dondiego Posté(e) 30 novembre 2012 Partager Posté(e) 30 novembre 2012 D'après l'article du jour, Ali comprend très bien la situation et les raisons de Casa. En fait ça servait à rien de choui_ner. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 5 décembre 2012 Partager Posté(e) 5 décembre 2012 Ali dans le Top 5 des arrêts de la semaine, décidement, quel nul Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 5 décembre 2012 Partager Posté(e) 5 décembre 2012 Ali dans le Top 5 des arrêts de la semaine, décidement, quel nul Au vu de sa prestation contre Lorient il peut tout autant être dans le top 5 des arrêts de la semaine que dans le top 5 des cagades, non ? Citer Lien vers le commentaire
Bagnator Posté(e) 6 décembre 2012 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Ne nous en cachons pas, il est moins en réussite cette saison. Cela ne veut pas dire qu'il est mauvais, mais j'ai bien peur que son style peu académique étant fort influencé par la réussite, il aura du mal à trouver la régularité au haut niveau. Après une super saison, on lui laissera le bénéfice du doute au moins pour celle là. Ce ne serait pas le premier joueur à avoir une saison de moins bien après son éclosion. Qu'il retrouve l'humilité et qu'il bosse, il pourra peut être dépasser ça. En attendant, on peut s'appuyer sur Blondel sans problème. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 6 décembre 2012 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 ah il rejoue ce we!!! vivement sa prochaine cagade oui!! on pourrait faire un classement, qu'est-ce qu'on rigolerait!hihi!! moi je pronostique un ballon qui lui passe entre les jambes Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 6 décembre 2012 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 ah il rejoue ce we!!! vivement sa prochaine cagade oui!! on pourrait faire un classement, qu'est-ce qu'on rigolerait!hihi!! moi je pronostique un ballon qui lui passe entre les jambes Faudrait pas que tu en viennes à le souhaiter quand même. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 6 décembre 2012 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 ah il rejoue ce we!!! vivement sa prochaine cagade oui!! on pourrait faire un classement, qu'est-ce qu'on rigolerait!hihi!! moi je pronostique un ballon qui lui passe entre les jambes Ça va, il n'en fait pas une par match quand même... contre Lyon il avait été impeccable mais s'il était fébrile car de retour. Ce serait bien d'être plus mesuré concernant ce joueur... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 décembre 2012 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Ça va, il n'en fait pas une par match quand même... contre Lyon il avait été impeccable mais s'il était fébrile car de retour. Ce serait bien d'être plus mesuré concernant ce joueur... mesuré et chubee, c'est pas franchement compatible Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 décembre 2012 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 ah il rejoue ce we!!! vivement sa prochaine cagade oui!! on pourrait faire un classement, qu'est-ce qu'on rigolerait!hihi!! moi je pronostique un ballon qui lui passe entre les jambes tu te rends compte de l’imbécillité de tes propos quand même ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 décembre 2012 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 ah il rejoue ce we!!! vivement sa prochaine cagade oui!! on pourrait faire un classement, qu'est-ce qu'on rigolerait!hihi!! moi je pronostique un ballon qui lui passe entre les jambes Fais moi penser à te coller une paire de baffes si je te croise Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 6 décembre 2012 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 ah il rejoue ce we!!! vivement sa prochaine cagade oui!! on pourrait faire un classement, qu'est-ce qu'on rigolerait!hihi!! moi je pronostique un ballon qui lui passe entre les jambes Allez Luther, au boulot. Et bon courage. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 6 décembre 2012 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) Fais moi penser à te coller une paire de baffes si je te croise Il faudra me passer sur le corps Allez Luther, au boulot. Et bon courage. Oui, on pourrait faire un classement de ces plus beaux arrêts et un de ses plus belles "boulettes", même si j'aime pas trop ce terme, je dois reconnaître qu'il y'a de l'idée Modifié 6 décembre 2012 par lutherblissett Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 6 décembre 2012 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 tu te rends compte de l’imbécillité de tes propos quand même ? Je crois bien qu'il ne s'en rend pas compte ... Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 6 décembre 2012 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Je crois bien qu'il ne s'en rend pas compte ... Je ne suis même pas sûr que c'était des propos... Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 6 décembre 2012 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Je ne suis même pas sûr que c'était des propos... Est-on sûrs que c'est chubee qui les a écrit ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 6 décembre 2012 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Est-on sûrs que c'est chubee qui les a écrit ? Ça t'étonne ? (vas-y Dondiego, elle est pour toi ) Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 6 décembre 2012 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Ça t'étonne ? Selon luther, chubee est un saint... Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 6 décembre 2012 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Ne nous en cachons pas, il est moins en réussite cette saison. Cela ne veut pas dire qu'il est mauvais, mais j'ai bien peur que son style peu académique étant fort influencé par la réussite, il aura du mal à trouver la régularité au haut niveau. Après une super saison, on lui laissera le bénéfice du doute au moins pour celle là. Ce ne serait pas le premier joueur à avoir une saison de moins bien après son éclosion. Qu'il retrouve l'humilité et qu'il bosse, il pourra peut être dépasser ça. En attendant, on peut s'appuyer sur Blondel sans problème. Non. Et où t'as vu qu'il avait perdu l'humilité ? :Ah! ah!: ah il rejoue ce we!!! vivement sa prochaine cagade oui!! on pourrait faire un classement, qu'est-ce qu'on rigolerait!hihi!! moi je pronostique un ballon qui lui passe entre les jambes Ah! ah! mesuré et chubee, c'est pas franchement compatible Et mesuré, réfléchi, honnête et Chubee ? Citer Lien vers le commentaire
TMoreau Posté(e) 6 décembre 2012 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Non mais Ahamada, depuis qu'il a marqué contre Rennes, il veut faire avant-centre, gardien de but, ça ne l'intéresse plus. Emmanuel Rivière, par contre, est intéressé par le poste. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 6 décembre 2012 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Rivière a été engagé pour remplacer Jacky à terme. Citer Lien vers le commentaire
drebeen31 Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 landreau quitte le losc... un petit tour a toulouse et il ne nous manquerait plus ce joueur d'experience Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) landreau quitte le losc... un petit tour a toulouse et il ne nous manquerait plus ce joueur d'experience Ce joueur d'expérience au poste de gardien ? Ne l'a-t-on pas déjà ? Et puis Landreau est loin d'être un bon gardien.... il fait de grosses boulettes pour un gardien de son âge. Modifié 7 décembre 2012 par Doberman Citer Lien vers le commentaire
drebeen31 Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 ben comparer a Ahamada QUAND meme doberman ! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 ben comparer a Ahamada QUAND meme doberman ! La comparaison est largement en faveur d'Ahamada: statistiques, âge, potentiel plaident en faveur du gardien violet. Ali est dans une période difficile, c'est le moment pour le Stadium d'afficher sa confiance en lui plutôt que de lui casser les jambes. Citer Lien vers le commentaire
drebeen31 Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) La comparaison est largement en faveur d'Ahamada: statistiques, âge, potentiel plaident en faveur du gardien violet. Ali est dans une période difficile, c'est le moment pour le Stadium d'afficher sa confiance en lui plutôt que de lui casser les jambes. ok on ne partage pas le meme avis mais je respecte ton choix .Je vois plutot landreau à un style a la jean luc ettori ... et dieu sait si j'ai aimé ce gardien ...Sur Ahamada tu remarqueras que je ne penche pas sur le sujet Modifié 7 décembre 2012 par drebeen31 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés