Aller au contenu

Ali Ahamada


Kazim9

Messages recommandés

Il faudrait mettre un message plus parlant dans le forum des jeux quand une nouvelle série reccommence au survivor!!

je me suis toujours fait avoir, et j'ai jamais pu commencé une série en fait.... on ne le voit pas quand c'est fini!

Je suis sur que tu passeras par là :)

Modifié par Cad
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

http://www.alleztfc.com/actu/mercato-un-ancien-gardien-du-barca-au-tfc,23901.html

 

Je ne sais que penser de cette information, en tout cas avec l'autre rumeur Costil, on a l'air d'aller vers une vraie volonté d'au moins amener une concurrence sérieuse a Ali pour la saison prochaine :blink2:

 

25 buts en 12 matchs quand même :ninja:

 

Mais attendons de voir -_-

Lien vers le commentaire

Costil & un autre gardien contacté... Ben Basat sur le depart (selon certaines breves), Didot remplacant, Regatin preté, Zebina qui parlait d'un depart ?

Bref ca ressemble a une remise en cause de pas mal de joueurs, ca fait partie du jeu mais ahamada qui était couvé par Casa, c'est plus que pr les autres joueurs, ca ressemble a un aveu d'echec !

A moins que trop gourmant pr ce qu'il vaut, on se fait une raison et on passe a autre chose ? Ds ce cas pourquoi ne pas mettre en concurrence blondel et vidal ?

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Depuis la soirée cauchemar contre Rennes, Ali est quand même très très bon, et ce soir il a été excellent !

C'est dommage qu'on garde tous dans la tête ses grosses boulettes qui commencent à dater maintenant et qui nous empechent de voir qu'il est grand depuis plusieurs semaines.

Continue comme ça Ali !

Lien vers le commentaire

Depuis la soirée cauchemar contre Rennes, Ali est quand même très très bon, et ce soir il a été excellent !

C'est dommage qu'on garde tous dans la tête ses grosses boulettes qui commencent à dater maintenant et qui nous empechent de voir qu'il est grand depuis plusieurs semaines.

Continue comme ça Ali !

Tout à fait d'accord ! Pas besoin d'Ochoa et arrêtez certains de lui mettre la pression !!!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.