Aller au contenu

Ali Ahamada


Kazim9

Messages recommandés

Je ne comprends toujours pas qu'on puisse s'en prendre à Ali parce qu'il a raté un match contre Rennes !

Il nous sauve pas mal de buts depuis ce match maudit pour lui.

Par contre au TFC les joueurs qui manquent un but seul devant la cage vide ne risquent pas cette vindicte alors que c'est tout autant préjudiciable qu'une boulette de gardien ...

Lien vers le commentaire

Je ne comprends toujours pas qu'on puisse s'en prendre à Ali parce qu'il a raté un match contre Rennes !

Il nous sauve pas mal de buts depuis ce match maudit pour lui.

Par contre au TFC les joueurs qui manquent un but seul devant la cage vide ne risquent pas cette vindicte alors que c'est tout autant préjudiciable qu'une boulette de gardien ...

Et ceux qui sauvent sur la ligne?  :rolleyes:

Lien vers le commentaire

C'est sûr et s'il y a péno et carton pour Yago on peut aussi considérer que Chapron a raison ...

 

A partir de ce péno non sifflé à tort,

vous aurez certainement remarqué que Chapron a sifflé quelques coups francs imaginaires contre nous surtout aux abords ou dans la surface monégasque.

Cela n'a pas pu échapper à vos yeux avisés.

Bravo aussi à la tribune Sud pour le petit chant "Chapron au Brésil !" entonné au plus fort de ces compensations.

 

Puisqu'on est dans le topic d'Ali, signalons une fois de plus son bon match, pas sûr qu'on prenne en L2 un jeune gardien aussi bon que lui.

J'espère que la possibilité de le prolonger au TEF est encore d'actualité, le contraire serait dommage.

Lien vers le commentaire

Il y a une faute de Yago mais Chapron n'a pas le temps de siffler que Falcao s'est relevé pour aller au bout de son action. A partir de ce moment là, l'arbitre ne va pas revenir à la faute. Y a pas à dire merci à Chapron ou quoi que ce soit. :wacko:

Juste souligner le fair play de Falcao... 95% des attaquants de notre championnat se seraient étalés pour de bon, lui joue le jeu jusqu'au bout et il a raison, car ça a failli faire but. 

Lien vers le commentaire

Il y a une faute de Yago mais Chapron n'a pas le temps de siffler que Falcao s'est relevé pour aller au bout de son action. A partir de ce moment là, l'arbitre ne va pas revenir à la faute. Y a pas à dire merci à Chapron ou quoi que ce soit. :wacko:

 

Certes, mais si on siffle faute selon si le joueur tombe ou pas, on n'est pas rendu :grin:

Effectivement, il n'a pas à revenir à la faute. Mais selon moi elle aurait été sifflée que ça ne m'aurait pas semblé scandaleux. Elle est quand même belle...

 

EDIT : bon en fait on veut dire la même chose :grin:

Modifié par Wingeeky
Lien vers le commentaire

Certes, mais si on siffle faute selon si le joueur tombe ou pas, on n'est pas rendu :grin:

Effectivement, il n'a pas à revenir à la faute. Mais selon moi elle aurait été sifflée que ça ne m'aurait pas semblé scandaleux. Elle est quand même belle...

 

EDIT : bon en fait on veut dire la même chose :grin:

 

Je crois aussi. :)

 

Moi je réagissais juste au fait qu'il fallait soit disant remercier Chapron pour son erreur d'arbitrage sur la faute professionnelle de Yago. :ninaj:

Lien vers le commentaire

 

 

Moi je réagissais juste au fait qu'il fallait soit disant remercier Chapron pour son erreur d'arbitrage sur la faute professionnelle de Yago. :ninaj:

Une fois de plus une falsification de propos que je n'ai jamais tenus,

mais c'est devenu la règle sur ce forum où on ne peut plus dire quoi que ce soit sans que ce soit détourné ou amplifié ou modifié.

Lassant.

Lien vers le commentaire

Une fois de plus une falsification de propos que je n'ai jamais tenus,

mais c'est devenu la règle sur ce forum où on ne peut plus dire quoi que ce soit sans que ce soit détourné ou amplifié ou modifié.

Lassant.

 

Je n'amplifie rien, tu utilises une appréciation de ta part pour charger un joueur que tu détestes et sur lequel tu t'acharnes à la moindre occasion. Alors tu ne l'as pas dit comme ça certes, mais faut pas nous prendre pour des cons non plus. :)

Enfin si, mais pas comme ça. :ninaj:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.