chubee Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 Sincères penséees pour toi Brice. Courage, et une pensée aussi pour toute la famille. Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 Une grosse pensée à Brice ainsi qu'à tous ceux qui ont profondément souffert jeudi dernier, mais aussi à sa famille Reviens-nous vite... Lien vers le commentaire
Invité fafad65 Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 Bon retablisement a toi Brice reviens nous vite Lien vers le commentaire
31occitan Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 courage brice. accroche toi Lien vers le commentaire
Tef62 Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 brice on est tous avec toi honte à la barbarie humaine le match de demain doit t'être dédié on doit tous faire quelque chose demain pour toi Lien vers le commentaire
Alaric Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 Tout mon soutien à Brice, car il fait partie de "notre famille", celle des supporters du Tef. Qu'il se rétablisse et que les séquelles soient les plus minimes possibles et il est clair que sa famille doit aujourd'hui vivre de très pénibles moments. Que nos pensées les accompagnent... Pensons-y au moment du coup d'envoi demain! Le foot paraît bien futile face à de tels actes qui auraient pu toucher n'importe quel supporter présent à Belgrade ce jeudi. Lien vers le commentaire
trenté-un Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 Courage Brice, Tiens bon et reviens nous vite ! Total soutien à la famille, aux proches et aux supporters présents en Serbie Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 Pensées pour lui et les autres aussi. Bon courage à lui et à sa famille. Y a un groupe de soutien sur facebook pour Brice. Pour ceux qui veulent aussi y mettre un petit mot C'est pas grand chose mais bon. Lien vers le commentaire
bastoche31 Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 Salut à tous je suis inscrit depuis pas mal de temps sur ce forum sur lequel je poste rarement mais je veux moi aussi adresser tout mon soutien à brice et sa famille en espérant qu'il se rétablisse vite afin de revenir dans les travées du stadium supporter notre club. Courage Brice Lien vers le commentaire
Akira Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 Courage Brice et pleins de pensées pour sa famille et ses proches. Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 Bien que je ne le connaisse pas personnellement, je suis tres touché et terriblement attristé par ce qu'il lui arrive. Je ne peux que me joindre à l'ensemble des supporters toulousains et d'autres clubs pour apporter toutes mes pensées à Brice et aux autres supporters victimes de cette agression gratuite. Je pense aussi fortement à sa famille (apparement marié et père de famille), ses amis... Mon soutien est aussi pour eux. Je ne souhaite qu'une chose : savoir que dans quelques jours ou semaines, Brice et les siens soient chez eux : au stadium et en bonne santé. Olivier Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 Courage à toi Brice et à ta famille Lien vers le commentaire
Daniel_RMP Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 Accroche-toi Brice ! Ce qui t'est arrivé m'a chamboulé, y'a pas de mots pour décrire ça Dany du forza Lien vers le commentaire
Invité jeanmitoulouse Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 Courage Brice et sois fort, les toulousains supporters ou pas sont de tout coeur avec toi et ta famille. Lien vers le commentaire
Tolosa69 Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 Un prompt rétablissement à toi et une pensée pour tes proches. Courage. Lien vers le commentaire
Gérard Lamoustache Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 Courage bonhomme ! Sois fort. Lien vers le commentaire
SUM31 Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 Grosse pensée pour Brice et tous ses proches. Accroche toi !! Une pensée aussi à tous ceux qui on était du déplacement à Belgrade... Lien vers le commentaire
yules31 Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 Courage mec ! Bon retablissement et reviens nous vite ! Yules Lien vers le commentaire
lolo31000 Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 courage a brice et a ses proches, surtout sa fille pour sortir de la rapidement, en esperant t'entendre de nouveau au stadium bien vite. le plus beau cadeaux que pourrait te faire le tfc serai de jouer pour toi en UEFA Lien vers le commentaire
Invité robinou Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 Je ne te connais pas, mais suis de tout coeur avec toi et les tiens. Un match de foot ne vaux pas une telle sauvagerie. Salut et à la prochaine au stadium. Lien vers le commentaire
mani75 Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 Sans te connaitre, courage Brice, accroche toi, toute le monde est avec toi, rétablis toi vite !! Soutien à ta famille et à tes proches. Egalement une pensée pour tous les autres supporters Toulousains agressés, c'était un acte inadmissible et lâche. Lien vers le commentaire
Didier/Toulouse Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 Ne lâche rien mec. Courage et grosse pensée aux supporters présents en Serbie. Soutien à sa famille et ses proches. Le peuple des Violets est derrière vous et vous attend dans la Ville Rose. Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 Que tu lises ces messages le plus vite possible! Tous les toulousains, et même français te soutiennent à toi et à ta famille! Courage! Lien vers le commentaire
chris09 Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 Pour que le football reste une fête. Tous mes voeux de rétablissement mec, et à trés bientôt au stadium. Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 comme tous sur ce forum, comme tous ceux du Stadium, comme tous ceux qui aiment le foot et le sport, toutes mes pensées sont pour toi, ta famille, tes proches et tes amis supporters courage, accroche-toi, et reviens nous vite Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.