firewall31 Posté(e) 15 septembre 2009 Posté(e) 15 septembre 2009 On est a ma grande surprise on est favori chez certains books! A noter qu'apparement Rehad Atassi ferait aussi le déplacement
coyotte Posté(e) 15 septembre 2009 Posté(e) 15 septembre 2009 Site OFF : "Article du 15/09/2009 Le groupe pour Belgrade Alain Casanova aménera 23 joueurs à Belgrade pour affronter le Partizan (jeudi - 21:05) : Pelé, Blondel, Vidal - Firmin, Cetto, Congré, Nounkeu, M'Bengue, Tabanou - Devaux, Didot, Braaten, Sirieix, Machado, Berson, Sissoko, Mansaré, Capoue, N'Diaye, N'Gadi - Gignac, Pentecôte, Soukouna. Les Violets décolleront demain matin et s'entraîneront demain soir sur le stade du Partizan. Absents : Luan, Fofana, Ebondo." Tabanou n'est donc pas blessé Ebondo absent il est toujours bléssé ?
Zorglub Posté(e) 15 septembre 2009 Posté(e) 15 septembre 2009 Ebondo absent il est toujours bléssé ? Binbin est suspendu ... 1 carton chaque match contre Trabzon. Il sera en cannes pour dimanche !
Pogi Posté(e) 15 septembre 2009 Posté(e) 15 septembre 2009 On est a ma grande surprise on est favori chez certains books! A noter qu'apparement Rehad Atassi ferait aussi le déplacement Partizan Belgrade 2.70 X 3.20 Toulouse 2.40 Chez Bwin.com
nikolapfc89 Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 I read in newspaper (here in Belgrade ) that 50-100 TFC fans came here !? someone have some informations this is true or some kind of media lie... ?? thanx in advance on answer
Nijni Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 On va jouer un match de coupe d'Europe et ne sent pas la foule passionnée... Il n'y a qu'à voir le nombre de réponses dans ce topic d'avant match...
dondiego Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 On va jouer un match de coupe d'Europe et ne sent pas la foule passionnée... Il n'y a qu'à voir le nombre de réponses dans ce topic d'avant match... Perso, j'avoue ne pas être super enthousiaste. Je le suis plus pour le match de dimanche. Je sais pas pourquoi.
koptolosa Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 I read in newspaper (here in Belgrade ) that 50-100 TFC fans came here !? someone have some informations this is true or some kind of media lie... ?? thanx in advance on answer It's true !!! I think that 50/60 fans came to belgrade.
pascalbergerac Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 ben moi je suis super excité par ce match, c'est quand même génial d'être en coupe d'Europe il faut jouer le coup à fond, on a un truc à faire dans cette poule!!
swedishwasher Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 Perso, j'avoue ne pas être super enthousiaste. Je le suis plus pour le match de dimanche. Je sais pas pourquoi. On s'enthousiasme toute la saison pour esperer choper une place europeenne et puis quand on y est, on s'en branle ! C'est comme les gosses qui te cassent les bonbons trois mois pour avoir le dernier jouet a noel, et le 1er janvier ils ne jouent deja plus avec...
Damien Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 C'est clair! Comment ne pas etre excité par un match de Coupe d'Europe? C'est pas parce que c'est pas Liverpool ou Barcelone qu'on est pas excité!! Apres bon les topic d'avant match c'est bien pour les infos d'avant match, style blessures equipes... c'est normal aussi que tout le monde ecrive pas "moi je veux qu'on gagne" Mais demain il y aura du monde dans les bar pour le match du tef, tous les amoureux du TFC encourageront leur equipe pendant que certains seront meme en direct de Belgrade! Vivement Demain!
Invité Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 On va jouer un match de coupe d'Europe et ne sent pas la foule passionnée... Il n'y a qu'à voir le nombre de réponses dans ce topic d'avant match... je pense que l'expérience d'il y a deux ans a fait mal et le début de saison n'est pas celui escompté, et donc que pour beaucoup, la crainte d'une élimination directe, qui serait de toute façon une belle expérience, mais qui userait les joueurs pour le second semestre, fait que ils attendent de voir ce qu'il va se produire sur les 2 ou 3 premiers matches.
purple Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 Espérons que l'arbitre (Turc) n'est pas un grand supporter de Trabzonspor....
dondiego Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 On s'enthousiasme toute la saison pour esperer choper une place europeenne et puis quand on y est, on s'en branle ! C'est comme les gosses qui te cassent les bonbons trois mois pour avoir le dernier jouet a noel, et le 1er janvier ils ne jouent deja plus avec... C'est clair! Comment ne pas etre excité par un match de Coupe d'Europe? C'est pas parce que c'est pas Liverpool ou Barcelone qu'on est pas excité!! Apres bon les topic d'avant match c'est bien pour les infos d'avant match, style blessures equipes... c'est normal aussi que tout le monde ecrive pas "moi je veux qu'on gagne" Mais demain il y aura du monde dans les bar pour le match du tef, tous les amoureux du TFC encourageront leur equipe pendant que certains seront meme en direct de Belgrade! Vivement Demain! Mais vous m'emmerdez. Je dis juste que je suis pas enthousiaste, j'ai pas dis que je m'en battait les steacks. Je vais pas me forcer.
jerome69 Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 dans qu elle bar peut on voir la match ?? L' info a peut-être déjà été donné mais sur quelle chaîne passe le match ? un truc payant je présume?
nana31 Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 Fodé forfait pour demain, c'est Redah Atassi qui le remplace. Site off
Nista Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 L' info a peut-être déjà été donné mais sur quelle chaîne passe le match ? un truc payant je présume? http://www.forumtfc.net/index.php?s=&s...t&p=1124854
Doberman Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 L' info a peut-être déjà été donné mais sur quelle chaîne passe le match ? un truc payant je présume? http://www.lequipe.fr/Fonctions/Agenda_1.html
jerome69 Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 http://www.lequipe.fr/Fonctions/Agenda_1.html Merci
Totofoot Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 Fodé forfait pour demain, c'est Redah Atassi qui le remplace. Site off On remplace un attaquant par un arriere ,bizarre comme solution.Blessure diplomatique pour Mansaré et récompense pour Atassi???
Bebs Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 On remplace un attaquant par un arriere ,bizarre comme solution.Blessure diplomatique pour Mansaré et récompense pour Atassi??? Il s'est blessé à l'entraînement
nikolapfc89 Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 I read in newspaper (here in Belgrade ) that 50-100 TFC fans came here !? someone have some informations this is true or some kind of media lie... ?? thanx in advance on answer It's true !!! I think that 50/60 fans came to belgrade. Thanks for answer
Talonescu Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 Cetto forfait. Je sens bien Congré dans l'axe et Devaux latéral ou alors Capoue en défense centrale.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.