Aller au contenu

Ali Ahamada


Kazim9

Messages recommandés

103 pages de bavardages pour une dizaine de boulettes maxi... Ca va, 10 pages par erreur, y'a pas des acharnés !

Quelle mauvaise fois quand même... À part si tu parles de dizaine de boulettes par saison ....??

Sinon, ce mec serait dans n'importe quel autre club, vous passerez votre temps à le critiquer et dire que c'est une merde! Donc soyons serieux! Rien que mandanda fait une bourde tout le monde lui tombe dessus! Imaginez ahamada ailleurs, vous le mettriez plus bas que terre! Bref, meme en ligue 2 il y a des meilleurs gardiens...

Lien vers le commentaire

Quelle mauvaise fois quand même... À part si tu parles de dizaine de boulettes par saison ....??

Sinon, ce mec serait dans n'importe quel autre club, vous passerez votre temps à le critiquer et dire que c'est une merde! Donc soyons serieux! Rien que mandanda fait une bourde tout le monde lui tombe dessus! Imaginez ahamada ailleurs, vous le mettriez plus bas que terre! Bref, meme en ligue 2 il y a des meilleurs gardiens...

Tu as tout résumé. Ahamada est un joueur du tef et on voit tous les matchs alors on relativise ses erreurs car on sait qu'il est aussi très bon le reste du temps. Et puis comme tu le dis si bien étant supporter du tef, on pardonne plus facilement à un joueur qui porte notre maillot avec fierté et qui ne manque jamais de remercier le public à domicile comme à l'extérieur.

On se fout de ce que les autres pensent d'Ali, nous on sait que c'est un bon gardien et un mec bien.

Merci de l'avoir fait remarquer chubee :thumb:

Lien vers le commentaire

Tu as tout résumé. Ahamada est un joueur du tef et on voit tous les matchs alors on relativise ses erreurs car on sait qu'il est aussi très bon le reste du temps. Et puis comme tu le dis si bien étant supporter du tef, on pardonne plus facilement à un joueur qui porte notre maillot avec fierté et qui ne manque jamais de remercier le public à domicile comme à l'extérieur.

On se fout de ce que les autres pensent d'Ali, nous on sait que c'est un bon gardien et un mec bien.

Merci de l'avoir fait remarquer chubee :thumb:

+1

N'empêche que ça va lui faire du bien d'aller sur le banc demain même si c'était déjà prévu. -_-

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

Tu as tout résumé. Ahamada est un joueur du tef et on voit tous les matchs alors on relativise ses erreurs car on sait qu'il est aussi très bon le reste du temps. Et puis comme tu le dis si bien étant supporter du tef, on pardonne plus facilement à un joueur qui porte notre maillot avec fierté et qui ne manque jamais de remercier le public à domicile comme à l'extérieur.

On se fout de ce que les autres pensent d'Ali, nous on sait que c'est un bon gardien et un mec bien.

Merci de l'avoir fait remarquer chubee :thumb:

Tres bon ?? Comique en plus...

Au moins je remarque que hormis la dizaine de membres habituels qui font les aveugls, les autres comme moi sont de vrais supporters, qui aiment leur club!!! Il faut vraiment ne pas aimer le tfc pour toujours voila de ahamada comme gardien number one... Pour preuve, les supps adverses sont ravis de nous affronter avec lui... J'aime mon club, les habituels ici non, c'est dommage...

Lien vers le commentaire

Le pire est que tu dis qu'on te relance systématiquement sur Ahamada. Ou peut-être que tu te bases sur la performance sur un match pour évaluer l'amour d'un club !!! Ou encore pire, la phrase sur les supps adverses. Tu me demanderas aux niçois, rémois, monégasques, lorientais, marseillais, ..., s'ils ont été super contents d'affronter Ahamada, juste sur cette saison.

Lien vers le commentaire

Tres bon ?? Comique en plus...

Au moins je remarque que hormis la dizaine de membres habituels qui font les aveugls, les autres comme moi sont de vrais supporters, qui aiment leur club!!! Il faut vraiment ne pas aimer le tfc pour toujours voila de ahamada comme gardien number one... Pour preuve, les supps adverses sont ravis de nous affronter avec lui... J'aime mon club, les habituels ici non, c'est dommage...

 

 

Toujours le même rôle, la victimisation... Ca te gave pas à force de tout le temps penser que le monde t'en veut car certains ne sont pas d'accord avec toi ??

 

Et me réponds pas s'il te plaît que c'est Elkjaer qui a commencé, que tout le monde ici est aveugle, qu'on n'aime pas le TFC, blablablabla.

 

On peut dire qu'Ali a fait un match minable mais que malgré tout, c'est un bon gardien, jeune, encore très friable mentalement, qui n'était pas "formaté" à devenir titulaire en L1 mais qui progresse si on prends la peine de regarder sur la durée et qui, surtout, est le meilleur au club actuellement.

 

Et on peut dire ce que l'on veut sur Casa mais il me semble qu'il a une certaine expertise du poste de gardien de but et qu'au moins de ce côté là, on peut lui faire entièrement confiance.

Lien vers le commentaire

Toujours le même rôle, la victimisation... Ca te gave pas à force de tout le temps penser que le monde t'en veut car certains ne sont pas d'accord avec toi ??

 

Et me réponds pas s'il te plaît que c'est Elkjaer qui a commencé, que tout le monde ici est aveugle, qu'on n'aime pas le TFC, blablablabla.

 

On peut dire qu'Ali a fait un match minable mais que malgré tout, c'est un bon gardien, jeune, encore très friable mentalement, qui n'était pas "formaté" à devenir titulaire en L1 mais qui progresse si on prends la peine de regarder sur la durée et qui, surtout, est le meilleur au club actuellement.

 

Et on peut dire ce que l'on veut sur Casa mais il me semble qu'il a une certaine expertise du poste de gardien de but et qu'au moins de ce côté là, on peut lui faire entièrement confiance.

 

Complètement d'accord avec cette partie, je pense que cette non préparation préalable au monde professionel explique aujourd'hui ces gros passages à vide mental. Unte tendance que l'on retrouve d'ailleurs chez d'autres joueurs chez nous, preuve que l'on est un club qui accorde beaucoup de confiance a des garçons qui a priori n'aurait pas eu accés au monde professionel dans un autre club au vu de leur parcours chez les jeunes: je pense à Regattin, Sylla, Akpa, mais aussi Tabanou...

Pour revenir sur Ali, c'est quoi ses erreurs cette saison? Une bourde à Saint Etienne, indiscutable, puis rien juqu'au match cataclysmique de Samedi, ou il est directement fautif sur deux buts, a savoir le second et le troisième. Sur tout le reste, les tords peuvent être partagés avec le reste de la défense , en panique totale.

Les erreurs d'Ali sont spectaculaire, autant que ses exploits souvent, rajoutez son but l'an dernier  et on a un gardien que l'on va souvent mettre en avant médiatiquement...franchement entre un Ahamada qui se rate sur sa sortie et un autre gardien qui encaisse le but parce qu'il ne prend jamais le risque de bouger de sa ligne, le résultat est le même, le côté spectaculaire en moins...

 

Lien vers le commentaire

Kate Middleton

Je préfère las Pippas :love:

 

Sinon on avait, Benvegnu,Hamel,David Klein :ninja: etc... Ali est foncièrement un bon gardien, mais qui de part ses cagades font qu'on ne retiens que cela. Des defaites il nous en a evité. On peux pas dire que c'est un mauvais gardien, il le serait tout le temps sinon. Maintenant il en fait des pas mal , et Casa qui le voit tout les jours est le seul maitre de son niveau, charge à lui , peux etre, d'oser le remplacer quand il y a du moins bien

A ce soir............. -_-

Modifié par Tortelini31
Lien vers le commentaire

Je préfère las Pippas :love:

 

Personne ne te reprocheras ici d'aimer les pipas, par contre je me permets de te déconseiller de tenter le:

 

"_Qui ?

_Pipas  (Middleton)"

 

en public...   :ph34r:

 qui de part ses cagades font qu'on ne retiens que cela. Des defaites il nous en a evité. On peux pas dire que c'est un mauvais gardien, il le serait tout le temps sinon. Maintenant il en fait des pas mal , et Casa qui le voit tout les jours est le seul maitre de son niveau, charge à lui , peux etre, d'oser le remplacer quand il y a du moins bien

A ce soir............. -_-

 

Je ne retiens personnellement pas que ses cacades et je ne tremble jamais quand le ballon atteint la surface.  

Bon après la surprise n'en est que plus grande (comme à StE) mais au moins Ali ne fait pas parti des trucs qui titillent mon ulcère.

Lien vers le commentaire

Super sondage sur alleztfc.com : "en voulez-vous à Ali Ahamada pour ses erreurs contre Rennes? "

 

Je me demande s'il faut en rire ou en pleurer :mellow:

 

T'es lourd...

