Aller au contenu

Vos messages de soutien pour Brice et sa famille

Cote_west

Messages recommandés

Posté(e)

Courage Brice, accroche toi et rétablis toi vite !!

Soutien à la famille et aux proches.

Egalement une pensée pour les autres supporters Toulousains agressés.

Posté(e)

Si on pouvait t'enlever, à tous, un peu de souffrance ...

Quand on voit ces photos ou ces images tv, ça fait mal...

De tout coeur avec toi par la pensée mon gars. Bats toi de toutes tes forces et reviens nous vite à Toulouse.

Même loin ... on t'accompagne dans ce terrible combat.

Posté(e)

Courage Brice , accroche toi et reviens nous vite. Amitiés a toi et toute ta famille , on est avec vous.

Posté(e)

Très choqué par les images et les récentes nouvelles, je te souhaite un prompt rétablissement.

Toutes mes pensées vont vers toi, ta famille et tes proches... courage à vous tous.

Posté(e)

Vas y Brice requinque toi comme il faut...faut pas lâcher et courage dans cette triste épreuve. Tu vas t'en sortir au mieux, c'est sûr.

Les fautifs seront lourdement punis. Une pensée aux autres blessés ainsi qu'a sont entourage qui vont le soutenir à son retour.

Chier d'en arriver là.

Posté(e)

Allez Brice, t'es un toulousain, donc tu lâches rien ;)

En attendant ton retour au stadium, plein de courage à toi et à tes proches, de tout coeur à vos côtés

Posté(e)

On s'est cotoyés y'a un moment à l'occasion de divers déplacements mais le peu que j'ai vu de Brice est un garçon profondément gentil. Je suis révolté comme tous les supporters et sympathisants Toulousains aujourd'hui. Rétablis toi vite Brice, ta femme, ta fille, ta famille et tes amis ont besoin de toi.

Posté(e)

Bon courage à toi, à ta famille.

Les supporters Violets sont avec toi.

En espérant que tu te remettes vite et que tu puisses reprendre une vie normale de toulousaing!!

Amicalement violet,

Posté(e)

Que dire de plus...

je vais pas être original mais bon courage !

des pensées à toi et tous tes proches...

reviens nous vite au stadium !

Posté(e)

une pensée sincère a brise et sa famille et amis

fait chier d'en arrivé la pour du foot

encore une fois bonne courage a toi et tes proches

une pensée aussi aux autres blessés

Posté(e)

J'étais déjà blasé d'apprendre qu'il y avait des blessés grave, j'étais choqué quand je t'ai reconnu sur la photo. Pour t'avoir connu je peux affirmer que la vie est injuste parfois. Fais pas le con, accroche toi.

Bid

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.