Louvin Posté(e) 14 septembre 2012 Partager Posté(e) 14 septembre 2012 (modifié) Jeu au pied merdique effectivement et placement hésitant sur le but de Pastore. Il n'a pas encore fait un match décisif mais ça va venir. Modifié 14 septembre 2012 par Louvin Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 15 septembre 2012 Partager Posté(e) 15 septembre 2012 Il n'a pas encore fait un match décisif mais ça va venir. En fait la parade une main en bas à droite contre Reims c'était juste pour la photo alors ? Puis le but de Pastore il aurait aussi pu rester planté sur sa ligne, on l'aurait taxé de laxisme. j'ai juste envie de voir Blondel. Tu le verras à d'Ornano, ne tracasse pas ton esprit pour ça Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 15 septembre 2012 Partager Posté(e) 15 septembre 2012 (modifié) Puis le but de Pastore il aurait aussi pu rester planté sur sa ligne, on l'aurait taxé de laxisme. Ou pas. Sa sortie était ratée, son jeu au pied était merdique, point. EDIT: Ce qui ne veut pas dire que je veux voir Blondel, loin de là ^^ Modifié 15 septembre 2012 par bluejark Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 15 septembre 2012 Partager Posté(e) 15 septembre 2012 j'ai juste envie de voir Blondel. Moi pas du tout. Il est sympa, il mouille le maillot mais comme gardien il arrive pas à la cheville d'Ali. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 15 septembre 2012 Partager Posté(e) 15 septembre 2012 Moi pas du tout. Il est sympa, il mouille le maillot mais comme gardien il arrive pas à la cheville d'Ali. Et il prend au moins un but par match. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 15 septembre 2012 Partager Posté(e) 15 septembre 2012 Et il prend au moins un but par match. T'as de la chance qu'Ali ait pas pris de but à Nancy Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 septembre 2012 Partager Posté(e) 16 septembre 2012 Ou pas. Sa sortie était ratée, son jeu au pied était merdique, point. Imparable Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 22 septembre 2012 Partager Posté(e) 22 septembre 2012 Quelle boulette!! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 22 septembre 2012 Partager Posté(e) 22 septembre 2012 La technique fosbury Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 22 septembre 2012 Partager Posté(e) 22 septembre 2012 (modifié) Sur ce coup la, il nous sauve d'un début de morosité ... Putain que c'est bon un hold up comme ça, merci Ali, et surtout, merci de la façon dont tu as fêté ça avec les sup' Modifié 22 septembre 2012 par fredC Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 22 septembre 2012 Partager Posté(e) 22 septembre 2012 Le seul a être venu les supporters au Parc et ce soir il est encore venu saluer les supporters avec un poil d'avance sur le coup de sifflet final. Monsieur Ali Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 22 septembre 2012 Partager Posté(e) 22 septembre 2012 Le seul a être venu les supporters au Parc et ce soir il est encore venu saluer les supporters avec un poil d'avance sur le coup de sifflet final. Monsieur Ali Je me faisais la même réflexion .. Il devient plus toulousains que certains on dirait Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 22 septembre 2012 Partager Posté(e) 22 septembre 2012 Merci Ali, Ali est grand! Citer Lien vers le commentaire
Umberto Posté(e) 22 septembre 2012 Partager Posté(e) 22 septembre 2012 Contrairement à Sissoko, MBengue ou Capoue à un degré moindre, il n'a jamais tenu de propos sur ses envies d'ailleurs. T'as l'impression qu'il est bien présent et que c'est sincère. Il y croit! Et ça paye...Il en mettra pas beaucoup d'autres dans sa carrière... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 22 septembre 2012 Partager Posté(e) 22 septembre 2012 Il dépasse Rivière au classement des buteurs Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 22 septembre 2012 Partager Posté(e) 22 septembre 2012 Il dépasse Rivière au classement des buteurs Oh putain! Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 22 septembre 2012 Partager Posté(e) 22 septembre 2012 Il dépasse Rivière au classement des buteurs Il doit même être dans notre top 3, non ? Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 22 septembre 2012 Partager Posté(e) 22 septembre 2012 (modifié) Il dépasse Rivière au classement des buteurs Et hop, l'air de rien, un post assassin Au fait, de toi et de Nijni, qui a attaché l'autre ce soir Modifié 22 septembre 2012 par fredC Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 22 septembre 2012 Partager Posté(e) 22 septembre 2012 Prince Ali, oui c'est bien lui, Ali Ahamadaaaaaaa ! Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 22 septembre 2012 Partager Posté(e) 22 septembre 2012 Coucou Chubee . Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 22 septembre 2012 Partager Posté(e) 22 septembre 2012 Il dépasse Rivière au classement des buteurs Merde grillé Coucou Chubee . Ah non on aurait bien mieux fait de faire jouer Rémy Riou Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 22 septembre 2012 Partager Posté(e) 22 septembre 2012 Ah non on aurait bien mieux fait de faire jouer Rémy Riou Naturellement. Avec Ahamada en pointe. On serait en LdC Citer Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 22 septembre 2012 Partager Posté(e) 22 septembre 2012 Coucou Chubee . Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 22 septembre 2012 Partager Posté(e) 22 septembre 2012 Et hop, l'air de rien, un post assassin Au fait, de toi et de Nijni, qui a attaché l'autre ce soir On n'aime pas s'attacher, on est romantiques Merde grillé En plus c'est pas de moi, j'ai oublié le © Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 22 septembre 2012 Partager Posté(e) 22 septembre 2012 Chubee a fait son mea culpa, laissez le tranquille maintenant !!!!!!!!! Magnifique match d'Ali, j'aime bien la folie de nos derniers matchs Par contre, qu'est ce qu'il "lambine" sur les relances Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés