robert smith Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 J'ai toujours aimé SIREIX, je comprends mieux pourquoi
cantalou Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 Bravo les gars !!! superbe victoire collective ! Enorme Pantxi !
Kallman Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 Super Match du TEf stressant mais bon a la fin et dire que dans Luis Attaque ils nous donnaient tous perdant avec leurs pronos a la con mdr aller le TeF aller la France
Mahatma Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 Bravo casa, pari réussi et bravo aux gars d'avoir été à la hauteur, ça fait plaisir. Mais put... que cette cascade de blessures en défense fait ch.... !! m'bengue devrait être absent 2 à 3 semaines si c'est une déchirure... réussir ce match sans Cetto, Fofana, ebondo avec Didot, Braaten, dédé, Machado sur le banc avec une charnière Capoue/nounkeu, c'est quand même impressionnant. sinon, content de voir un vrai ailier gauche à gauche, merci Tabanou, en attendant luan, c'est vraiment une bonne surprise. et j'ai trouvé pelé très rassurant malgré les 2 buts derrière une défense pucelle au haut niveau...je crois vraiment qu'on a fait le bon choix après carrasso. et bien sur, bravo nounkeu et aux gars qui sont allés le chercher à pau...bonne pioche! (edit) bon courage à casa pour la compo de la défense ces prochaines semaines...on va à Lyon dans pas longtemps....ça va être folklo...ebondo revient quand? car on va avoir besoin de super-Congré à gauche de nouveau. (edit)
PaG Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 Bravo a l'équipe, superbe match, plein d'envie et de collectif soudé. Bon courage aux supporters a l'hosto aussi...
Yaz Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 Ah sacré Pantxi, toi pauv' gars sans technique... Content de la victoire bien sur. Par contre, ca sent la saison de merde en championnat avec les bléssés. On va perdre M'bengue pour un moment si c'est les ichios... En esperant qu'on fasse pas comme St Etienne la saison dernière
pascalbergerac Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 c'était couillu de la part de Casanova de faire autant tourner, mais la victoire est là, je n'y croyais pas du tout, bravo à eux!! c'est super ces trois points sont importants
arno31 Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 Super Match du TEf stressant mais bon a la fin et dire que dans Luis Attaque ils nous donnaient tous perdant avec leurs pronos a la con mdr aller le TeF aller la France les "di meco et louis" ils peuvent se torcher avec leur 20 euros sur 1 et N ah ah
moustikseb Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 Rien à voir, ou presque, mais les commentateurs de canal plus sport étaient eux aussi super! Pour une fois, le TEF était soutenu et bien jugé ! Bravo à toute l'équipe pour ce vrai match solide et agréable ! mentions spéciales à NOUNKEU, SIRIEIX, DEVAUX, Tabanou et MBENGUE !
ZeStump Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 les "di meco et louis" ils peuvent se torcher avec leur 20 euros sur 1 et N ah ah Si y'a des Je t'aimes qui suivent leurs pronos, ils vont y passer leur RMI sur leurs plans foireux
31occitan Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 visca tolosa ! aupa athletic bilbao ! gora euskadi ! gardarem occitana !
Akira Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 Excellent resultat histoire de bien rentrer dans les poules. Vu le nombre d'absents ainsi que le turn over (j'etais sceptique à la vue de la compo, bravo Casa), c'est tout benef et montre qu'on peut avoir confiance dans notre groupe pour les echeances à venir. Tres jolis buts de Pantxi, le 2ème m'a un peu fait pensé à son but contre Bordeaux la saison derniere. Bref une bien belle soirée, reste plus qu'à croiser les doigts pour que ce ne soit rien pour Cheick. Un grand bravo à nos joueurs.
HaGu Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 les "di meco et louis" ils peuvent se torcher avec leur 20 euros sur 1 et N ah ah ils ont du aussi misé sur la Roma face à Bale, Hambourg face au Rapid de Vienne, et la Lazio contre Szalbourg quand çà veut pas ...
