Aller au contenu

Vos messages de soutien pour Brice et sa famille

Cote_west

Messages recommandés

Posté(e)

Repose en paix Brice, je retiendrai de toi, ta bonne humeur et ta TRÈS grande gentillesse. Je suis dégoûté.

Toutes mes condoléances à la famille et aux proches.

bris-.jpg

Posté(e)

C'est une tragédie.

Toutes mes condoléances à la famille de Brice.

Un supporter de l'OM

Posté(e)

Une pensée de Paris, où cette mort nous attriste aussi.

Je ne sais pas si il existe une vie après la mort, mais si c'est le cas, j'espère qu'elle sera belle pour Brice.

Invité tou_lou_sain
Posté(e)

Grande tristesse et profond recueillement.

Condoléances à ses parents et à toute sa famille.

RIP Brice.

Posté(e)
repose en paix brice

le foot est en deuil

alors que le foot devrait être une fete....A bas les cons !

Condoléances à la famille et à ses potes

Posté(e)

Quel coup de massue que d'apprendre cette triste nouvelle ce midi. Je ne le connaissais pas, et pourtant...

Pensées à ces proches, famille et amis.

Posté(e)

Toutes mes condoléances à la famille et aux proches et une grosse pensée pour l'ensemble des supporters toulousains.

C'est terrible et inacceptable.

De tout cur avec vous. Je pense pouvoir dire que la majorité des supporters stéphanois ont ressenti la même tristesse à l'annonce de cette nouvelle.

Posté(e)

Waw... Quelle tristesse d'apprendre cette nouvelle... Je me joins aux nombreux messages postés un peu partout sur la toile, et présente mes sincères condoléances à tous les proches de Brice..

C'est terrible pour tout le monde... Les mots me manquent, désolé...

R.I.P Brice

Nico. B)

Posté(e)

c'est tellement injuste...

Quelle tristesse.

Une grosse pensée à sa famille et ses amis.

Posté(e)

Ca fait mal au bide, putain... Un jeune de 28 ans qui meurt pour un jeu... Repose en paix Brice.

Posté(e)

On aurait pu tous être à la place de Brice, europa league devait être une fête, cela devient un meutre. Il n'y a pas de mots pour exprimer ce drame, cette folie humaine... jamais plus ce sport sera heureux car nous (les supporters) aurons toujours une pensée pour Brice.

Toutes mes condoléances à la famille

Posté(e)

Que dire ... à part le sentiment de dégoût et de tristesse qui nous anime tous aujourd'hui.Brice repose en paix, j' aurai toujours une pensée vers toi à chaque fois que j' entrerai dans l'antre du Stadium.En espérant que justice soit faite et bien faite B) .Courage à toute sa famille et ses proches.

Posté(e)

J'ai espéré une fin heureuse mais le miracle n'a pas eu lieu. C'est vraiment moche !

RIP Brice et toutes mes sincères condoléances à sa famille et à ses amis. B)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.