BXSport Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 Toutes nos pensées vers toi et les tiens En espérant te revoir en pleine forme Courage on est avec toi Lien vers le commentaire
Glem Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 Courage Brice, accroche toi et rétablis toi vite !! Soutien à la famille et aux proches. Egalement une pensée pour les autres supporters Toulousains agressés. Lien vers le commentaire
joe31 Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 courage Brice... on est tous avec toi ! Lien vers le commentaire
Eduardo 23 Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 Courage Brice on est tous avec toi , reviens nous vite Lien vers le commentaire
Tiger Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 Grosses pensées pour Brice et tous ses proches. Courage! Lien vers le commentaire
dready Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 Beaucoup de courage Brice, soutient à la famille Lien vers le commentaire
Kallman Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 Courage Brice! Bon rétablissement! A bientôt au Stadium Lien vers le commentaire
piloutop Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 Si on pouvait t'enlever, à tous, un peu de souffrance ... Quand on voit ces photos ou ces images tv, ça fait mal... De tout coeur avec toi par la pensée mon gars. Bats toi de toutes tes forces et reviens nous vite à Toulouse. Même loin ... on t'accompagne dans ce terrible combat. Lien vers le commentaire
Elmandou Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 On pense à toi Brice et à ta famille, plein de force et de courage pour surmonter cette épreuve Lien vers le commentaire
juan Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 Courage Brice , accroche toi et reviens nous vite. Amitiés a toi et toute ta famille , on est avec vous. Lien vers le commentaire
stanic Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 Très choqué par les images et les récentes nouvelles, je te souhaite un prompt rétablissement. Toutes mes pensées vont vers toi, ta famille et tes proches... courage à vous tous. Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 Courage Brice et toutes mes pensées pour toi et ta famille Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 Force et courage à toi et à tous ceux qui sont concernés. Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 Vas y Brice requinque toi comme il faut...faut pas lâcher et courage dans cette triste épreuve. Tu vas t'en sortir au mieux, c'est sûr. Les fautifs seront lourdement punis. Une pensée aux autres blessés ainsi qu'a sont entourage qui vont le soutenir à son retour. Chier d'en arriver là. Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 Courage Brice, revient vite au Stadium. Pensée à la famille est aux proches. Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 Allez Brice, t'es un toulousain, donc tu lâches rien En attendant ton retour au stadium, plein de courage à toi et à tes proches, de tout coeur à vos côtés Lien vers le commentaire
romain Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 On s'est cotoyés y'a un moment à l'occasion de divers déplacements mais le peu que j'ai vu de Brice est un garçon profondément gentil. Je suis révolté comme tous les supporters et sympathisants Toulousains aujourd'hui. Rétablis toi vite Brice, ta femme, ta fille, ta famille et tes amis ont besoin de toi. Lien vers le commentaire
flash31 Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 Bon courage à toi, à ta famille. Les supporters Violets sont avec toi. En espérant que tu te remettes vite et que tu puisses reprendre une vie normale de toulousaing!! Amicalement violet, Lien vers le commentaire
billy boy Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 C'est vraiment terrible... Bon rétablissement Lien vers le commentaire
KoSta Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 Accroches-toi on est tous avec toi, par la pensée.. Bon courage à Brice et ses proches. Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 Courage Brice, reviens nous vite et en bonne santé. Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 On t'attend très vite au stadium Brice. Lien vers le commentaire
Ar8 Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 Que dire de plus... je vais pas être original mais bon courage ! des pensées à toi et tous tes proches... reviens nous vite au stadium ! Lien vers le commentaire
MrT Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 une pensée sincère a brise et sa famille et amis fait chier d'en arrivé la pour du foot encore une fois bonne courage a toi et tes proches une pensée aussi aux autres blessés Lien vers le commentaire
bid Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 J'étais déjà blasé d'apprendre qu'il y avait des blessés grave, j'étais choqué quand je t'ai reconnu sur la photo. Pour t'avoir connu je peux affirmer que la vie est injuste parfois. Fais pas le con, accroche toi. Bid Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.