Aller au contenu

TFC 2 -Le Mans UC 0 / 6è journée de L1

Mahatma

Messages recommandés

Posté(e)
en 1986 je crois

Ah! ah! petite erreur de ma part :unsure:

Allez-y, flagellez-moi sur place publique :ninja:

Moi c'est carrément inregardable.

J'ai changé d'ordi ca marche niquel, ca vient donc pas du serveur diffuseur mais de notre matos pourri..

Posté(e)
dure la fin de mi-temps

yep, mais la défense tient c'est cool!

Posté(e)

Tres bonne première periode hormis une fin un peu difficile.

Franchement, de beaux mouvements, de belles choses techniquement, ça fait plaisir. Et quel but. Superbe.

Bon boulot de notre defense jusque la.

Aller on continue comme ça. :ninja:

Posté(e)
Tres bonne première periode hormis une fin un peu difficile.

Franchement, de beaux mouvements, de belles choses techniquement, ça fait plaisir. Et quel but. Superbe.

Bon boulot de notre defense jusque la.

Aller on continue comme ça. :ninja:

Nounkeu et Capoue assurent !

Posté(e)
Score logique au vu de cette première mi-temps, espérons que nous puissions trouver la faille !! :ninja:

du moment qu'on l'a trouve une fois de plus que vous :unsure:

Posté(e)

Bonne mi-temps, quelques beaux mouvements. je trouve Braaten encore un peu "à côté" dans les phases offensives et Moussa un peu émoussé.

Il ne va pas falloir reculer en seconde période comme nous l'avons fait en fin de première.

L'idéal serait bien sûr d'en planter un deuxième pour pouvoir finir sans stress et avec les 3 points.

Invité darkcloud31
Posté(e)

Merde le lien marchait super bien en première période et là ça fait que couper ...

Posté(e)
Merde le lien marchait super bien en première période et là ça fait que couper ...

Si quelqu'un en a un autre à proposer je suis preneur !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.