Mahatma Posté(e) 18 septembre 2009 Posté(e) 18 septembre 2009 Belgrade, c'est fait et bien fait. Retour à la L1 avec un match clé, on a besoin d'une victoire et d'enchainer une série de bons résultats sinon le championnat risque d'être bien long cette saison....mais avec quelle compo au milieu et surtout en défense? That's the question... Ebondo revient? si oui Congré devrait de nouveau jouer les pompiers de service et changer de poste et la charnière Capoue/nounkeu reconduite. On est vraiment sur la corde raide...va peut-être falloir jouer différemment, un peu plus haut car on risque de prendre un peu plus de buts les semaines prochaines faute d'automatismes collectifs et de repères individuels. Si on négocie bien les prochaines semaines en attendant le retour des cadres derrière, la suite devrait être très intéressante.
Ekelund Posté(e) 18 septembre 2009 Posté(e) 18 septembre 2009 si ça continue comme ça, d'ici 15 jours notre défense ressemblera à ça : --------------------Pelé---------------------- Pentecôte - Machado - Sissoko - Mansaré il est où le problème ?
Baker Posté(e) 18 septembre 2009 Posté(e) 18 septembre 2009 si ça continue comme ça, d'ici 15 jours notre défense ressemblera à ça : --------------------Pelé---------------------- Pentecôte - Machado - Sissoko - Mansaré il est où le problème ? ben le problème il est que Machado c'est un nabot et qu'il prendra rien de la tête. Moi je mettrai Pentecôte à la place de Machado.
ocechico Posté(e) 18 septembre 2009 Posté(e) 18 septembre 2009 ben le problème il est que Machado c'est un nabot et qu'il prendra rien de la tête. Moi je mettrai Pentecôte à la place de Machado. Et tu mets qui alors défenseur droit ? Banane
iosa Posté(e) 18 septembre 2009 Posté(e) 18 septembre 2009 Moi je mettrai Pelé à la place de Machado et Casanova dans les buts
Baker Posté(e) 18 septembre 2009 Posté(e) 18 septembre 2009 Et tu mets qui alors défenseur droit ? Banane ben Machado patate
Invité Posté(e) 18 septembre 2009 Posté(e) 18 septembre 2009 et qu'est ce que t'en sais qu'il faut mettre Machado en défense a droite plutot que dans les buts, t'as fait une formation d'entraineur peut etre?
kike Posté(e) 18 septembre 2009 Posté(e) 18 septembre 2009 marquer des buts et les 3 points, et puis c'est tout
Toulouzain Posté(e) 18 septembre 2009 Posté(e) 18 septembre 2009 Ca va forger l esprit du groupe de savoir que même avec une équipe bis on bat le champion de serbie tranquille . Même sans etre bon si les gars en place se surpassent on fera quelque chose . Faut pas croire que pantxi mettra un doublé a tous les matchs ou alors j arrete tout
Baker Posté(e) 18 septembre 2009 Posté(e) 18 septembre 2009 et qu'est ce que t'en sais qu'il faut mettre Machado en défense a droite plutot que dans les buts, t'as fait une formation d'entraineur peut etre? Je suis prof c'est pareil
swedishwasher Posté(e) 18 septembre 2009 Posté(e) 18 septembre 2009 Et tu mets qui alors défenseur droit ? Banane C'est un jeune du centre de formation, Banane ?
benichou Posté(e) 18 septembre 2009 Posté(e) 18 septembre 2009 J'espère que le match ne sera pas aussi comique que ce topic
Ekelund Posté(e) 18 septembre 2009 Posté(e) 18 septembre 2009 Faut que Gignac plante!!! du moment qu'on gagne, peu m'importe qui plante même un but de Pelé m'irait très bien
Bebs Posté(e) 18 septembre 2009 Posté(e) 18 septembre 2009 du moment qu'on gagne, peu m'importe qui plante même un but de Pelé m'irait très bien Un corner à la 93ème :ninja:
nana31 Posté(e) 18 septembre 2009 Posté(e) 18 septembre 2009 Quel joueur de CFA peut dépanner à gauche pour remplacer Cheikh?
benichou Posté(e) 18 septembre 2009 Posté(e) 18 septembre 2009 La logique voudrait que ce soit Tabanou.
lolo40 Posté(e) 18 septembre 2009 Posté(e) 18 septembre 2009 Ce sera tres certainement Tabanou en lateral gauche, et Machado un milieu gauche. Si retour d'Ebondo, on aura Ebondo Braaten à droite. Reste le milieu ... Capoue devrait jouer 6, Didot devant et ... grande question, car Sissoko et Sirieix me semblaient totalement cuits en fin de match hier ... Devaux peut aussi dépanner ... Devant, Dédé , en def centrale; Fof-Nounkeu ... Finalement, à part le deuxième milieu à côté de Didot, les autres postes, ça va ...
Jneb Posté(e) 18 septembre 2009 Posté(e) 18 septembre 2009 Ce sera tres certainement Tabanou en lateral gauche, et Machado un milieu gauche. Si retour d'Ebondo, on aura Ebondo Braaten à droite. Reste le milieu ... Capoue devrait jouer 6, Didot devant et ... grande question, car Sissoko et Sirieix me semblaient totalement cuits en fin de match hier ... Devaux peut aussi dépanner ... Devant, Dédé , en def centrale; Fof-Nounkeu ... Finalement, à part le deuxième milieu à côté de Didot, les autres postes, ça va ... Ebondo très incertain et Fof absent, tu as suivi les news du TFC toi..
Doberman Posté(e) 18 septembre 2009 Posté(e) 18 septembre 2009 http://www.francefootball.fr/FF/breves2009...s-nicollin.html
Louvin Posté(e) 18 septembre 2009 Posté(e) 18 septembre 2009 http://www.francefootball.fr/FF/breves2009...s-nicollin.html Trop sympa Loulou
vava Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 y aura t il un truc pour soutenir Brice Taton? du style une minute d'applaudissement?
Bebs Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 y aura t il un truc pour soutenir Brice Taton? du style une minute d'applaudissement? Ou un tifo... Mais il y aura sûrement quelque chose... NB: Cetto est out trois mois
pinpin Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 Bonjour à tous! Je vous propose d'aller faire un tour sur notre Avant Match : http://www.viragesudlemans.fr/forum_VS/vie...?f=10&t=716 Je vois, en tous cas, un match difficile pour nous, malgré un beau jeu produit par l'équipe dirigée par Duarte depuis le début de saison. Cà change de l'année passée!! Bon match à tous. A demain!
lolo40 Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 Bonjour à tous! Je vous propose d'aller faire un tour sur notre Avant Match : http://www.viragesudlemans.fr/forum_VS/vie...?f=10&t=716 Je vois, en tous cas, un match difficile pour nous, malgré un beau jeu produit par l'équipe dirigée par Duarte depuis le début de saison. Cà change de l'année passée!! Bon match à tous. A demain! Je pense que Le Mans ne pas espérer un "meilleur" environnement pour glaner un ou 3 pts à Toulouse. Entre toute la defense qui est blessée, nos joueurs, qui malgré la victoire, se sont quand même tapé un gros match jeudi et doivent être sur les rotules, plus le côté émotionnel du à l'agression de nos supporters, ben je pense que Casa va avoir du mal à mobiliser tout le monde ... j'ai beaucoup de crainte pour ce match, même si j'espère une issue favorable !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.