur la logique et la justice élémentaire chez toi. tu tentes la destruction par surchauffe à distance ? Citer
chubee Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Dalmat aussi a joué au Tef non? Non mais quand tu dis au final rien pour Dalmat et Luccin bizarrement ton raisonnement ne marche plus pour Emana. Ce qui prouve bien que le règne de l'arbitraire a pris le pas sur la logique et la justice élémentaire chez toi. Dalmat au tef oui, mais pas dans l'esprit TFC... dalmat n'a jamais été un grand joueur pour moi, ni luccin! certes leur carriere leur a fait connaitre des plus grands clubs que emana, mais emana a un potentiel énorme, enfin surtout a l'époque, là je ne le suis plu trop. Ce mec serait parti a arsenal en pleine bourre il aurait explosé! Bref, Emana j'adore! Citer
FranckProvostIV Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Dalmat au tef oui, mais pas dans l'esprit TFC... dalmat n'a jamais été un grand joueur pour moi, ni luccin! certes leur carriere leur a fait connaitre des plus grands clubs que emana, mais emana a un potentiel énorme, enfin surtout a l'époque, là je ne le suis plu trop. Ce mec serait parti a arsenal en pleine bourre il aurait explosé! Bref, Emana j'adore! Et pas Dalmat peut-être? Quand un joueur a réussi l'exploit de rendre le jeu du TFC agréable même pour une période de six mois et avec Moreira devant, il est est à l'évidence pétri de qualités. Enfin bref malgré sa mentalité détestable, Dalmat restera pour moi l'un des joueurs à m'avoir le plus impressionné au Stadium avec sa qualité de passe lumineuse. Citer
dondiego Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 C'est le jeu de la contradiction ? Non. Citer
Bebs Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ahamada-la-vie-en-rose/259075 Rien de nouveau néanmoins. Citer
Caramel Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 + 1 les sorties fantômes ce soir ! Toujours aussi balèze sur sa ligne !!! Citer
Lucky Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 Je vais me faire tuer , mais Ali a d'énorme problème sur les ballons qu'il capte ,il relâche très souvent des ballons simples . Et réalisé des sorties de ses buts de façon touristique . Il démontre de belle performance mais personnellement , j'ai peur quand une frappe vient se cadrer dans le but toulousain et qu'un joueur de l'équipe adverse est dans les environs. Citer
ResetBulshit Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 Et réalisé des sorties de ses buts de façon touristique . j'ai peur quand une frappe vient se cadrer dans le but toulousain et qu'un joueur de l'équipe adverse est dans les environs. Citer
oulet Posté(e) 27 février 2012 Posté(e) 27 février 2012 Moi c'est sur chaque corners ou chaque centres, Mais dans l'ensemble, son manque d'assurance sur les ballons hauts et largement compensé par son niveau sur sa ligne !! Citer
Ekelund Posté(e) 27 février 2012 Posté(e) 27 février 2012 Je vais me faire tuer , mais Ali a d'énorme problème sur les ballons qu'il capte ,il relâche très souvent des ballons simples . Et réalisé des sorties de ses buts de façon touristique . Il démontre de belle performance mais personnellement , j'ai peur quand une frappe vient se cadrer dans le but toulousain et qu'un joueur de l'équipe adverse est dans les environs. ben non tu vas pas te faire tuer, t'es sur un forum t'es libre de penser ce que tu veux... mais si tu as peur quand Ahamada est dans nos cages, je suis curieux de savoir ce que tu ressentais quand c'était Valverde.. Citer
swedishwasher Posté(e) 27 février 2012 Posté(e) 27 février 2012 Moi je dis qu'une chose, souvenez vous des débuts de Mandanda a l'OM, c'était pas plus rassurant mais on voyait également le potentiel. A ce propos, Elana a fait également un super match hier, il est bon ce gars. Citer
Lucky Posté(e) 27 février 2012 Posté(e) 27 février 2012 Avec Valverde , je brûlait un cierge . Je ne regarde pas les match de l'OM , je n'aime pas cette équipe, ou bien si je la regarde , c'est pour espérer la voire perdre et faire rager tout ces pseudo marseillais dans notre si belle régions toulousaine . Elana à certes fais un bon match ,Mais je pense que ahamada aurait pu en faire autant . Il en a les capacités actuellement . J'aurais vraiment aimer voir vidal en prêt dans une équipe de ligue 2 ou national , pour voir si on ne brûle pas un jeton potentiel . Citer
Messages recommandés