aganite Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 Je ne comprends toujours pas qu'on puisse s'en prendre à Ali parce qu'il a raté un match contre Rennes ! Il nous sauve pas mal de buts depuis ce match maudit pour lui. Par contre au TFC les joueurs qui manquent un but seul devant la cage vide ne risquent pas cette vindicte alors que c'est tout autant préjudiciable qu'une boulette de gardien ... Citer
PaG Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 Je ne comprends toujours pas qu'on puisse s'en prendre à Ali parce qu'il a raté un match contre Rennes ! Il nous sauve pas mal de buts depuis ce match maudit pour lui. Par contre au TFC les joueurs qui manquent un but seul devant la cage vide ne risquent pas cette vindicte alors que c'est tout autant préjudiciable qu'une boulette de gardien ... Et ceux qui sauvent sur la ligne? Citer
aganite Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 Et ceux qui sauvent sur la ligne? c'est très bien, pourquoi, ça mérite l'hallali ? Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 Je veux des chiffres... Le point à Bordeaux sur la tête de Hoarau qui part en lucarne... Ca en fait déjà 1. Citer
Ekelund Posté(e) 20 janvier 2014 Posté(e) 20 janvier 2014 c'est très bien, pourquoi, ça mérite l'hallali ? je crois que c'est par rapport à tes déclarations sur Yago Citer
aganite Posté(e) 20 janvier 2014 Posté(e) 20 janvier 2014 je crois que c'est par rapport à tes déclarations sur Yago Yago ? il peut aussi dire un grand merci à Chapron ... Citer
dondiego Posté(e) 20 janvier 2014 Posté(e) 20 janvier 2014 Yago ? il peut aussi dire un grand merci à Chapron ... Pourquoi? Citer
Wingeeky Posté(e) 20 janvier 2014 Posté(e) 20 janvier 2014 Pourquoi? Sa faute dans la surface qui méritait péno Citer
dondiego Posté(e) 20 janvier 2014 Posté(e) 20 janvier 2014 Sa faute dans la surface qui méritait péno On peut aussi considérer qu'il y a l'avantage et que Falcao va au bout de son action. Citer
Doberman Posté(e) 20 janvier 2014 Posté(e) 20 janvier 2014 On peut aussi considérer que l'arbitrage n'est qu'interprétation, et si le Chapron estime qu'il n'y a pas pénalty, il a forcément raison Citer
3noze3 Posté(e) 20 janvier 2014 Posté(e) 20 janvier 2014 On peut aussi estimer que si Yago n'intervient pas (deux fois), Falcao a de grandes chances de marquer Citer
aganite Posté(e) 20 janvier 2014 Posté(e) 20 janvier 2014 C'est sûr et s'il y a péno et carton pour Yago on peut aussi considérer que Chapron a raison ... A partir de ce péno non sifflé à tort, vous aurez certainement remarqué que Chapron a sifflé quelques coups francs imaginaires contre nous surtout aux abords ou dans la surface monégasque. Cela n'a pas pu échapper à vos yeux avisés. Bravo aussi à la tribune Sud pour le petit chant "Chapron au Brésil !" entonné au plus fort de ces compensations. Puisqu'on est dans le topic d'Ali, signalons une fois de plus son bon match, pas sûr qu'on prenne en L2 un jeune gardien aussi bon que lui. J'espère que la possibilité de le prolonger au TEF est encore d'actualité, le contraire serait dommage. Citer
dondiego Posté(e) 20 janvier 2014 Posté(e) 20 janvier 2014 Il y a une faute de Yago mais Chapron n'a pas le temps de siffler que Falcao s'est relevé pour aller au bout de son action. A partir de ce moment là, l'arbitre ne va pas revenir à la faute. Y a pas à dire merci à Chapron ou quoi que ce soit. Citer
ZeStump Posté(e) 20 janvier 2014 Posté(e) 20 janvier 2014 Il y a une faute de Yago mais Chapron n'a pas le temps de siffler que Falcao s'est relevé pour aller au bout de son action. A partir de ce moment là, l'arbitre ne va pas revenir à la faute. Y a pas à dire merci à Chapron ou quoi que ce soit. Juste souligner le fair play de Falcao... 95% des attaquants de notre championnat se seraient étalés pour de bon, lui joue le jeu jusqu'au bout et il a raison, car ça a failli faire but. Citer
dondiego Posté(e) 20 janvier 2014 Posté(e) 20 janvier 2014 Juste souligner le fair play de Falcao... 95% des attaquants de notre championnat se seraient étalés pour de bon, lui joue le jeu jusqu'au bout et il a raison, car ça a failli faire but. +1. Et pas que les attaquants. :didotregatin: Citer
Wingeeky Posté(e) 20 janvier 2014 Posté(e) 20 janvier 2014 (modifié) Il y a une faute de Yago mais Chapron n'a pas le temps de siffler que Falcao s'est relevé pour aller au bout de son action. A partir de ce moment là, l'arbitre ne va pas revenir à la faute. Y a pas à dire merci à Chapron ou quoi que ce soit. Certes, mais si on siffle faute selon si le joueur tombe ou pas, on n'est pas rendu Effectivement, il n'a pas à revenir à la faute. Mais selon moi elle aurait été sifflée que ça ne m'aurait pas semblé scandaleux. Elle est quand même belle... EDIT : bon en fait on veut dire la même chose Modifié 20 janvier 2014 par Wingeeky Citer
dondiego Posté(e) 20 janvier 2014 Posté(e) 20 janvier 2014 Certes, mais si on siffle faute selon si le joueur tombe ou pas, on n'est pas rendu Effectivement, il n'a pas à revenir à la faute. Mais selon moi elle aurait été sifflée que ça ne m'aurait pas semblé scandaleux. Elle est quand même belle... EDIT : bon en fait on veut dire la même chose Je crois aussi. Moi je réagissais juste au fait qu'il fallait soit disant remercier Chapron pour son erreur d'arbitrage sur la faute professionnelle de Yago. Citer
aganite Posté(e) 20 janvier 2014 Posté(e) 20 janvier 2014 Moi je réagissais juste au fait qu'il fallait soit disant remercier Chapron pour son erreur d'arbitrage sur la faute professionnelle de Yago. Une fois de plus une falsification de propos que je n'ai jamais tenus, mais c'est devenu la règle sur ce forum où on ne peut plus dire quoi que ce soit sans que ce soit détourné ou amplifié ou modifié. Lassant. Citer
elkjaer Posté(e) 20 janvier 2014 Posté(e) 20 janvier 2014 Une fois de plus une falsification de propos que je n'ai jamais tenus, mais c'est devenu la règle sur ce forum où on ne peut plus dire quoi que ce soit sans que ce soit détourné ou amplifié ou modifié. Lassant. Amplifier tes propos c'est quand même vachement difficile Citer
dondiego Posté(e) 20 janvier 2014 Posté(e) 20 janvier 2014 Une fois de plus une falsification de propos que je n'ai jamais tenus, mais c'est devenu la règle sur ce forum où on ne peut plus dire quoi que ce soit sans que ce soit détourné ou amplifié ou modifié. Lassant. Je n'amplifie rien, tu utilises une appréciation de ta part pour charger un joueur que tu détestes et sur lequel tu t'acharnes à la moindre occasion. Alors tu ne l'as pas dit comme ça certes, mais faut pas nous prendre pour des cons non plus. Enfin si, mais pas comme ça. Citer
elkjaer Posté(e) 20 janvier 2014 Posté(e) 20 janvier 2014 Et puis charger autant Yago et épargner autant Ahamada ça confine quand même à la schizophrénie Citer
aganite Posté(e) 20 janvier 2014 Posté(e) 20 janvier 2014 mais faut pas nous prendre pour des cons non plus. c'est mon droit, non ? Citer
dondiego Posté(e) 20 janvier 2014 Posté(e) 20 janvier 2014 c'est mon droit, non ? Tout à fait. Mais je préfère quand tu étales tes prophéties sur une mort proche et irrémédiable du TFC car au moins c'est drôle. Citer
Stormy31 Posté(e) 20 janvier 2014 Posté(e) 20 janvier 2014 Bon travail de Ali vs Monaco et Bordeaux : la mise en concurrence probable de son poste l'a boosté on dirait. Doit persévérer, c'est bien. Citer
aganite Posté(e) 20 janvier 2014 Posté(e) 20 janvier 2014 Tout à fait. Mais je préfère quand tu étales tes prophéties sur une mort proche et irrémédiable du TFC car au moins c'est drôle. Merci donc de m'indiquer le message référent pour cette affirmation que j'aurais tenue. Citer
Messages recommandés