Aller au contenu

Vos messages de soutien pour Brice et sa famille

Cote_west

Messages recommandés

Posté(e)

Courage Brice, accroche toi, en espérant que tu reviennes vite vibrer au stadium avec nous.

Courage aussi à sa famille et ses proches.

Posté(e)

Une grosse pensée pour toi Brice !J'espère que tu vas vite te rétablir et que tu seras très bientot dans les travées du stadium...

Invité tfctistou47
Posté(e)

BON courage à toi brice ainsi qu'a ta famille.

Posté(e)

Accroches toi Brice, ne lâches rien et reviens nous vite au stadium!

Courage à la famille et aux proches!

On pense très fort à toi, à vous!

Une pensée également aux autres supporters blessés ainsi qu'à tous ceux qui ont fait le déplacement!

Posté(e)

Courage Brice, accroche toi pour cette seconde opération, ne lache pas !

Grosse pensée pour ses proches et sa famille.

Mes pensées et mon soutien vont aussi aux bléssés et à ceux qui ont fait ce déplacement.

Reviens vite, revenez vite !

Invité paname1987
Posté(e)

supporter du psg,je souhaite adresser mon soutien a brice sa famille et les autres victimes de la folie de certains.

sache que toute la france des ultras pense a toi .courage mon frere ultra

Posté(e)

en esperant que tout aille pour le mieux le plus rapidement possible.

Posté(e)

Courage à toi Brice, et à ta familles et proches

ainsi qu'à tout ceux qui ont été touché par cet acte de barbarie ^_^

Posté(e)

Supporter du Club de Bruges que vous affronterez la semaine prochaine en Europa League, je souhaite un prompt et total rétablissement à Brice.

Ce genre de choses ne devraient jamais arriver, et encore moins dans le cadre d'un loisir.

Bon courage à sa famille, ses amis et ses connaissances: qu'il revienne vite et donner le ballon du match cette saison ^_^

Posté(e)

Ta famille a besoin de toi, tes amis aussi et nous prions tous pour que tu les rejoignes le plus tôt possible et en bonne santé.

Amicales pensées et courage.

Posté(e)

Simplement pour rétablir une réalité (d'ailleurs je sais pas si ce post peut être mis quelque part pour qu'il soit plus lisible, parce que cette désinformation est terriblement grave sachant le nombre de personnes qui lisent la dépêche...): Brice n'est ni marié, ni père de famille. Ca ne change rien à tout le reste, mais simplement pour vous dire de prendre les informations qui arrivent avec prudence.

Sinon, merci à tous de votre soutien.

Posté(e)
Simplement pour rétablir une réalité (d'ailleurs je sais pas si ce post peut être mis quelque part pour qu'il soit plus lisible, parce que cette désinformation est terriblement grave sachant le nombre de personnes qui lisent la dépêche...): Brice n'est ni marié, ni père de famille. Ca ne change rien à tout le reste, mais simplement pour vous dire de prendre les informations qui arrivent avec prudence.

Sinon, merci à tous de votre soutien.

Courage Brice, Accroches toi !

tres grosses pensees de metz, pour Brice, les Indians, et tous ses proches ...

La Tribune Est avec vous.

Posté(e)

Toutes mes pensées pour Brice, sa famille et ses proches.

Accroche toi !

Je te souhaite un prompt rétablissement et j'espère que tu nous rejoindras rapidement dans les travées du Stadium

Une pensée également pour les gars présents à Belgrade et les Indians.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.