flibustier Posté(e) 22 juillet 2013 Posté(e) 22 juillet 2013 Je me méfie des matchs amicaux de pré-saison, pour lui comme pour l'équipe en général. ça n'a pas été souvent le reflet de la saison qui a suivi ... Attendons 5 journées de championnat pour juger. Moi je me méfie des premières journées de championnat attendons la fin de saison pour tirer un vrai bilan Citer
TMoreau Posté(e) 22 juillet 2013 Posté(e) 22 juillet 2013 Moi je me méfie des premières journées de championnat attendons la fin de saison pour tirer un vrai bilan c'est vrai aussi Citer
Labinocle81 Posté(e) 22 juillet 2013 Posté(e) 22 juillet 2013 Je ne certifie rien, je vous donne mon avis pour assister tous les ans aux amicaux de début de saison, je me permets d'emettre une impression sur le Ali de 2012 et celui de 2013 ... Bien sur seul l'avenir nous dira si Ali a fait une grande saison ! Citer
Viz Posté(e) 22 juillet 2013 Posté(e) 22 juillet 2013 Je ne certifie rien, je vous donne mon avis pour assister tous les ans aux amicaux de début de saison, je me permets d'emettre une impression sur le Ali de 2012 et celui de 2013 ... Bien sur seul l'avenir nous dira si Ali a fait une grande saison ! je préfère me prononcer à la fin de la carrière Citer
Labinocle81 Posté(e) 22 juillet 2013 Posté(e) 22 juillet 2013 je préfère me prononcer à la fin de la carrière Ca, c'est du long terme ! A dans 15 ans ! Citer
chubee Posté(e) 23 juillet 2013 Posté(e) 23 juillet 2013 Je ne certifie rien, je vous donne mon avis pour assister tous les ans aux amicaux de début de saison, je me permets d'emettre une impression sur le Ali de 2012 et celui de 2013 ... Bien sur seul l'avenir nous dira si Ali a fait une grande saison ! j'espère que tu as raison, j'en serais le 1er heureux! Ca, c'est du long terme ! A dans 15 ans ! oh ca peut aller vite des fois Citer
pascalbergerac Posté(e) 23 juillet 2013 Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Moi je me méfie des premières journées de championnat attendons la fin de saison pour tirer un vrai bilan moi je me méfie des fins de saison, attendons plusieurs saisons pour se faire un vrai avis Modifié 23 juillet 2013 par pascalbergerac Citer
flibustier Posté(e) 23 juillet 2013 Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) moi je me méfie des fins de saison, attendons plusieurs saisons pour se faire un vrai avis Bah non l'avis à se faire c'est sur l'effectif 2013-14 Modifié 23 juillet 2013 par flibustier Citer
flibustier Posté(e) 23 juillet 2013 Posté(e) 23 juillet 2013 Morceau choisi d'une interview avec Pastore. Sur le meilleur gardien de L1 il cite Sirigu puis derrière Ahamada http://www.football365.fr/france/infos-clubs/psg/pastore-l-art-de-l-ironie-1044803.shtml Citer
Wingeeky Posté(e) 23 juillet 2013 Posté(e) 23 juillet 2013 Morceau choisi d'une interview avec Pastore. Sur le meilleur gardien de L1 il cite Sirigu puis derrière Ahamada http://www.football3...e-1044803.shtml Dommage pour le titre de l'article Citer
flibustier Posté(e) 23 juillet 2013 Posté(e) 23 juillet 2013 Dommage pour le titre de l'article Il ne faut pas s’arrêter au titre de l'article Citer
elkjaer Posté(e) 23 juillet 2013 Posté(e) 23 juillet 2013 Dommage pour le titre de l'article :Ah! ah!: Sinon il est lucide Pastore. J'aime bien son commentaire sur Matuidi Citer
Labinocle81 Posté(e) 24 juillet 2013 Posté(e) 24 juillet 2013 Comme le disais Julio : Et toi tu n'as pas changé, Toujours le même ... > AHAMADA, cagade puis parade.- Docteur Jekyll et Mister Hyde. Magnéto - double. Après avoir capté tranquillou un centre dévissé de Martin, le gardien franco-comorien tenta à la main une relance rapide… directement sur Emmanuel Herrera qui le dribbla puis s’affala dans le rectangle de vérité. Penalty ? Pas de ralenti, mais à vitesse réelle il nous sembla que non (61). Dix minutes plus tard : après l’effroi, le show servi par Ali qui se détend parfaitement bien sur sa gauche pour aller chercher une tentative croisée de Charbonnier (71). Talentueux et déconcertant Citer
chubee Posté(e) 24 juillet 2013 Posté(e) 24 juillet 2013 Comme le disais Julio : Et toi tu n'as pas changé, Toujours le même ... > AHAMADA, cagade puis parade.- Docteur Jekyll et Mister Hyde. Magnéto - double. Après avoir capté tranquillou un centre dévissé de Martin, le gardien franco-comorien tenta à la main une relance rapide… directement sur Emmanuel Herrera qui le dribbla puis s’affala dans le rectangle de vérité. Penalty ? Pas de ralenti, mais à vitesse réelle il nous sembla que non (61). Dix minutes plus tard : après l’effroi, le show servi par Ali qui se détend parfaitement bien sur sa gauche pour aller chercher une tentative croisée de Charbonnier (71). Talentueux et déconcertant il a pas changé en gros... le topic ahamada va etre encore bien entretenu cette année... malheuresement... Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 24 juillet 2013 Posté(e) 24 juillet 2013 Sauf si tu y es tout seul... Ah ! Ah ! Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 24 juillet 2013 Posté(e) 24 juillet 2013 il a pas changé en gros... le topic ahamada va etre encore bien entretenu cette année... malheuresement... Citer
miloudiou Posté(e) 25 juillet 2013 Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) Au contraire, je pense que cette année le gars Ali va être convoqué en EDF . Car derrière Lloris il n'y a pas grand chose de bon et de jeune , Ali Ahamada c'est l'avenir en EDF . Modifié 25 juillet 2013 par miloudiou Citer
max65 Posté(e) 25 juillet 2013 Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) Au contraire, je pense que cette année le gars Ali va être convoqué en EDF . http://giphy.com/gifs/yP7LYIWf7Zb2M Modifié 25 juillet 2013 par max65 Citer
TMoreau Posté(e) 26 juillet 2013 Posté(e) 26 juillet 2013 Car derrière Lloris il n'y a pas grand chose de bon et de jeune , Ali Ahamada c'est l'avenir en EDF . Aréola a des chances de prendre sa place. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 30 juillet 2013 Posté(e) 30 juillet 2013 Mouais, sauf que le jour où un joueur de L2 jouera (en joue, pan !) en EDF n'est pas pour demain. Citer
miloudiou Posté(e) 31 juillet 2013 Posté(e) 31 juillet 2013 Aréola a des chances de prendre sa place. ....Heu, après 2 matchs en ligue 1, et avoir signé à Lens en ligue 2 !!! Tu verras le gars Ali va vous étonner ! Citer
TMoreau Posté(e) 31 juillet 2013 Posté(e) 31 juillet 2013 je sais qu'il n'y a pas beaucoup de critères objectifs mais je me méfie. Forte couverture médiatique et soudaine, appartient au PSG, PSG avec Blanc copain de Deschamps, tout ça ... Un jeune qui pourrait griller les étapes quoi. Et puis, de là à dire qu'il n'y a rien d'autre de bon et jeune à part Ali ... Citer
chubee Posté(e) 31 juillet 2013 Posté(e) 31 juillet 2013 je sais qu'il n'y a pas beaucoup de critères objectifs mais je me méfie. Forte couverture médiatique et soudaine, appartient au PSG, PSG avec Blanc copain de Deschamps, tout ça ... Un jeune qui pourrait griller les étapes quoi. Et puis, de là à dire qu'il n'y a rien d'autre de bon et jeune à part Ali ... la relation Blanc-Deschamps est plutot tendu il me semble au contraire... ni ahamada ni areola en edf cette année! soyons sérieux s'il vous plaît, si vous voulez faire des blagues, il y a le bistrot pour ca! Citer
TMoreau Posté(e) 31 juillet 2013 Posté(e) 31 juillet 2013 Ok, je suppute mais ma dernière phrase reste vraie. La tienne aussi. Citer
Messages recommandés