moustikseb Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 Sincères condoléances à tous ceux qui le connaissaient... Faut espérer qu'une seule chose désormais, que justice soit faite, et bien faite... que les coupables aillent passer le reste de leur vie en prison ! Dégouté, choqué... tout ça pour un match de foot
bER Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 L'espoir de voir Brice remonter la pente est donc anéanti. Tout comme moi, qui ne peut que présenter mes condoléances à sa famille et de la force pour surmonter cette douloureuse épreuve.
Invité aslio Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 Quelle tristesse et quelle honte! Tous les supporters du foot, les vrais sont atterrés par le décès de Brice, victime de la bêtise et la sauvagerie humaine. Qui peut encore comprendre que de telles barbaries puissent avoir lieu, et qu'il n'y ait pas de réelle volonté politique d'endiguer la violence autour du foot? Même si hélas ça ne ramènera pas Brice, j'espère que les coupables seront cette fois ci très lourdement condamnés. Toutes mes condoléances à la famille de Brice, à tous ses amis et aux supporters du TFC. Aslio, supporter du PSG.
Glue Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 Repose en paix. Sincère condoléances à la famille et aux proches.
laurel31 Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 Fais chier Une très grosse pensée à sa famille, ses proches et une énorme envie de voir les responsables au trou pour un bon moment. Tué pour un match de foot
DenisChon Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 RIP Brice, gros coup au moral pour moi qui apprend ça assis derrière mon pc au boulot...alors que toi tu luttait encore avec tes dernières forces. Condoléances à sa famille, ses amis, tous ceux qui l'aimaient et qu'il amait.
Doberman Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 Ça devait être une fête et ça se transforme en drame. Que l'espèce humaine est complexe... foutre en l'air des vies pour quedalle. RIP Brice.
Invité Ozidivision Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 RIP Brice et que justice soi faite un supporter de l OM
FF Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 Quelle issue horrible, atroce. Il n'y a pas de mot. Mes plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches amis.
daveduga Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 Triste.... Pensées à sa famille et à ses proches. Comme beaucoup d'amoureux du TFC je suis choqué par cette issue dramatique. J'espère que le club saura lui rendre hommage...
Invité Jonathan Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 Je vous apporte tous mon soutient à vous, supporter du TFC ainsi qu'a la famille de Brice, dans cette terrible épreuve. RIP Un supporter de Valenciennes.
Alfred Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 Grosse pensée pour la famille de Brice et ses amis.
nico31 Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 nooooonnn, horrible........... putaiiinn, ya pas de mot, atroce... RIP Brice et tout mon soutien aux proches.
GRINGO Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 Toutes mes condoléances aux proches et à la famille de Brice.
Casimir Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 Je suis effondré...Repose en paix Brice. Mes plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches.
elkjaer Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 C'était tellement absurde de partir comme ça que j'étais certain qu'il allait s'en sortir... Bravo pour ton courage Brice, pour avoir lutté une dizaine de jours et nous avoir permis d'y croire.
Piou Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 C'était tellement absurde de partir comme ça que j'étais certain qu'il allait s'en sortir... C'est exactement ça, je pensais pas qu'il y aurait une autre issue. Quelle claque.
nana31 Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 RIP Brice Mes condoléances à sa famille et ses amis...
Invité Bob31 Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 C'est avec une infinie tristesse que je viens d'apprendre le décès de Brice. Toutes mes pensées vont vers sa famille et ses proches. Il n'y a malheureusement plus qu'à espérer que ses agresseurs soient sévèrement punis pour cet acte ignoble. RIP Brice.
Wolf Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 Inadmissible de mourir assassiné alors qu'on se rend à ce qui doit être une fête du foot RIP Brice. Toutes mes condoléances à sa famille, ses proches et ses amis du TFC. Courage à eux
MAT31100 Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 repose en paix Brice. Tout le stadium doit donner de la voix jeudi soir, pour qu'il nous entende de la-haut.
Grobar Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 Sorry, i don't understand and don't speak france. I am from Serbia, and Partizan is my life! Some crazy, and stupid guys (huligans) attacked one boy, and now we can say - killed him! From normal part of the Serbs and gravedigger (fans of Partizan) I want to express my sincere condolences to the family and all fans Toulouse, as well as all the French. This is major news in Serbia and all the shame. http://www.b92.net/info/vesti/index.php?yy...p;nav_id=383878 http://www.mtsmondo.com/news/vesti/text.php?vest=148160 http://www.blic.rs/hronika.php?id=112988 National television: http://www.rts.rs/page/stories/ci/story/13...0%BE%D0%BD.html That's it from me! Почивај у миру момче! (Rest in peace boy)
GandhiWallemme Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 J'viens d'apprendre ça.. Putain de monde de débiles mentaux.. RIP, courage à la famille.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.