Dave Gahan Posté(e) 13 septembre 2009 Partager Posté(e) 13 septembre 2009 bizarre ces notes de l'équipe mon chauvinisme doit me faire faire défaut et me fait perdre visiblement toute lucidité Moi je ne les trouve pas bizarres, ces notes. Je n'ai vu hier soir que le match sur foot+, m'ayant dispensé des résumés vaseux de Jour de Foot, et je me suis bien fais chier en première période! Alors okay, on doit repartir avec deux points de plus au vu des occases en seconde mi-temps, mais que ce fut poussif! Content des prestations de Pelé (un arrêt plutôt chaud sur coup-franc détourné, mais un réel sentiment d'implication de sa part) de Nounkeu, Tabanou et Dédé bien sur. Les autres bof sans plus, quant à Braaten...je l'aurais bouffé. Allez, va quand même falloir à se mettre à gagner des matches, là. Quand je vois les classements de Nancy et de Montpellier... Lien vers le commentaire
Leboch Posté(e) 13 septembre 2009 Partager Posté(e) 13 septembre 2009 Pour l'instant la réussite nous échappe ... personnellement je garde confiance en l'équipe ca va tourner dans le bon sens Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 13 septembre 2009 Partager Posté(e) 13 septembre 2009 Je retiendrai une seule chose : 1er match de la saison sans encaisser un but Lien vers le commentaire
lolo40 Posté(e) 13 septembre 2009 Partager Posté(e) 13 septembre 2009 J'avais dit avant le match, que si on ramenait un point sans encaisser de but, ce serait deja pas mal ... c'est fait ! Alors, meme si le deroulement du match nous laisse des regrets, ne soyons pas fine bouche ... Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 13 septembre 2009 Partager Posté(e) 13 septembre 2009 On est qu'à un point de la zone rouge à l'issue de cette journée. Lien vers le commentaire
lolo40 Posté(e) 13 septembre 2009 Partager Posté(e) 13 septembre 2009 On est qu'à un point de la zone rouge à l'issue de cette journée. Ouaip ... si la logique avit été respectée sur les deux derniers matchs, on aurait 10 pts, et on serait dans le 1er tiers .. comme quoi, ça peut aller très vite .. le contenu du match d'hier me rassure sur notre capacité à relever la tête ... Le pt contre Nancy sera bonifié si on gagne notre match Dimanche. Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 13 septembre 2009 Partager Posté(e) 13 septembre 2009 On a fait un bon match mais on a quand même perdu énormément de ballons connement, l'an denier on perdait peu le ballon comme ça...et puis fait chier cette loose...ça fait peur Lien vers le commentaire
JbOsis Posté(e) 14 septembre 2009 Partager Posté(e) 14 septembre 2009 On leur met 57% de possession dans la vue ... http://www.alleztfc.com/actu/nancy-0-0-tfc...match,1693.html Place désormais à Belgrade Lien vers le commentaire
coyotte Posté(e) 14 septembre 2009 Partager Posté(e) 14 septembre 2009 On leur met 57% de possession dans la vue ... http://www.alleztfc.com/actu/nancy-0-0-tfc...match,1693.html Place désormais à Belgrade je pense que l'association Didot / Machado en milieu de terrain n'est pas étrangé à la possession de balle... Je paye pour revoir cette compo à Belgrade Lien vers le commentaire
Kazim9 Posté(e) 14 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 14 septembre 2009 Le poste de Machado est bien dans l'axe. A Casanova d'arriver a alterner Didot, Sissoko et Machado Lien vers le commentaire
FredOne31 Posté(e) 14 septembre 2009 Partager Posté(e) 14 septembre 2009 Il me semble que Sissoko a également déjà joué en 6. Vu que Capoue n'est pas encore en canne, cela peut être une solution. Lien vers le commentaire
2nyBFS Posté(e) 14 septembre 2009 Partager Posté(e) 14 septembre 2009 Il me semble que Sissoko a également déjà joué en 6. Vu que Capoue n'est pas encore en canne, cela peut être une solution. Pourquoi pas, même si Berson a été très bon samedi et qu'il n'a jamais déçu depuis qu'il est arrivé. Lien vers le commentaire
coyotte Posté(e) 14 septembre 2009 Partager Posté(e) 14 septembre 2009 Pourquoi pas, même si Berson a été très bon samedi et qu'il n'a jamais déçu depuis qu'il est arrivé. Je trouve aussi qu'il a été bon même si j'aurais préféré qu'il joue plus vite de l'avant au lieu de repasser à chaque fois par l'arrière. En même temps, c'était un match de reprise pour lui...laissons lui prendre confiance Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 17 septembre 2009 Partager Posté(e) 17 septembre 2009 Un peu HS ce soir... Mais bon André Luiz a pris trois matches de suspension ferme Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.