Tef62 Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 alors là: chapeau moi qui avait prédit une piquette 0-3 je m'excuse bien bas aupres des forumers ça m'apprendra à ne pas leur faire confiance ,aux joueurs en ts les cas ,le dédé il a intérêt à revenir sur terre car lui, il n'y est plus du tout attention dédé:danger... vive le tef ce soir ils m'ont fait grand plaisir... comme disent les québequois
gatsby28 Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 Super résultat terni par les blessures de M'BENGUÉ, Cetto et des deux supporters des INDIANS qui font un déplacement galère pour se retrouver à l'hosto. Courage à tous et bon rétablissement. Quant au match que dire sinon MERCI à toute l'équipe pour ce beau match et ce superbe résultat.
Tfseb Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 y a sirieix sur rmc résumé du match http://www.youtube.com/watch?v=jIirrNDvZRU
ZeStump Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 alors là: chapeau moi qui avait prédit une piquette 0-3 je m'excuse bien bas aupres des forumers ça m'apprendra à ne pas leur faire confiance ,aux joueurs en ts les cas ,le dédé il a intérêt à revenir sur terre car lui, il n'y est plus du tout attention dédé:danger... vive le tef ce soir ils m'ont fait grand plaisir... comme disent les québequois Oui, et Gignac n'est pas le seul... L'entrée de Braaten a été cataclysmique Meilleurs joueurs : Sirieix, Berson, Nounkeu et M'bengué.
xywti Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 Un bon match comme je les aime. Des joueurs impliqués dans un jeu appliqué pour un téléspectateur qui a apprécié la dose d'émotions de ce match
xywti Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 Rien à voir, ou presque, mais les commentateurs de canal plus sport étaient eux aussi super! Pour une fois, le TEF était soutenu et bien jugé ! Bravo à toute l'équipe pour ce vrai match solide et agréable ! mentions spéciales à NOUNKEU, SIRIEIX, DEVAUX, Tabanou et MBENGUE ! Tu fais bien de le souligné, j'ai très apprécié tout comme l'émission sur l'Europa League.
Jean-Claude Dus Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 belle victoire mais petit bémol pas une grosse équipe en face... Comment s'appelle le commentateur (pas Jeannol l'autre) il connait tres bien le tef et commentait bien... assez rare pour être souligné! Casanova m'a bluffé car a 1 - 0 j'étais inquiet... il a réussi son coup. J'ai trouvé Capoue impérial, il n'a rien laché, a joué simple et a récupéré tous les ballons (impressionnant de la tête!), M'Bengue est un extra terrestre et Berson a fait le boulot. J'ai trouvé Devaux (lui m'inquiete beaucoup...) et Sissoko en dessous... Nounkeu me rappelle le duo Dao Aubey tres bon sur l'homme mais tres inquietant balle au pied et mauvais dans la relance... je pense qu'il a cependant une plus grande marge de progression que ce duo. Belle entrée de Machado... tres fin techniquement. A force de repeter a Gignac qu'un attaquant doit être égoiste et perso... c'est fait! il faut qu'il revienne a plus de simplicité.
SUM31 Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 Elle fait plaisir celle là, même si je me serai bien passé du petit quart d'heure de pression à la fin :jamaiscontent: Sirieix HDM il à tenu à merveille son rôle de patron ce soir, Nounkeu rassurant et Tabanou qui confirme sa belle sorti à Nancy, y'a tout pour se réjouir quoi...Seul point noir et pas des moindres la blessure de Bengué !! Sinon il s'est passer quoi avec les 2 supps j'ai pas tout suivi ??
kaizer franz Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 Avec une equipe bis, on arrive a gagner, bravo a tout le monde ! et on prend une option sur la qualif', car c'est tout de meme l'objectif !!! Je pense qu'il va vraiment falloir se pencher sur l'achat d'un joker car si M'bengue est out plusieurs semaines, ca va commencer a faire beaucoup. Quelqu'un sait quand Ebondo et Fofana (et son tres mysterieux "coup de fatigue") reviennent ?
ZeStump Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 Je pense qu'Albin sera dispo pour dimanche. Pour fof, personne ne le sait encore (mais Nounkeu peut faire la maille). Pour M'Bengue, là je dirais que c'est beaucoup plus problématique...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.