dondiego Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 Non... ça c'est sur Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 (modifié) Moi je préfère cette vanne : Maintenant, je te crois que tu as joué à bon niveau au foot C'est tellement vrai. Ceci dit ça doit être assez dur d'être teubé comme un joueur de foot mais de ne pas avoir la rémunération qui va avec. Modifié 5 octobre 2012 par Baker Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 6 octobre 2012 Partager Posté(e) 6 octobre 2012 pourtant j n'ai jamais eu de flash! Moi j'en ai tout le temps ... bon ok je suis photographe, ca aide ! Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 6 octobre 2012 Partager Posté(e) 6 octobre 2012 Non... ça c'est sur ben je le prends pour un compliment justement!! aller raconter que eu flash etc.... autant son but tout ca c'est extra, mais dire ca apres, bref! Moi j'en ai tout le temps ... bon ok je suis photographe, ca aide ! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 6 octobre 2012 Partager Posté(e) 6 octobre 2012 une pensée à Chubee ce soir Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 6 octobre 2012 Partager Posté(e) 6 octobre 2012 Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
Tophe31 Posté(e) 6 octobre 2012 Partager Posté(e) 6 octobre 2012 Ah! ah! tchoum ! Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 6 octobre 2012 Partager Posté(e) 6 octobre 2012 tchoum ! Bah non, mada. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 6 octobre 2012 Partager Posté(e) 6 octobre 2012 Bah non, mada. :dondiego: Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 6 octobre 2012 Partager Posté(e) 6 octobre 2012 Je vous l'avait dit Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 7 octobre 2012 Partager Posté(e) 7 octobre 2012 L'ovation du public après sa boulette était bien sympa Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 7 octobre 2012 Partager Posté(e) 7 octobre 2012 une pensée à Chubee ce soir c'est gentil merci!!! mais moi désolé, j'ai pas pensé a toi hier soir. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 12 octobre 2012 Partager Posté(e) 12 octobre 2012 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Domenech-y-croit-fort/319194 Selon Domenech, l'équipe de France Espoirs doit son succès à des joueurs de talent comme Ali Ahamada «un gardien exceptionnel. Il est solide, il a de l'assurance, de l'envergure, et en plus il marque des buts (rires). Je pense qu'il faut remonter loin pour voir un gardien de cette qualité». Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 12 octobre 2012 Partager Posté(e) 12 octobre 2012 Non mais ils faut qu'ils se calment dans la presse là Ça va finir par se voir Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 12 octobre 2012 Partager Posté(e) 12 octobre 2012 Ça va finir par se voir non, soit rassuré lool Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 12 octobre 2012 Partager Posté(e) 12 octobre 2012 non, soit rassuré lool Je ne parlais pas que d'Ahamada.... Citer Lien vers le commentaire
cinq demi Posté(e) 13 octobre 2012 Partager Posté(e) 13 octobre 2012 Il a fait un bon match hier soir, très rassurant après sa prestation en demi teinte du weekend dernier Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 17 octobre 2012 Partager Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) 5 buts encaissés hier en espoir, ça a pas du lui arriver souvent... Et apparemment, il a dit ça avant : «Je ne vois pas comment on peut perdre ce match», nous annonçait Ali Ahamada en préambule d'une rencontre que l'équipe de France Espoirs Et pas de commentaires de Domenech cette fois Modifié 17 octobre 2012 par Rémi Loret Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 18 octobre 2012 Partager Posté(e) 18 octobre 2012 il devait être dans l'autre taxi Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 octobre 2012 Partager Posté(e) 18 octobre 2012 il devait être dans l'autre taxi Bah oui, sinon il les aurait vu, les raisons de perdre le match Blague à part, ses déclarations et la petite virée de certains joueurs montrent que, malgré les nombreux discours des entraineurs et les paroles apprises par coeur, les joueurs continuent à se prendre pour ce qu'il ne sont pas et à se voir bien trop beau. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 18 octobre 2012 Partager Posté(e) 18 octobre 2012 http://www.lequipe.f...oit-fort/319194 Selon Domenech, l'équipe de France Espoirs doit son succès à des joueurs de talent comme Ali Ahamada «un gardien exceptionnel. Il est solide, il a de l'assurance, de l'envergure, et en plus il marque des buts (rires). Je pense qu'il faut remonter loin pour voir un gardien de cette qualité». Qu'il se calme le Raymond sinon le Real va nous le piquer pour préparer l'après Casillas. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 22 octobre 2012 Partager Posté(e) 22 octobre 2012 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-top-5-arrets/321437 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 10 novembre 2012 Partager Posté(e) 10 novembre 2012 il voulait pas jouer ce soir ?? Citer Lien vers le commentaire
Jean-Claude Dus Posté(e) 10 novembre 2012 Partager Posté(e) 10 novembre 2012 moi je vais laisser parler les autres... mais je me sens moins seul! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés