cantalou Posté(e) 6 avril 2013 Partager Posté(e) 6 avril 2013 Non mais Ali quoi ! Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 6 avril 2013 Partager Posté(e) 6 avril 2013 Match catastrophique de sa part... sortie inutile sur le rouge et le 1er but est pour lui. je sais vraiment pas quoi penser de lui, il a de supers qualités sur sa ligne, mais dès qu'il en sort il a un niveau amateur ou presque... Citer Lien vers le commentaire
Umberto Posté(e) 6 avril 2013 Partager Posté(e) 6 avril 2013 Il faudrait qu'au bout de la 58eme tuile on commence à se dire que c'est peut etre ça le vrai Ali: Des prouesses et des cagades... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 avril 2013 Partager Posté(e) 6 avril 2013 Match catastrophique de sa part... sortie inutile sur le rouge et le 1er but est pour lui. je sais vraiment pas quoi penser de lui, il a de supers qualités sur sa ligne, mais dès qu'il en sort il a un niveau amateur ou presque... T'es dur sur le premier but putain! Le mec est masqué et a 2 millisecondes pour réagir, et en plus il mange un faux rebond. Pas sur que beaucoup de gardiens l'aient capté! Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 6 avril 2013 Partager Posté(e) 6 avril 2013 Il faudrait qu'au bout de la 58eme tuile on commence à se dire que c'est peut etre ça le vrai Ali: Des prouesses et des cagades... Je suis entièrement d'accord avec toi. Malheureusement, beaucoup de personne sur ce forum , ont un avis trop objectif sur la personne pour penser cela. J'aimerais bien voir VIDAL jouer. Et la... on pourrait juger sur la qualité de celui-ci. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 6 avril 2013 Partager Posté(e) 6 avril 2013 T'es dur sur le premier but putain! Le mec est masqué et a 2 millisecondes pour réagir, et en plus il mange un faux rebond. Pas sur que beaucoup de gardiens l'aient capté! Le ballon vient de 30m au moins, pour moi il doit faire mieux... Mais putain sa sortie sur le rouge est catastrophique, il fait vraiment n'importe quoi et c'est pas la 1e fois qu'il part à la pêche cette saison. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 avril 2013 Partager Posté(e) 6 avril 2013 Le ballon vient de 30m au moins, pour moi il doit faire mieux... Mais putain sa sortie sur le rouge est catastrophique, il fait vraiment n'importe quoi et c'est pas la 1e fois qu'il part à la pêche cette saison. Oui, je suis plus d'accord avec toi sur la sortie du rouge. Je suis entièrement d'accord avec toi. Malheureusement, beaucoup de personne sur ce forum , ont un avis trop objectif sur la personne pour penser cela. Ouais c'est vraiment dégueulasse d'avoir un avis objectif Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 6 avril 2013 Partager Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) T'es dur sur le premier but putain! Le mec est masqué et a 2 millisecondes pour réagir, et en plus il mange un faux rebond. Pas sur que beaucoup de gardiens l'aient capté! Justement il aurait dû effectuer un fulguro-poing digne d'Andreas Kopke au lieu d'intervenir aussi mollement. Modifié 6 avril 2013 par FranckProvostIV Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 6 avril 2013 Partager Posté(e) 6 avril 2013 Oui, je suis plus d'accord avec toi sur la sortie du rouge. Ouais c'est vraiment dégueulasse d'avoir un avis objectif Quand il n'y a pas de faute d'orthographe, c'est que ce n'est pas de lui... Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 6 avril 2013 Partager Posté(e) 6 avril 2013 Le problème , c'est qu'Ali est un joueur proche des supporter. De ce fait, il est moins critiquer et plus soutenu qu'un autre joueur. Et cette "effet" connaissance/amis , rend le supporter-amis plus indulgent et protecteur de ce personnage affectifs . De plus, celui-ci a vécu et a étais former a Toulouse. Un toulousain de formation (malgré ses origines de Martigues). Bref, tout sa pour dire que le coté affectif , rend le point de vue des supporter décalé par rapport a la réalité. Et un peu plus de reculs de certain ne leurs ferait pas de mal pour ce rendre compte de son niveau "réel". On voit des vidéos de ses arrêts! Bien , je ne suis pas contre, mais une vidéo de ses multiple boulette serait a prévoir. Celle-ci risque de durer plus longtemps que les précédentes . Citer Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 6 avril 2013 Partager Posté(e) 6 avril 2013 C'est sûr que "Monsieur un but par match" est meilleur ... aïe aïe aïe. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 6 avril 2013 Partager Posté(e) 6 avril 2013 ... Non mais à quoi ça te sert de pomper du texte sur un autre site et de le balancer en bloc ici ? Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 6 avril 2013 Partager Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) C'est sûr que "Monsieur un but par match" est meilleur ... aïe aïe aïe. Quid a faire tourner, autant mettre VIDAL. Je prédis bien l'histoire . Il va partir, va exploser sous d'autres lieux et nous on se retrouvera comme des c**s. Autant le faire jouer pour ne pas avoir de regrets ! Non mais à quoi ça te sert de pomper du texte sur un autre site et de le balancer en bloc ici ? ??? sur quel site? Je ne sais absolument pas de quoi tu parle. Pourrais tu m'envoyer le lien et regarder la date de publication au pire ... Modifié 6 avril 2013 par Lucky Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 7 avril 2013 Partager Posté(e) 7 avril 2013 Non mais va falloir faire quelque chose quand même là, c'est plus possible.. Citer Lien vers le commentaire
jayrosam Posté(e) 7 avril 2013 Partager Posté(e) 7 avril 2013 Il a de la chance qu'il ne faisait pas toutes ces bourdes lors de sa première saison en L1, sa carrière aurait été très courte au top niveau. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 7 avril 2013 Partager Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) ??? sur quel site? Je ne sais absolument pas de quoi tu parle. Pourrais tu m'envoyer le lien et regarder la date de publication au pire ... Peux tu m'expliquer comment tu passes de ça : Ahamada nous coûtes 3 pts. Sa commence a faire beaucoup! Sa vous dirait qu'on se cotisse pour acheter de la colle a Ali ? Ils sont passées ou les fervents fan de rivieres? La semaine dernière sa n'avais pas commencer et la c'est déjà finis A la prose que tu nous ponds au-dessus ? Tu es capable de faire une chiée de fautes dans une phrase et puis comme par hasard d'un coup, un pavé presque bien écrit....ou alors ton pseudo sert à plusieurs personnes.... Modifié 7 avril 2013 par Doberman Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 7 avril 2013 Partager Posté(e) 7 avril 2013 un pavé presque bien écrit T'as bu ou quoi ? :Ah! ah!: Y a au moins 15 fautes dans son pavé Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 7 avril 2013 Partager Posté(e) 7 avril 2013 Je suis entièrement d'accord avec toi. Malheureusement, beaucoup de personne sur ce forum , ont un avis trop objectif sur la personne pour penser cela. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 avril 2013 Partager Posté(e) 7 avril 2013 Le ballon vient de 30m au moins, pour moi il doit faire mieux... Mais putain sa sortie sur le rouge est catastrophique, il fait vraiment n'importe quoi et c'est pas la 1e fois qu'il part à la pêche cette saison. je suis presque prêt à parier que s'il n'y avait pas eu ce but casquette à la 1ère minute, il n'aurait pas fait cette sortie... c'est la spirale négative de la confiance, je crois pas qu'un seul gardien ne soit pas passé par là durant sa carrière (à part peut-être Lloris, mais sa carrière est loin d'être finie) Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 7 avril 2013 Partager Posté(e) 7 avril 2013 Non mais à quoi ça te sert de pomper du texte sur un autre site et de le balancer en bloc ici ? Non c'est bien de lui, son "pavé" est gavé de fautes. Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 7 avril 2013 Partager Posté(e) 7 avril 2013 Peux tu m'expliquer comment tu passes de ça : A la prose que tu nous ponds au-dessus ? Tu es capable de faire une chiée de fautes dans une phrase et puis comme par hasard d'un coup, un pavé presque bien écrit....ou alors ton pseudo sert à plusieurs personnes.... Merci Pour les fautes , je ne fais pas faire exprès. J'en suis désolé. Si sa peut te rassurer, en cours, a chaque TP noter , je prend -2 pour mes fautes ... Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 7 avril 2013 Partager Posté(e) 7 avril 2013 Merci Pour les fautes , je ne fais pas faire exprès. J'en suis désolé. Si sa peut te rassurer, en cours, a chaque TP noter , je prend -2 pour mes fautes ... C'est quand même fou que malgré qu'on te le répète sans cesse, tu persistes avec tes "sa" au lieu des "ça", c'est quand même pas compliqué à retenir et c'est particulèrement difficile pour nos yeux... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 7 avril 2013 Partager Posté(e) 7 avril 2013 Je prédis bien l'histoire . Il va partir, va exploser sous d'autres lieux et nous on se retrouvera comme des c**s. Oui comme si ça nous arrivait beaucoup... Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 8 avril 2013 Partager Posté(e) 8 avril 2013 ça commence à faire beaucoup quand même, je trouve que le coach est trop indulgent avec lui Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 8 avril 2013 Partager Posté(e) 8 avril 2013 Moi je suis pour que l'on continue avec Ali... comme a dit Courbis, ce qui lui arrive est normal. Ce garçon est devenu tardivement gardien de but et a eu une ascension fulgurante. Les petites erreurs qu'il aurait dû commettre lors de sa première saison et ben il les fait maintenant. Mais avec le temps ça va se gommer et il sera un gardien très performant. A commencer par la saison prochaine. Ne brûlons pas les étapes. Même Mandanda fait de grosses boulettes alors qu'il est sur le circuit depuis très longtemps. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés