Doberman Posté(e) 12 mai 2012 Partager Posté(e) 12 mai 2012 http://www.ladepeche...eur-ennemi.html http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/37112-avant-match-dijon-tfc-j-1/page__view__findpost__p__1601861 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 12 mai 2012 Partager Posté(e) 12 mai 2012 Il fait trop d'erreurs qui pourraient nous couter des points. :chubee: me chauffe pas! en début de saison c'était le cas, apres non, j'ai su le dire!! donc commence pas a mettre de l'huile sur le feu ... Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 12 mai 2012 Partager Posté(e) 12 mai 2012 me chauffe pas! en début de saison c'était le cas, apres non, j'ai su le dire!! donc commence pas a mettre de l'huile sur le feu ... Sauf qu'il ne nous a pas coûté de point Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 12 mai 2012 Partager Posté(e) 12 mai 2012 Sauf qu'il ne nous a pas coûté de point si tu le dit! pour moi si! Citer Lien vers le commentaire
camu31 Posté(e) 12 mai 2012 Partager Posté(e) 12 mai 2012 si tu le dit! pour moi si! Exemples ? Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 12 mai 2012 Partager Posté(e) 12 mai 2012 Exemples ? Le chauffe pas qui dit Citer Lien vers le commentaire
camu31 Posté(e) 12 mai 2012 Partager Posté(e) 12 mai 2012 Quand on énonce un jugement, on avance des arguments. Je ne le chauffe pas, j'attends de lire ce qu'il a à dire. Çà m'intéresse, car je ne trouve pas d'exemples de mon côté ou sa prestation nous aurait couté des points. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 mai 2012 Partager Posté(e) 12 mai 2012 Quand on énonce un jugement, on avance des arguments. Je ne le chauffe pas, j'attends de lire ce qu'il a à dire. Çà m'intéresse, car je ne trouve pas d'exemples de mon côté ou sa prestation nous aurait couté des points. Relis les 50 pages, il en a parlé plusieurs fois. Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 13 mai 2012 Partager Posté(e) 13 mai 2012 La revue de Dob est édifiante à son égard. Ses stats parlent-elles à tous ceux qui doutaient de ses qualités !!! ... et merci à l'œil avisé de Casa beaucoup plus perçant que celui d'un certain Debève, "nouveau chef" du centre de formation !!! Donc son topic mérite d'être remonté. Tu peux développer la partie en gras, s'il te plaît? Je vois pas ce que Debève viens faire là? (j'ai peut être raté un truc) Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 13 mai 2012 Partager Posté(e) 13 mai 2012 Tu peux développer la partie en gras, s'il te plaît? Je vois pas ce que Debève viens faire là? (j'ai peut être raté un truc) Revue de presse d'hier il me semble. Où ils disaient en gros que Debève ne voyait pas vraiment son potentiel, au contraire de Casa. Citer Lien vers le commentaire
Vash18 Posté(e) 13 mai 2012 Partager Posté(e) 13 mai 2012 Revue de presse d'hier il me semble. Où ils disaient en gros que Debève ne voyait pas vraiment son potentiel, au contraire de Casa. Ouais bon le même Casa qui lui a préféré Vidal avant qu'il ne se blesse Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 13 mai 2012 Partager Posté(e) 13 mai 2012 Ouais bon le même Casa qui lui a préféré Vidal avant qu'il ne se blesse A un moment où Vidal était visiblement meilleur. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 13 mai 2012 Partager Posté(e) 13 mai 2012 Exemples ? Relis les 50 pages, il en a parlé plusieurs fois. merci juste un exemple qui me viens à l'esprit, le but à nice où on ne gagne pas le match! apres comme je disais c'était surtout en début de saison, donc je me rappele plus tous les matchs, de mémoire il avait fait bourde dijon nancy etc mais celà n'avait pas couté de points par contre ni de buts. mais il faudrait relire le topic. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 13 mai 2012 Partager Posté(e) 13 mai 2012 merci juste un exemple qui me viens à l'esprit, le but à nice où on ne gagne pas le match! apres comme je disais c'était surtout en début de saison, donc je me rappele plus tous les matchs, de mémoire il avait fait bourde dijon nancy etc mais celà n'avait pas couté de points par contre ni de buts. mais il faudrait relire le topic. Bon, il arrête un péno quand même ce jour là. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 13 mai 2012 Partager Posté(e) 13 mai 2012 (modifié) Bon, il arrête un péno quand même ce jour là. oui et ? le but reste de sa faute quand même! Modifié 13 mai 2012 par chubee Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 13 mai 2012 Partager Posté(e) 13 mai 2012 S'il l'arrete pas ben on repart à la maison avec 0 point Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 13 mai 2012 Partager Posté(e) 13 mai 2012 oui et ? le but reste de sa faute quand même! Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 13 mai 2012 Partager Posté(e) 13 mai 2012 oui et ? le but reste de sa faute quand même! Si tu avais été entraineur du Tef ( ) , Ahamada cirerait actuellement le banc du cfa 2 ( et encore !). Tu t'es planté, reconnais-le et arrête de chercher la petite bête. Certes il a fait quelques boulettes (qui n'en fait pas ?) mais il a prouvé (haut la main!) qu'il avait le niveau pour tenir nos buts . D"un autre côté tes interventions au sujet d'Ahamada font un peu partie du folklore de ce forum ! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 13 mai 2012 Partager Posté(e) 13 mai 2012 (modifié) Si tu avais été entraineur du Tef ( ) , Ahamada cirerait actuellement le banc du cfa 2 ( et encore !). Tu t'es planté, reconnais-le et arrête de chercher la petite bête. Certes il a fait quelques boulettes (qui n'en fait pas ?) mais il a prouvé (haut la main!) qu'il avait le niveau pour tenir nos buts . D"un autre côté tes interventions au sujet d'Ahamada font un peu partie du folklore de ce forum ! Chubee avait peur, il s'est planté, il l'a reconnu, je pense que parfois le folklore il est pas du côté que l'on croit Modifié 13 mai 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 13 mai 2012 Partager Posté(e) 13 mai 2012 Chubee avait peur, il s'est planté, il l'a reconnu, je pense que parfois le folklore il est pas du côté que l'on croit C'est à peu de choses près ce que j'allais dire. Donc +1, forcément. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 14 mai 2012 Partager Posté(e) 14 mai 2012 Chubee avait peur, il s'est planté, il l'a reconnu, je pense que parfois le folklore il est pas du côté que l'on croit merci Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 14 mai 2012 Partager Posté(e) 14 mai 2012 (modifié) oui et ? le but reste de sa faute quand même! Chubee, as-tu déjà sorti un péno en match de ta vie ? Déja il faut un minimum de lecture et un petit peu de qualités aussi ... Ali en a sorti 3 cette saison. Après, il me semble qu'il a aussi sorti un bon paquet de face à faces et de frappes cadrées, sinon il faut m'expliquer notre grand nombre de clean sheet. As tu vu ses stats en RdP d'avant match (me semble-t-il) comparées à Lloris et Mandanda en L1 ? Il a pu coûter des points, mais ça arrive à tous les gardiens (Neuer samedi par ex) ... Il est en train d'engranger de l'expérience et n'oublie pas son âge. Moi je me l'imagine dans 2-3 ans, si tout se passe bien pour lui, il va faire peur à bien du monde Modifié 14 mai 2012 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 14 mai 2012 Partager Posté(e) 14 mai 2012 Chubee, as-tu déjà sorti un péno en match de ta vie ? Déja il faut un minimum de lecture et un petit peu de qualités aussi ... Ali en a sorti 3 cette saison. Après, il me semble qu'il a aussi sorti un bon paquet de face à faces et de frappes cadrées, sinon il faut m'expliquer notre grand nombre de clean sheet. As tu vu ses stats en RdP d'avant match (me semble-t-il) comparées à Lloris et Mandanda en L1 ? Il a pu coûter des points, mais ça arrive à tous les gardiens (Neuer samedi par ex) ... Il est en train d'engranger de l'expérience et n'oublie pas son âge. Moi je me l'imagine dans 2-3 ans, si tout se passe bien pour lui, il va faire peur à bien du monde bah prendre en compte la ligne défensive, déjà, c'est pas mal. Mais bon, on a bien vu hier qu'il maitrisait son sujet. Citer Lien vers le commentaire
Tibs Posté(e) 14 mai 2012 Partager Posté(e) 14 mai 2012 va juste falloir travailler les sorties sur CPA car il part souvent à la peche quand meme Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 14 mai 2012 Partager Posté(e) 14 mai 2012 Après l'Euro, il sera titulaire en Équipe de France. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés