LaCroix Posté(e) 28 septembre 2009 Posté(e) 28 septembre 2009 Brice a plus que jamais besoin de toutes vos pensées. Soutenez-le!!!
tfcweb Posté(e) 28 septembre 2009 Posté(e) 28 septembre 2009 C'est triste vraiment, accroche toi gars !
lolo40 Posté(e) 28 septembre 2009 Posté(e) 28 septembre 2009 On est là, Marco, tous els jours, matin et soir, on recherche les dernières nouvelles de Brice, en espérant un rétablissement ! On est tous derrière lui, à "prier" pour qu'il se relève de cette epouvantable épreuve ... courage Brice ...
Allezletfc.net Posté(e) 28 septembre 2009 Posté(e) 28 septembre 2009 Comme tous les jours, on pense à toi Brice, beaucoup de personnes autour de moi me demandent de tes nouvelles, même s'ils ne sont pas fan de foot.
mikagrenat57 Posté(e) 28 septembre 2009 Posté(e) 28 septembre 2009 j espere tout les jours une nouvelle positive, aujourdui je sais plus quoi dire a part "courage a Brice sa famille et ses amis", j etais au havre samedi, avec des amis bfs,j ai vu egalement un message de soutiens de la part des barbarians, la horda messe a egalement mis un message,beaucoup de groupe de supporter mm pas amis avec toulouse ont montré leur soutiens comme quoi ca depasse les frontieres, j espere que Brice le sais,sa l aidera a se battre encore plus ,courage a lui.
Nista Posté(e) 28 septembre 2009 Posté(e) 28 septembre 2009 Ne lache rien ... Pas mieux à dire! Juste espérer...
joker31 Posté(e) 28 septembre 2009 Posté(e) 28 septembre 2009 Toutes nos pensées doivent être pour lui !! Lâches pas Brice !!
Crespo Posté(e) 28 septembre 2009 Posté(e) 28 septembre 2009 Plein de courage mec !! Accroche toi , soit fort ! Tu va le faire !
piloutop Posté(e) 28 septembre 2009 Posté(e) 28 septembre 2009 Par pudeur pour Brice et sa famille, je ne retranscrirai pas, ici, ce que la soeur de Brice à écrit sur facebook (le mur de Brice), mais malheureusement, ce message est terriblement dramatique. Il ne laisse aucune ambiguité quant à l'issue du combat que Brice mène depuis maintenant 10 jours. Personnellement je pleure depuis cet AM ... Il y aura, désormais un avant et aprés Belgrade ...
Jean-Claude Dus Posté(e) 28 septembre 2009 Posté(e) 28 septembre 2009 Par pudeur pour Brice et sa famille, je ne retranscrirai pas, ici, ce que la soeur de Brice à écrit sur facebook (le mur de Brice), mais malheureusement, ce message est terriblement dramatique. Il ne laisse aucune ambiguité quant à l'issue du combat que Brice mène depuis maintenant 10 jours. Personnellement je pleure depuis cet AM ... Il y aura, désormais un avant et aprés Belgrade ... je n'ai pas le courage de lire ce message... je trouve les messages médicaux suffisament dramatiques... les mots ne suffisent pas pour exprimer mon dégout!
Bernard31 Posté(e) 28 septembre 2009 Posté(e) 28 septembre 2009 Par pudeur pour Brice et sa famille, je ne retranscrirai pas, ici, ce que la soeur de Brice à écrit sur facebook (le mur de Brice), mais malheureusement, ce message est terriblement dramatique. Il ne laisse aucune ambiguité quant à l'issue du combat que Brice mène depuis maintenant 10 jours. Personnellement je pleure depuis cet AM ... Il y aura, désormais un avant et aprés Belgrade ... tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir... Alors on espère le plus beau des dénouements !!! Bats toi BRICE, on est tous la avec toi que pour toi Ne laches RIEN !!! COURAGE...
cinq demi Posté(e) 28 septembre 2009 Posté(e) 28 septembre 2009 Accroche toi mec ! On a tous chanté et pensé à toi à Lyon samedi. Puissent ces chants et pensées arriver jusqu'à toi et t'aider à ne pas abandonner. Grosse pensée à toutes les personnes de ton entourage...
cana Posté(e) 28 septembre 2009 Posté(e) 28 septembre 2009 vraiment horrible Allez courage Brice , bats toi ... C'est vraiment trop dur ... Tous les Toulousains sont avec toi
mat31 Posté(e) 28 septembre 2009 Posté(e) 28 septembre 2009 Trés triste de cette nouvelle. Courage à lui et à tous ses proches
tfc 4 evers Posté(e) 28 septembre 2009 Posté(e) 28 septembre 2009 Je me joins à vous pour espérer le meilleur Courage à ses proches.
bid Posté(e) 28 septembre 2009 Posté(e) 28 septembre 2009 Incroyable cette histoire. Je suis dégoûté. Courage à tous les proches.
D'Angelo Posté(e) 28 septembre 2009 Posté(e) 28 septembre 2009 Tu peux pas nous lâcher! Allez Brice continues tu vas revenir!!!
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 28 septembre 2009 Posté(e) 28 septembre 2009 Courage Brice, courage aux proches.
rff foot tfc Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 courage a toi brice ! et a sa familles .. comment on peu en arrivé la pour du foot
violacei11 Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 Apparemment son état s'est considérablement dégradé encore. Les fonctions de son cerveau seraient au point mort Ca va devenir de plus en plus dur pour lui, il va devoir mener un énorme combat, en espérant une issue largement favorable! Courage à toi Brice!!
Invité Patcoco Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 Courage à toi Brice, tiens bon. Grosse pensée à ses proches
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.