C'est du même tonneau que le contenu de ce topic, sauf qu'il y a un sondage, c'est tout...

Si t'es pas capable de saisir la nuance...

Lien vers le commentaire

T'es lourd...

C'est du même tonneau que le contenu de ce topic, sauf qu'il y a un sondage, c'est tout...

Si t'es pas capable de saisir la nuance...

 

Tu te prends pour qui pour me parler comme ça ???

Je ne te manque pas de respect donc merci d'en faire autant.

 

J'ai le droit de trouver ça stupide, tu n'as pas l'impression que c'est très exagéré ??

Et ici, c'est forumtfc.net, pas l'annexe de ce site ;)

Lien vers le commentaire

Tu te prends pour qui pour me parler comme ça ???

Je ne te manque pas de respect donc merci d'en faire autant.

 

J'ai le droit de trouver ça stupide, tu n'as pas l'impression que c'est très exagéré ??

Et ici, c'est forumtfc.net, pas l'annexe de ce site ;)

 

Désolé de t'avoir choqué -_-

 

Mais t'en es pas à ton coup d'essai et c'est juste un peu lourd à force ;)

Modifié par Wingeeky
Lien vers le commentaire

Désolé de t'avoir choqué -_-

 

Mais t'en es pas à ton coup d'essai et c'est juste un peu lourd à force ;)

 

Pas de soucis,

 

Et oui, je trouve que ce site (dont tu dois t'occuper peut être) part en sucettes depuis plusieurs mois; il est toujours bien informé mais la ligne éditoriale me gêne de plus en plus (ça cherche uniquement le buzz avec des titres se rapprochant de plus en plus de ceux de l'équipe par exemple).

Et désolé, je continuerai à m'en plaindre lorsque je penserai qu'ils en font trop  - ici, c'est pas une succursale de ce site que je sache !! ;)

 

Et oui, comme ils me l'ont déjà dit, je peux aussi ne plus le lire mais comme je te le disais plus haut, il y a des informations intéressantes et quelques chroniques de qualité (notamment celle de Nico Dieuze)

Modifié par kaizer franz
Lien vers le commentaire

Je vais être result oriented mais quand on arrive à 80% de oui :blink: , je pense qu'anéfé on se peut se demander si la démarche est très constructive.

Autant à StE on aurait pu lui en vouloir sans le retournement de situation, autant là ça m'embêterait que tous les autres fautifs aient la tentation même inconsciente de se dédouaner sur Ali. 

Lien vers le commentaire

Je vais être result oriented mais quand on arrive à 80% de oui :blink: , je pense qu'anéfé on se peut se demander si la démarche est très constructive.

Autant à StE on aurait pu lui en vouloir sans le retournement de situation, autant là ça m'embêterait que tous les autres fautifs aient la tentation même inconsciente de se dédouaner sur Ali. 

 

Voilà de l'argument ! :)

Et je suis d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire

Je vais être result oriented mais quand on arrive à 80% de oui :blink: , je pense qu'anéfé on se peut se demander si la démarche est très constructive.

Autant à StE on aurait pu lui en vouloir sans le retournement de situation, autant là ça m'embêterait que tous les autres fautifs aient la tentation même inconsciente de se dédouaner sur Ali. 

 C'est ce que je me tue à répéter depuis samedi.

C'est du même tonneau que le contenu de ce topic, sauf qu'il y a un sondage, c'est tout...

 

Dans un sondage quand la réponse est déjà largement dans la question on peut se montrer critique wing.

 

Je pense qu'il aurait été plus juste de poser la question de cette façon: "à qui en voulez-vous le plus pour la défaire face à Rennes?" avec choix multiple: Ali / Toute l'équipe / Casanova / Abdenour

 

Là certains qui ont toute confiance en Ali se retrouvent quand même à le désavouer.

Modifié par elkjaer
Lien vers le commentaire

 C'est ce que je me tue à répéter depuis samedi.

 

Dans un sondage quand la réponse est déjà largement dans la question on peut se montrer critique wing.

 

Je pense qu'il aurait été plus juste de poser la question de cette façon: "à qui en voulez-vous le plus pour la défaire face à Rennes?" avec choix multiple: Ali / Toute l'équipe / Casanova / Abdenour

 

Là certains qui ont toute confiance en Ali se retrouvent quand même à le désavouer.

 

Ben non justement, en ce qui me concerne j'ai voté "Non".

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.