FrancisCaibrel Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 On avait l'habitude de voir douchez applaudir les spectateurs de chaque virage au début de chaque mi-temps! Ahamada ne le fait pas... A chacun sa façon de vivre les matchs ... Citer
Ekelund Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 On avait l'habitude de voir douchez applaudir les spectateurs de chaque virage au début de chaque mi-temps! Ahamada ne le fait pas... c'est ça ton critère de jugement sur la qualité d'un gardien ? Citer
Doberman Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 Seuls ceux qui vont mourir saluent Ave Stadium, morituri te salutant Citer
TMoreau Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 On avait l'habitude de voir douchez applaudir les spectateurs de chaque virage au début de chaque mi-temps! Ahamada ne le fait pas... C'est un geste technique qui viendra avec l'expérience Citer
Le_saint Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 On avait l'habitude de voir douchez applaudir les spectateurs de chaque virage au début de chaque mi-temps! Ahamada ne le fait pas... Moi je trouve ça un peu dégueu vis à vis des spectateurs des autres tribunes qui payent leur place comme ceux des virages (et même plus cher d'ailleurs) et qui aimeraient bien se faire applaudir aussi de temps en temps. Citer
nawak31 Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 c'est ça ton critère de jugement sur la qualité d'un gardien ? Ah! ah! second degré ta question? Citer
Ekelund Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 Ah! ah! second degré ta question? troisième Citer
FranckProvostIV Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 Moi je trouve ça un peu dégueu vis à vis des spectateurs des autres tribunes qui payent leur place comme ceux des virages (et même plus cher d'ailleurs) et qui aimeraient bien se faire applaudir aussi de temps en temps. Le tintement des pièces et le frottement des billets qui s'amoncellent dans le ou les porte-monnaie des spectateurs présents en latérale suffit amplement comme manifestation de gratitude. Citer
Stormy31 Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 Pas grand chose à faire le Ahamada contre Auxerre. Un tel match joué en Allemagne l'hiver l'aurait frigorifié. Cf le Nuremberg BVB (0-2) y'a peu. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 Moi je trouve ça un peu dégueu vis à vis des spectateurs des autres tribunes qui payent leur place comme ceux des virages (et même plus cher d'ailleurs) et qui aimeraient bien se faire applaudir aussi de temps en temps. Moi j'aimerais bien que ma boulangère m'applaudisse quand j'achète ma baguette. Et la Ola pour des croissants. Citer
Lucky Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 Je vais me faire tuer , mais Ali a d'énorme problème sur les ballons qu'il capte ,il relâche très souvent des ballons simples . Et réalisé des sorties de ses buts de façon touristique . Il démontre de belle performance mais personnellement , j'ai peur quand une frappe vient se cadrer dans le but toulousain et qu'un joueur de l'équipe adverse est dans les environs. J'ai dit sa , mais j'ai rien dit. Citer
Bebs Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 J'ai dit sa , mais j'ai rien dit. Propre l'auto-quote On le sait qu'il est encore très perfectible sur les sorties, on le voit à chaque match. Et aujourd'hui il a été particulièrement mauvais, ça arrive et c'est plus ou moins logique. Citer
Lucky Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 Il doit avoir jouer joueurs de champs dans jeunesse pour vouloir sortir autant ! Citer
Wingeeky Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 Propre l'auto-quote On le sait qu'il est encore très perfectible sur les sorties, on le voit à chaque match. Et aujourd'hui il a été particulièrement mauvais, ça arrive et c'est plus ou moins logique. J'ai l'impression que les performances de Congré et d'Ahamada sont liées Citer
nicoS Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 Depuis quelques match, j'ai l'impression qu'on lui a demandé de se"calmer" sur les sorties aériennes et que depuis, il joue contre nature et est un peu perdu Citer
Stormy31 Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 Non mais keskesé ces sorties kamikazes contre Lille? Bravo Ali ! La défaite de ce soir elle est pour toi ! Bonne chance à Riou. Citer
Bebs Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 Bonne chance à Riou. Tu aurais pu trouver plus original comme poisson Citer
Lucky Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 Riou titulaire au prochain match , ferais du bien a Ali,sa le remettrait en questions. Citer
chubee Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 en tout cas on a pu apprécié qu'il avait une bonne pointe de vitesse Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 Il doit avoir jouer joueurs de champs dans jeunesse pour vouloir sortir autant ! Anéfé, il s'est fixé à ce poste "sur le tard", ce me semble.. Citer
Lucky Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 Verdict chubee ! Par contre niveau tacle, il lui faudrait encore de l'entraînement .... Pourtant Abdenour et congrée aurait du l'entraîner ! Prochaine séance d entraînement : le tacle hors de la surface ! Citer
gatsby28 Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 La revue de Dob est édifiante à son égard. Ses stats parlent-elles à tous ceux qui doutaient de ses qualités !!! ... et merci à l'œil avisé de Casa beaucoup plus perçant que celui d'un certain Debève, "nouveau chef" du centre de formation !!! Donc son topic mérite d'être remonté. Citer
Baker Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 Il fait trop d'erreurs qui pourraient nous couter des points. :chubee: Citer
Noodle32 Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 http://www.ladepeche.fr/article/2012/05/12/1351247-ali-ahamada-retrouve-son-meilleur-ennemi.html Citer
Messages recommandés