joel Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 repose en paix brice mes plus sincéres condoleances à sa famille, proches et amis, une pensée aussi à tous ses potes des indians.
sankokai Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 c'est une terrible nouvelle , que dire? sincères condoléances à sa famille, et.....je ne sait plus
Chocho Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 Bonjour à tous. Je viens d'apprendre la terrible nouvelle. Je prend peut être les devants, mais sans aucunes prétentions, au nom de tous les supporters du FC Sochaux, je présente mes sincéres condoléances tout d'abord à la famille de Brice, à tout ses proches, au Toulouse Football Club et à vous, les supporters du TFC qui venez de perdre un des votres. Je vous souhaite à tous d'être trés fort dans cette douleur. Courage à tous.
aargh27 Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 Jusqu'au bout on aura espéré... C'est pas croyable de mourir comme ça, qui plus est à son âge, alors qu'il ne voulait que supporter son équipe et faire parti du voyage. Je ne sais pas quels sont les mots de réconfort lors d'une pareille épreuve, et je ne peux que me lier à tous pour demander à sa famille d'accepter nos plus sincères et vives condoléances. Repose en paix mon gars.
Sergio Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 Repose en paix, Brice. Sincères condoléances à sa famille et à ses proches.
drebeen31 Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 condoleances a la famille et de la haut punis ces e****** jusqu'a la fin de leur vie salut brice
Tophe31 Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 Assassiné pour un match de foot... Repose en paix
stanic Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 Sincères condoléances... C'est terrible.
padawan Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 Assassiné pour un match de foot... Repose en paix
kike Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 oh merde que dire, complètement anéanti mes pensées vont à sa famille, ses proches, ses amis la grande famille du TFC partage cette peine, nos coeurs violets sont bien tristes la soirée de jeudi va être éprouvante le match sera pour toi Brice
Invité pariskob Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 Une pensée sincère pour Brice et sa famille de la part d'un ultra Parisien. RIP.
jenoyend Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 ça me fout un coup au moral. Toutes mes condoléances à ses proches.
Rémi Loret Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 Repose en paix Brice et toutes mes condoléances à sa famille
pinpin Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 Sincères condoléances à la famille et aux proches. Un supp' manceau...
NicoPaviot Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 Je souhaite bien du courage à sa famille, à ses proches et ses potes du FVFC et aux Indians qui l'ont connu et cotoyé. Ca me fait vraiment chier. Tchao l'ami.
bibeyolo Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 Condoléances à toute sa famille, à ses proches et au Forza Viola. Repose en paix Brice.
Sebal Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 Putain c'est horrible RIP Brice, toutes mes condoléances à ses proches...
Cad Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 R.I.P Condoléances et courage à sa famille.
Invité MarcelPatoulacci Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 Bonjour à toutes et à tous. C'est avec une énorme tristesse et une vive émotion que je viens d'apprendre le décès de Brice. Toutes mes pensées vont à sa famille et à ses proches ainsi qu'a tous ses amis supporteurs du TFC. J'espère de tout cur que justice sera faite et que les auteurs de ce meurtre (car il faut appeler les choses par leurs noms) soient châtiés comme il se doit.... J'espère aussi que ce drame fera évoluer les mentalités de nos groupes de supporteurs qui dérivent, depuis quelques temps, vers des comportements de plus en plus violents. Repose en Paix Brice.... Un supporteur Marseillais profondément ému.
ztonjesus Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 Terrible nouvelle, quel dégoût. Sincères condoléances à la famille. Pff
chubee Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 Suis sous le choc..... Toutes mes pensées pour la famille, les proches, je ne sais quoi dire de plus.... RIP Brice
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.