Invité Posté(e) 14 mai 2012 Partager Posté(e) 14 mai 2012 Après l'Euro, il sera titulaire en Équipe de France. si le successeur de Blanc ne nous sort pas le fait qu'il ne peut pas etre un grand joueur s'il joue à Toulouse. Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 14 mai 2012 Partager Posté(e) 14 mai 2012 Après l'Euro, il sera titulaire en Équipe de France. Ca te laisse à peu près 15 ans pour avoir raison... Citer Lien vers le commentaire
TMoreau Posté(e) 15 mai 2012 Partager Posté(e) 15 mai 2012 si le successeur de Blanc ne nous sort pas le fait qu'il ne peut pas etre un grand joueur s'il joue à Toulouse. De toutes façons, on n'arrive pas à conserver les gardiens à Toulouse Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 15 mai 2012 Partager Posté(e) 15 mai 2012 De toutes façons, on n'arrive pas à conserver les gardiens à Toulouse Toi aussi tu regrettes Valverde? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 mai 2012 Partager Posté(e) 15 mai 2012 De toutes façons, on n'arrive pas à conserver les gardiens à Toulouse quel enfoiré ce Pelé Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 15 mai 2012 Partager Posté(e) 15 mai 2012 ben apres il a un mur devant lui, la meilleure défense depuis des années en L1! les mecs en face ont pas vraiment des occasions franches, donc plus simple à arreter! c'est pipo ce classement! ce qu'il faut regarder , c'est les arrets décisifs! il en a fait quelques uns, comme des bourdes au début. Bref pour moi un bon gardien de club, mais rien d'extraordinaire! bon sur la ligne, catastrophique dans les sorties! bref des mecs comme costil, douchez etc ont rien à lui envier loin de là! bref, je le vois pas du tout en équipe de france! d'ailleurs un article sur ladepeche.fr en ligne auj, et un mec a commenté dessous, comment il casse la ahamada!bien pire que moi lui! Ahamada derrière une défense comme valenciennes, est-ce qu'il fait mieux que penneteau? j'en suis pas sûr... Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 15 mai 2012 Partager Posté(e) 15 mai 2012 Ce classement confirme qu'on possède un futur grand gardien.Bravo Ali. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 15 mai 2012 Partager Posté(e) 15 mai 2012 ben apres il a un mur devant lui, la meilleure défense depuis des années en L1! les mecs en face ont pas vraiment des occasions franches, donc plus simple à arreter! c'est pipo ce classement! ce qu'il faut regarder , c'est les arrets décisifs! il en a fait quelques uns, comme des bourdes au début. Bref pour moi un bon gardien de club, mais rien d'extraordinaire! bon sur la ligne, catastrophique dans les sorties! bref des mecs comme costil, douchez etc ont rien à lui envier loin de là! bref, je le vois pas du tout en équipe de france! d'ailleurs un article sur ladepeche.fr en ligne auj, et un mec a commenté dessous, comment il casse la ahamada!bien pire que moi lui! Ahamada derrière une défense comme valenciennes, est-ce qu'il fait mieux que penneteau? j'en suis pas sûr... Penneteau à 10 ans d'expérience en L1 et Ahamada 40 matchs chubee, as-tu été gardien de but dans ta (j'imagine) merveilleuse carrière de footballeur ? Tu dois au moins avoir eu une expérience de haut niveau pour latter le gardien le + efficace du championnat Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 15 mai 2012 Partager Posté(e) 15 mai 2012 (modifié) Moi je m'en tiens à ça, et pis cétou Ahamada, le top départ http://www.forumtfc....61#entry1601861 Modifié 15 mai 2012 par fredC Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 15 mai 2012 Partager Posté(e) 15 mai 2012 Penneteau à 10 ans d'expérience en L1 et Ahamada 40 matchs chubee, as-tu été gardien de but dans ta (j'imagine) merveilleuse carrière de footballeur ? Tu dois au moins avoir eu une expérience de haut niveau pour latter le gardien le + efficace du championnat alors, en ce qui me concerne oui, je me plains pas de ma vie footballistique, plus haut niveau régional, je me plains pas puisque tu veux savoir! mais ce n'est pas le sujet! et des grands entraineurs étaient des brèles sur le terrain, donc je vois pas trop le rapport!bref apres que voulez vous que je vous dise?!! je vois pas en lui un futur grand, j'ai le droit non quand même ??? je ne suis pas obligé de penser comme vous que c'est le futur meilleur gardien patati patat!!!chacun ses opinions merde! pour moi, un bon gardien de club, mais rien de plus! je dirai même un mec surcôté a la pedretti etc, mais ca, on verra plus tard ;-) Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 15 mai 2012 Partager Posté(e) 15 mai 2012 ben apres il a un mur devant lui, la meilleure défense depuis des années en L1! les mecs en face ont pas vraiment des occasions franches, donc plus simple à arreter! c'est pipo ce classement! ce qu'il faut regarder , c'est les arrets décisifs! il en a fait quelques uns, comme des bourdes au début. Ben justement, c'est là qu'on reconnaît un futur grand. Faire 8 arrêts sur 11 tirs cadrés c'est à la portée de n'importe quel bon gardien. Avoir un le meilleur taux de tirs arrêtés derrière une grosse défense c'est à dire sur peu de tirs, c'est cela se montrer décisif. Et ça c'est la marque des grands gardiens. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 15 mai 2012 Partager Posté(e) 15 mai 2012 ben apres il a un mur devant lui, la meilleure défense depuis des années en L1! les mecs en face ont pas vraiment des occasions franches, donc plus simple à arreter! c'est pipo ce classement! Ben non. Ce classement c'est pas le nombre de buts encaissés (là la défense aurait eu son importance), c'est le nombre de tirs reçus et le nombre de tirs arrêtés. Ahamada a le meilleur ratio de L1, quoi que tu puisses en dire. Ce classement est donc très révélateur, au contraire. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 15 mai 2012 Partager Posté(e) 15 mai 2012 Ben non. Ce classement c'est pas le nombre de buts encaissés (là la défense aurait eu son importance), c'est le nombre de tirs reçus et le nombre de tirs arrêtés. Ahamada a le meilleur ratio de L1, quoi que tu puisses en dire. Ce classement est donc très révélateur, au contraire. Exactement. Une bonne défense concède moins d'occasions mais cela ne dit rien sur le fait que les occasions qu'elle concèdent sont moins franches en moyenne que les occasions concédées par la pire défense de L1. Le foot ce n'est pas le basket. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 15 mai 2012 Partager Posté(e) 15 mai 2012 vivement qu'on vende Capoue et abdenour qu'on puisse enfin tester notre gardien Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 15 mai 2012 Partager Posté(e) 15 mai 2012 alors, en ce qui me concerne oui, je me plains pas de ma vie footballistique, plus haut niveau régional, je me plains pas puisque tu veux savoir! mais ce n'est pas le sujet! et des grands entraineurs étaient des brèles sur le terrain, donc je vois pas trop le rapport!bref Le rapport ? Ben excuses-moi mais c'est assez facile de critiquer un gardien quand t'a jamais eu une sortie aérienne à faire Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 15 mai 2012 Partager Posté(e) 15 mai 2012 Le rapport ? Ben excuses-moi mais c'est assez facile de critiquer un gardien quand t'a jamais eu une sortie aérienne à faire ouais enfin, j'ai jamais marqué un but, et Santander, euh... ah ben lui non plus en fait. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 15 mai 2012 Partager Posté(e) 15 mai 2012 ouais enfin, j'ai jamais marqué un but, et Santander, euh... ah ben lui non plus en fait. Non mais on est bien d'accord on peut avoir un avis sur tout quoi qu'il en soit, mais qu'après on s'entête à rabâcher à longueur de temps qu'un mec est un blaireau alors qu'il a un taux d'arrêts impressionnant et qu'on à pas vraiment eu l'occase de mettre les gants sur une ligne de but ça me reste en travers de la gorge Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 15 mai 2012 Partager Posté(e) 15 mai 2012 Vous êtes nuls parce que moi j'ai déjà marqué 1 but, déjà fait des sorties aériennes (dégueulasse certes ) et j'ai même arrêté un pénalty main opposé pour mon premier match en tant que gardien titulaire Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 15 mai 2012 Partager Posté(e) 15 mai 2012 Vous êtes nuls parce que moi j'ai déjà marqué 1 but, déjà fait des sorties aériennes (dégueulasse certes ) et j'ai même arrêté un pénalty main opposé pour mon premier match en tant que gardien titulaire moi j'étais gardien de hand. le poste où tu fais des arrêts sans le vouloir parce que tu cherche surtout à éviter la balle Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 mai 2012 Partager Posté(e) 15 mai 2012 moi j'étais gardien de hand. le poste où tu fais des arrêts sans le vouloir parce que tu cherche surtout à éviter la balle m'en parles pas, y'a une partie de mon anatomie qui se souvient encore de mon intérim à ce poste-là... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 15 mai 2012 Partager Posté(e) 15 mai 2012 ouais enfin, j'ai jamais marqué un but, et Santander, euh... ah ben lui non plus en fait. C'était notre meilleur buteur ou pas loin en tout cas l'année dernière. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 15 mai 2012 Partager Posté(e) 15 mai 2012 (modifié) Vous êtes nuls parce que moi j'ai déjà marqué 1 but, déjà fait des sorties aériennes (dégueulasse certes ) et j'ai même arrêté un pénalty main opposé pour mon premier match en tant que gardien titulaire Moi 2 buts dont 1 penalty , de superbes sorties aux poings, arrêté un penalty sous la barre, un CSC du poing , 4 clean sheets en 15 matchs dans les buts cette année ... Modifié 15 mai 2012 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 15 mai 2012 Partager Posté(e) 15 mai 2012 m'en parles pas, y'a une partie de mon anatomie qui se souvient encore de mon intérim à ce poste-là... Toi aussi t as eu le nez casse m'en parles pas, y'a une partie de mon anatomie qui se souvient encore de mon intérim à ce poste-là... Toi aussi t as eu le nez casse Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 15 mai 2012 Partager Posté(e) 15 mai 2012 - Alfred - Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés