RufusTFirefly Posté(e) 16 avril 2013 Partager Posté(e) 16 avril 2013 L'herbe est toujours plus verte ailleurs. Je ne pense pas, on l'a fait refaire il y a quelques semaines... Et bim! Bien joue Chubee Citer Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 16 avril 2013 Partager Posté(e) 16 avril 2013 Mpasi a été recruté au PSG l'été dernier. Il est très bon, si vous avez vu jouer la Gambardella vous avez pu vous faire une idée de ses qualités de gardien. Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 16 avril 2013 Partager Posté(e) 16 avril 2013 M'Pasi a 18 ans, j'ai bien aimé sa prestation en Gambardella mais de grâce laissons lui terminer sa formation. Casanova est le premier à dire que ce qui arrive à Ali aujourd'hui est engrande partie du au fait qu'il est encore très jeune, pas vraiment expérimenté et lancé dans le grand bain avec une formation pas finie (commencée tard et arrêtée dans l'urgence pour jouer les pompiers de service en équipe une). Vous croyez pas qu'il va l'écarter au profit d'un gardien encore plus jeune, plus inexpérimenté et envoyé directement en pro sans passer par la case CFA ? Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 24 avril 2013 Partager Posté(e) 24 avril 2013 Qui se lance pour faire une compilation http://www.alleztfc.com/actu/le-top-5-des-erreurs-des-gardiens-du-tfc,21000.html Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 24 avril 2013 Partager Posté(e) 24 avril 2013 Qui se lance pour faire une compilation http://www.alleztfc....-tfc,21000.html C'est ridicule. Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 24 avril 2013 Partager Posté(e) 24 avril 2013 C'est ridicule. Ca doit être leur conception du journalisme... Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 24 avril 2013 Partager Posté(e) 24 avril 2013 A quand les compilations de tacles ratés de Zébina, de relances loupées d'Abdennour, de transversales en touche de Capoue, de dribbles manqués de Regattin, de centres/tirs foirés par Tabanou ? Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 24 avril 2013 Partager Posté(e) 24 avril 2013 A quand les compilations de tacles ratés de Zébina, de relances loupées d'Abdennour, de transversales en touche de Capoue, de dribbles manqués de Regattin, de centres/tirs foirés par Tabanou ? Un tacle rater nous fait'il perdre 3 pts? non. Le poste de gardien est un poste très importants. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 24 avril 2013 Partager Posté(e) 24 avril 2013 Un tacle rater nous fait'il perdre 3 pts? non. Ca peut pas donner l'opportunité à l'adversaire de marquer quand un défenseur se loupe sur un tacle ? Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 24 avril 2013 Partager Posté(e) 24 avril 2013 C'est pas méchant, j'ai moi même y penser à faire une compil... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 24 avril 2013 Partager Posté(e) 24 avril 2013 C'est pas méchant, j'ai moi même y penser à faire une compil... Disons que ca aurait même pu être drôle avec un montage 2nd degré et une musique sympa. Là ca donne juste : regardez combien nos gardiens sont nuls cette année ... Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 24 avril 2013 Partager Posté(e) 24 avril 2013 Un tacle rater nous fait'il perdre 3 pts? non. Le poste de gardien est un poste très importants. Et alors, ça justifie qu'on se foute de sa gueule parce qu'il a pris quelques buts par sa faute ? Elle est où la compil des parades qu'il a fait et qui nous ont rapporté des points ? Et puis le titre franchement, si tant est que cet article ait un quelconque intérêt, il aurait peut être fallu mettre 2012 parce que c'est pas une exclusivité que les gardiens fassent des cagades... Douchez en a fait, Carrasso en a fait, et Valverde en a fait 5 fois plus que Ahamada. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 24 avril 2013 Partager Posté(e) 24 avril 2013 Disons que ca aurait même pu être drôle avec un montage 2nd degré et une musique sympa. Le Mépris - Georges Delerue Adagio pour cordes - Barber Requiem, Laccrimosa - Mozart Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 24 avril 2013 Partager Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) Un tacle rater nous fait'il perdre 3 pts? non. Si je puis me permettre : C'est sur que quand tu laisse passer ton joueur en face à face avec le gardien comme là : (Encore que là, l'exemple est mauvais, car notre gardien rapporte 1 point sur ce match ) C'est la faute du gardien évidemment ! Modifié 24 avril 2013 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 24 avril 2013 Partager Posté(e) 24 avril 2013 C'est la faute du gardien évidemment ! Ben evidement puisqu'il l'arrête pas ! Citer Lien vers le commentaire
joel Posté(e) 25 avril 2013 Partager Posté(e) 25 avril 2013 je vous rappelle juste qu'une faute ne fait perdre qu'1 point au pire 2 mais pas 3, pour etre plus clair, si tu perds 1-0 à cause d'une boulette, tu n'aurais pris qu'1 pt sans elle est pas 3 ! et si tu fais 1-1 à cause d'une boulette là t'en perds 2. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 avril 2013 Partager Posté(e) 25 avril 2013 Alors que alleztfc.net vient de perdre 10 points d'opinion favorable avec leur article tout pourri Citer Lien vers le commentaire
gatsby28 Posté(e) 25 avril 2013 Partager Posté(e) 25 avril 2013 Alors que alleztfc.net vient de perdre 10 points d'opinion favorable avec leur article tout pourri Quoi, ils avaient des opinions favorables !!! je vous rappelle juste qu'une faute ne fait perdre qu'1 point au pire 2 mais pas 3, pour etre plus clair, si tu perds 1-0 à cause d'une boulette, tu n'aurais pris qu'1 pt sans elle est pas 3 ! et si tu fais 1-1 à cause d'une boulette là t'en perds 2. Effectivement, aucun résultat ne te fait perdre 3 points puisque tu débutes la rencontre à 0-0 !!! Donc comme tu le dis si bien, Blondel ne nous a fait perdre que 2 points et pour être "juste", faudrait faire le même calcul avec Ali qui, sur certains matchs, ne nous a rien fait perdre soit parce que nous menions largement ou qu'ils perdaient tout aussi largement. Il y a donc les boulettes puantes et les zinodores tout comme certains supporters mais heureusement il y a nous !!! Citer Lien vers le commentaire
JbOsis Posté(e) 25 avril 2013 Partager Posté(e) 25 avril 2013 Alors que alleztfc.net vient de perdre 10 points d'opinion favorable avec leur article tout pourri alleztfc.net, un nouveau site ? Je connais pas et quand je tape cette adresse ça ne marche pas chez moi Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 25 avril 2013 Partager Posté(e) 25 avril 2013 alleztfc.net, un nouveau site ? Je connais pas et quand je tape cette adresse ça ne marche pas chez moi Touche pas a leur chouchou, sinon tu va prendre cher Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 25 avril 2013 Partager Posté(e) 25 avril 2013 Touche pas à leur chouchou, sinon tu vas prendre cher http://bonpatron.com/ Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 25 avril 2013 Partager Posté(e) 25 avril 2013 http://bonpatron.com/ Hors sujet, mais merci quand même. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 25 avril 2013 Partager Posté(e) 25 avril 2013 Hors sujet, mais merci quand même. Avec plaisir. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 26 avril 2013 Partager Posté(e) 26 avril 2013 alleztfc.net, un nouveau site ? Je connais pas et quand je tape cette adresse ça ne marche pas chez moi Oui je me suis planté, désolé ! Notez bien que je suis bien conscient du boulot que représente un site comme le votre, après c'est une question de point de vue et de goût, mais j'adhère de moins en moins à certains articles, mais il en faut pour tous les goûts. Touche pas a leur chouchou, sinon tu va prendre cher Le chouchou de qui ? Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 26 avril 2013 Partager Posté(e) 26 avril 2013 après c'est une question de point de vue et de goût, mais j'adhère de moins en moins à certains articles, mais il en faut pour tous les goûts. Exactement le même sentiment ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés