Ekelund Posté(e) 27 octobre 2013 Partager Posté(e) 27 octobre 2013 rendez-nous Valverde ! Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 27 octobre 2013 Partager Posté(e) 27 octobre 2013 Etre bon, même très bon (je ne vois pas quand) ok ; mais il a aussi assez souvent été mauvais voire très mauvais, faut pas l'oublier non plus. Donc cela en fait un gardien irrégulier et c'est très embêtant pour ses coéquipiers, c'est aussi très problématique pour une équipe pro qui pourrait postuler à l'Europe et jouer une coupe. On peut s'en contenter pour jouer le milieu du tableau mais il me semble que le Téf peut prétendre à bien mieux, surtout cette année, sauf qu'il faut un gardien de très bon niveau, je parle sur la durée, la régularité dans la performance. Ali est un bon gardien sans plus, ses lacunes (sortie, manque de concentration) il ne les gommera pas. Je m'étonne toujours de sa mauvaise qualité de jugement et d'anticipation sur les balles hautes, il est très grand ça devrait être un de ses points forts. Bon, ce n'est pas la fin des haricots, le Téf produit du jeu généralement, on va avoir une revanche rapidement, je crains pour Créteil qui va (devrait) avoir une équipe sacrément revancharde en face. A oui, je rêve ou Abdenour applaudi Ali après avoir prit le dernier but ? Si Abdennour fait cette passe, c'est qu'Ali n'a pas dû l'appeler pour lui dire qu'il était sorti... Mais encore une fois, que fait il si loin de sa ligne ? Celui-ci est clairement pour lui encore. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 27 octobre 2013 Partager Posté(e) 27 octobre 2013 rendez-nous Valverde ! Pitié. Si Abdennour fait cette passe, c'est qu'Ali n'a pas dû l'appeler pour lui dire qu'il était sorti... Mais encore une fois, que fait il si loin de sa ligne ? Celui-ci est clairement pour lui encore. C'est du 50/50. C'est quand même une passe à l'aveugle dans l'axe. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 octobre 2013 Partager Posté(e) 27 octobre 2013 rendez-nous Valverde ! avec ou sans patc0c0? Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 27 octobre 2013 Partager Posté(e) 27 octobre 2013 avec ou sans patc0c0? Back in the days Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 octobre 2013 Partager Posté(e) 27 octobre 2013 avec ou sans patc0c0? avec Citer Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 27 octobre 2013 Partager Posté(e) 27 octobre 2013 Ali a été suffisamment lamentable hier sans en plus lui donner tort sur le 5ème qui est à 100% l'oeuvre d'Abdennour coupable de faire une passe en retrait sans même regarder où est son gardien ! Je crois qu'Ali est déçu que le TFC n'ait pas prolongé son contrat, mais ses prestations salariales semblent trop élevées, melonite oblige ... S'il n'y a pas d'évolutions d'ici juin, il sera dans la situation de Cheikh : trouver un club afin que le TEF touche quelques centaines de milliers d'euros. Casa est devant un gros problème de gardiens : le N°1 qui est à la rue, le N°2 qui n'offre aucune garanties, le N°3 dont on aurait souhaité le départ, le N°4 prometteur mais encore bien jeune ... Bon courage Casa ! La solution Douchez dès cet hiver pourquoi pas ? Son contrat se termine en juin 2014. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 octobre 2013 Partager Posté(e) 27 octobre 2013 (modifié) Ali a été suffisamment lamentable hier sans en plus lui donner tort sur le 5ème qui est à 100% l'oeuvre d'Abdennour coupable de faire une passe en retrait sans même regarder où est son gardien ! jsuis pas d'accord, et pour l'avoir revu il y a à peine 30s sur bein, je persiste à me dire que c'est ali qui craint...pourquoi il sort ? il n'a aucune raison de sortir sur ce coup, il doit rester à sa place, aymen a le ballon bien tranquillement... Je crois qu'Ali est déçu que le TFC n'ait pas prolongé son contrat, mais ses prestations salariales semblent trop élevées, melonite oblige ... S'il n'y a pas d'évolutions d'ici juin, il sera dans la situation de Cheikh : trouver un club afin que le TEF touche quelques centaines de milliers d'euros. t'as des infos ou c'est pour le simple plaisir de cracher sur un mec ? Modifié 27 octobre 2013 par elmö Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 27 octobre 2013 Partager Posté(e) 27 octobre 2013 (modifié) t'as des infos ou c'est pour le simple plaisir de cracher sur un mec ? "L'info" vient du journal l'Equipe. Soit disant que ses proches auraient également déclaré que lorsqu'il a marqué le but l'an dernier, il s'est cru "le meilleur gardien du monde". Morceau de proches. Modifié 27 octobre 2013 par Baker Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 27 octobre 2013 Partager Posté(e) 27 octobre 2013 jsuis pas d'accord, et pour l'avoir revu il y a à peine 30s sur bein, je persiste à me dire que c'est ali qui craint...pourquoi il sort ? il n'a aucune raison de sortir sur ce coup, il doit rester à sa place, aymen a le ballon bien tranquillement... t'as des infos ou c'est pour le simple plaisir de cracher sur un mec ? Quelqu'un dans la tribune a crié au feu ! Ali l'a entendu, et on connaît la suite... Citer Lien vers le commentaire
FredOne31 Posté(e) 27 octobre 2013 Partager Posté(e) 27 octobre 2013 Quelqu'un à le TPH de Chantome ? Ça serait cool qu'il téléphone à Douchez pour le faire revenir .... Ali, il est bien gentil, mais il ne rassure pas sa défense, il n'est pas crédible sur ses sorties ! Le problème, c'est qu'on sent qu'il ne progresse pas, et il n'a que 22 - 23 ans, et on va donc se le coltiner pendant quelques années encore, car avec des bourdes comme hier, aucun club ne viendra nous le chercher (à part un club anglais peut être ...), et on va être assez ... pour le prolonger ! Après entre Ali, et Blondel, je reste quand même sur Ali. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 octobre 2013 Partager Posté(e) 27 octobre 2013 "L'info" vient du journal l'Equipe. Soit disant que ses proches auraient également déclaré que lorsqu'il a marqué le but l'an dernier, il s'est cru "le meilleur gardien du monde". Morceau de proches. ah ok, je lis pas l'équipe, ça salit trop les yeux et ouais, morceau de proches :/ Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 27 octobre 2013 Partager Posté(e) 27 octobre 2013 ah ok, je lis pas l'équipe, ça salit trop les yeux et ouais, morceau de proches :/ Revue de presse de Dob' Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 octobre 2013 Partager Posté(e) 27 octobre 2013 Revue de presse de Dob' ouais je sais, mais je le lis pas quand même, question de principe Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 27 octobre 2013 Partager Posté(e) 27 octobre 2013 ouais je sais, mais je le lis pas quand même, question de principe Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 27 octobre 2013 Partager Posté(e) 27 octobre 2013 4eme but : il sort un bel arret devant alessandrini et sur la cloche qui suit il se fait défoncer par ses propres défenseurs En oubliant pas la passe dec de... Chantome. Le pire c'est que ses défenseurs ne doivent plus avoir confiance en lui, sur le CF amenant le 3e but, regardez comment réagissent Aymen et Spajic, ils se demandent ce qu'ALi fout là... Y avait 0 danger et il sort en dehors de sa surface pour prendre le ballon de la main Incompréhensible. Et son mur est super mal placé au passage. Et pour le coup son intervention est niquel puisque la balle ne sort pas de la surface. Si Abdennour fait cette passe, c'est qu'Ali n'a pas dû l'appeler pour lui dire qu'il était sorti... Mais encore une fois, que fait il si loin de sa ligne ? Celui-ci est clairement pour lui encore. Le principe de base d'un defenseur c'est de ne pas faire de passe dans l'axe en aveugle. Non, celle là est clairement pour Abdenour. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 27 octobre 2013 Partager Posté(e) 27 octobre 2013 Apres avoir revu les buts franchement il est surtout coupable sur le 2eme : 1er but : il manque ca sortie ok mais bon c'était 1 contre 1 puisque pitroipa a mis tout le monde a l'ouest sur son appel (Abde dans le dos et Sylla qui suit pas) 2eme but : clairement pour lui, il loupe completement sa sortie 3eme but : il prend le ballon DANS la surface, ensuite cf contré no comment 4eme but : il sort un bel arret devant alessandrini et sur la cloche qui suit il se fait défoncer par ses propres défenseurs 5eme but : c'est abde qui envoie une passe de merde L'ironie c'est qu'au début du match il s'était mis en confiance avec une belle prise de balle aérienne. C'est surtout l'enchainement des 3 premiers qui est hallucinant de scoumoune, et je le redis le plupart des buts c'est autant pour lui que pour les défenseurs. ouais, enfin sur le 5e, qu'est ce qu'il fout à sortir comme ça? d'accord, qu'on est un enchainement de but où la responsabilité est partagée. Mais notre gardien, est mauvais dans les sorties, c'est pas nouveau, c'est à peu près admis par tout le monde, et le pire, c'est qu'il ne progresse pas vraiment dans le domaine depuis 2 ans. un match à oublier, il sera meilleur au prochain match Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 27 octobre 2013 Partager Posté(e) 27 octobre 2013 Le principe de base d'un defenseur c'est de ne pas faire de passe dans l'axe en aveugle. Non, celle là est clairement pour Abdenour. C'est ce que j'ai dit également. Mais il n'empêche que si Ali sort dans son dos, il doit communiquer avec son défenseur pour éviter que celui-ci fasse une connerie. C'est injuste de coller cette erreur à Ali à lui tout seul mais il est également fautif. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 27 octobre 2013 Partager Posté(e) 27 octobre 2013 C'est ce que j'ai dit également. Mais il n'empêche que si Ali sort dans son dos, il doit communiquer avec son défenseur pour éviter que celui-ci fasse une connerie. C'est injuste de coller cette erreur à Ali à lui tout seul mais il est également fautif. C'est sur que la sortie est bizarre, mais Abdennour fait une passe dans l'axe avec un Rennais à côté. Même si Ali reste à sa place c'est HYPER dangereux et ca aurait pu tout autant faire but. C'est totalement interdit de faire ce qu'à fait Abdennour. Mais le moment choisi pour faire la connerie est heureusement bien choisi. Abdennour la joue parfois un peu trop facile, voilà un avertissement "sans frais" pour se reconcentrer. Ca n'empeche pas que le match d'Ali a été pourri bien sur. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 27 octobre 2013 Partager Posté(e) 27 octobre 2013 En oubliant pas la passe dec de... Chantome. Et pour le coup son intervention est niquel puisque la balle ne sort pas de la surface. Le principe de base d'un defenseur c'est de ne pas faire de passe dans l'axe en aveugle. Non, celle là est clairement pour Abdenour. En oubliant pas la passe dec de... Chantome. Et pour le coup son intervention est niquel puisque la balle ne sort pas de la surface. Le principe de base d'un defenseur c'est de ne pas faire de passe dans l'axe en aveugle. Non, celle là est clairement pour Abdenour. Revois le CF qui amène le 3e but, le ballon sort vraiment de la surface, c'est être de mauvaise foi de voir une erreur de l'arbitre... Son intervention est loin d'être nickel.. ;Et coller la faute du dernier but à Abdennour alors qu'Ali part à la pêche sans avertir Aymen.... Ok, en fait, Ali est fautif sur aucun but, il sort une prestation quasi parfaite, il a juste été laissé à l'abandon par sa défense. Sur les 3e et 5e but, jamais il doit se trouver là où il est, pour moi, ces deux là sont clairement pour lui... Les autres sont plus discutables, notamment le 1er où il est pas aidé du tout par la défense Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 27 octobre 2013 Partager Posté(e) 27 octobre 2013 Ok, en fait, Ali est fautif sur aucun but, il sort une prestation quasi parfaite, il a juste été laissé à l'abandon par sa défense. Ah la bonne vieille technique d'argumentation pourrie, c'est bien Revois le CF qui amène le 3e but, le ballon sort vraiment de la surface, c'est être de mauvaise foi de voir une erreur de l'arbitre... Son intervention est loin d'être nickel.. ; J'ai le match et en regardant image par image, il est clair que le ballon ne sort pas de la surface. Je te renvois ta mauvaise foi et ton injonction a revoir l'action. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 octobre 2013 Partager Posté(e) 27 octobre 2013 Ah la bonne vieille technique d'argumentation pourrie, c'est bien extraire la seule phrase moisie de son post, c'est moche aussi Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 27 octobre 2013 Partager Posté(e) 27 octobre 2013 Et coller la faute du dernier but à Abdennour alors qu'Ali part à la pêche sans avertir Aymen.... Si Abdennour ne fait pas la première erreur qu'on t'apprends à ne pas faire quand tu es formé a être defenseur, on en parle pas. extraire la seule phrase moisie de son post, c'est moche aussi Je répond aussi aux autres Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 27 octobre 2013 Partager Posté(e) 27 octobre 2013 Ah la bonne vieille technique d'argumentation pourrie, c'est bien On est pas d'accord sur sa responsabilité sur plusieurs buts... Tu vois le ballon rester dans sa surface sur le CF donné aux Rennais moi, je le vois clairement dehors, déjà on a une divergence de point de vue... Evidemment qu'Ahamada n'est pas le seul responsable de la déroute, mais il lui en incombe une énorme partie sur au moins deux buts (et je suis gentil), et si on le pointe du doigt ce matin, c'est d'une qu'il joue à un poste exposé où la moindre erreur se voit et de deux que ses boulettes se multiplient depuis un an... Je suis pas coach, je sais pas si Blondel ou Vidal sont meilleurs, mais au prochain mercato, je pense qu'il faudra se pencher sur ce souci au poste de gardien... Si Abdennour ne fait pas la première erreur qu'on t'apprends à ne pas faire quand tu es formé a être defenseur, on en parle pas. Je répond aussi aux autres Quand t'es gardien, on t'apprend aussi à parler à ton défenseur quand tu sors du but Il est donc responsable aussi Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 27 octobre 2013 Partager Posté(e) 27 octobre 2013 (modifié) On est pas d'accord sur sa responsabilité sur plusieurs buts... Tu vois le ballon rester dans sa surface sur le CF donné aux Rennais moi, je le vois clairement dehors, déjà on a une divergence de point de vue... Evidemment qu'Ahamada n'est pas le seul responsable de la déroute, mais il lui en incombe une énorme partie sur au moins deux buts (et je suis gentil), et si on le pointe du doigt ce matin, c'est d'une qu'il joue à un poste exposé où la moindre erreur se voit et de deux que ses boulettes se multiplient depuis un an... Je suis pas coach, je sais pas si Blondel ou Vidal sont meilleurs, mais au prochain mercato, je pense qu'il faudra se pencher sur ce souci au poste de gardien... Mais ca te sers à quoi de me faire dire que je dédouane complétement Ali. Maintenant le procès est suffisamment à charge ici pour qu'on ait pas besoin d'en rajouter de ce côté là. C'est facile de tout coller sur le dos d'Ali (je dis pas que c'est ce que tu fais mais c'est le cas de certains ici) alors que y'a un certain nombre d'erreurs qui ne sont pas de lui. Quand à la main, je maintiens qu'elle n'est pas hors surface et je dis ça AVEC LE MATCH et en regardant image par image (c'est sans discussion en plus) Modifié 27 octobre 2013 par NicoPaviot Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés