jayrosam Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 olalalalala Sirieix, mais que se passe-t-il !!!
pascalbergerac Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 il nous fait quoi pantxi ce soir!!
Elassar31 Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 C'est vrai que faire joué Sirieix un peu plus en championnat ca serai bien, c'est pas le plus technique mais il est généreux et lui il s'est marqué contrairement a certains de cette équipe qui vendangent pas mal.
Doberman Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 Cette compo est inadmissible Wé inadmissible
NicoPaviot Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 Scandaleux de mettre une compo avec des joueurs comme Sirieix, c'est pas comme ça qu'on va marquer Sinon 3-0 pour le Chaktior...
Phildalbi Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 RE ='Phildalbi' date='jeudi 17 septembre 2009 à 21:38' post='1126272] dd il a du soucis à se faire .... quel but de Sirieix..........
NicoPaviot Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 Wé inadmissible Y'en a qui feraient sérieusement mieux de la fermer Même si on perd ce soir, on a prouvé que la compo valait quelque chose
pascalbergerac Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 ils peuvent mettre dix arbitres que c'est toujours pareil
Yoda Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 je vais bouffer à 1-0 pour Belgrade, je reviens et on mène 2 à 1... :black cat powaaa:
Akinsson Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 Faut pas s'attendre à des miracles, puisqu'on fait jouer une quasi-équipe B. Faut pas non plus espérer que le TFC devienne grand et respecté en France, si on joue les frileuses à la Bordelaise ou à la Le Guen en faisant l'impasse sur une coupe d'Europe pour laquelle on a bataillé comme des fous l'an dernier. Cette compo est inadmissible Oui en effet
Lucarne Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 Capoue défenseur central, et Berson en essui glace devant : C'était ma solution dès hier soir face à l'adversité de l'absence de Cetto. Elle avait eu un acceuil pour le moins dubitatif "pourquoi pas" "bricolage" "Non, ..." Eh bien, je suis assez content que le staff technique l'ait mise en oeuvre. Maintenant, ma vrai satisfaction, viendra de notre victoire.
pascalbergerac Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 n'empeche que j'arrive toujours pas à croire que l'on puisse gagner avez cette compo mais putain pourvu que j'ai tord, en tous les cas super réaction, ça fait plaisir
Nickoloh Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 Y'en a qui feraient sérieusement mieux de la fermer Même si on perd ce soir, on a prouvé que la compo valait quelque chose ne soit pas grande gueule nico je pense que ceux qui ralaient ne voulaient pas stigmatiser tel ou tel joueur mais plutot le fait qu'on peut se poser des questions sur l'ambition de casa en alignant ni Gignac, ni Machado, ni Braaten, et avec une équipe remaniée au milieu, moi aussi ca m'a surpris...mais là je suis agreablement surpris
Vincenzo Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 C'est moi ou le forum laggue sérieusement?
Seiby Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 n'empeche que j'arrive toujours pas à croire que l'on puisse gagner avez cette compo mais putain pourvu que j'ai tord, en tous les cas super réaction, ça fait plaisir Moi non plus je comprends pas, on a dû les destabiliser Ah! ah! Et pourquoi on arrive pas à sortir des matchs comme ça au stadium avec du réalisme et des buts !!??
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.