ArrigoPantxi Posté(e) 2 octobre 2012 Partager Posté(e) 2 octobre 2012 Merci, la finesse c'est pas mon truc apparemment. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 2 octobre 2012 Partager Posté(e) 2 octobre 2012 Merci, la finesse c'est pas mon truc apparemment. N'est pas cadre sup' qui veut. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 octobre 2012 Partager Posté(e) 2 octobre 2012 Vite faites quelques choses, la France du foot doit savoir que c'était pas des supporters mais des enculés !! Les vrais sup' c'est ici qu'ils sont, les fesses rougies par le canapé du salon. Merci de ta lanterne Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 octobre 2012 Partager Posté(e) 2 octobre 2012 Vite faites quelques choses, la France du foot doit savoir que c'était pas des supporters mais des enculés !! Les vrais sup' c'est ici qu'ils sont, les fesses rougies par le canapé du salon. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 2 octobre 2012 Partager Posté(e) 2 octobre 2012 la France du foot doit savoir que c'était pas des supporters mais des enculés !! je comprends pas la nuance... Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 Ahamada c'est quand même mieux quand il parle pas Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 Ahamada c'est quand même mieux quand il parle pas Ah! ah! Il a dit quoi? Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 Il a dit quoi? avec ses flashs Ah! ah! et apparemment, au cfc dimanche, c'était pas le roi de la langue francaise ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 avec ses flashs Ah! ah! et apparemment, au cfc dimanche, c'était pas le roi de la langue francaise ! j'en connais d'autres Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 et apparemment, au cfc dimanche, c'était pas le roi de la langue francaise ! Non mais sans dec' Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 avec ses flashs Ah! ah! et apparemment, au cfc dimanche, c'était pas le roi de la langue francaise ! Superbe. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 avec ses flashs Ah! ah! et apparemment, au cfc dimanche, c'était pas le roi de la langue francaise ! Comme 95% des sportifs que l'on entend.... (source : mes oreilles) Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 avec ses flashs Ah! ah! et apparemment, au cfc dimanche, c'était pas le roi de la langue francaise ! Bravo! Fallait oser! Citer Lien vers le commentaire
gatsby28 Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 Je suis, souvent, moins choqué par les réponses "spontanées" des sportifs, footeux compris, que par les posts "réfléchis(! )" de certains forumers. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 EQUIPE DE FRANCE ESPOIR !!! Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 je le verrais bien en remplacement de mandanda en équipe de France Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 je le verrais bien en remplacement de mandanda en équipe de France y'a des quotas chez les gardiens aussi , Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) la quotas baissé de mandanda Modifié 4 octobre 2012 par dide31 Citer Lien vers le commentaire
pouli Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 sélectionner entant que gardien ou d'avant centre? ok c'est nul je sors Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 ok c'est nul je sors non, t'es largement dans la moyenne, t'inquiète. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 Comme 95% des sportifs que l'on entend.... (source : mes oreilles) ca je ne dis pas le contraire, mais lui ne déroge pas à la régle Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 ca je ne dis pas le contraire, mais lui ne déroge pas à la régle Ah! ah! Maintenant, je te crois que tu as joué à bon niveau au foot Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 Maintenant, je te crois que tu as joué à bon niveau au foot pourtant j n'ai jamais eu de flash! il est vraiment tres fort ahamada! c'est flashman! Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 pourtant j n'ai jamais eu de flash! Non... ça c'est sur Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 Non... ça c'est sur Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés