NicoPaviot Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 Simplement pour rétablir une réalité (d'ailleurs je sais pas si ce post peut être mis quelque part pour qu'il soit plus lisible, parce que cette désinformation est terriblement grave sachant le nombre de personnes qui lisent la dépêche...): Brice n'est ni marié, ni père de famille. Ca ne change rien à tout le reste, mais simplement pour vous dire de prendre les informations qui arrivent avec prudence. Sinon, merci à tous de votre soutien. Oui c'est bien ce qu'il me semblait, ca m'avait surpris cette info. Merci de la rectification!
le millionnaire Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 je vais au stade avec ma fille de 6 ans (abonnée elle aussi) et bien elle ne viendra pas voir les matchs chauds parce que je pourrais tomber sur des connards moi aussi ! bon courage aux victimes !!!
Invité dams33250 Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 Courage à Toi Brice, à sa famille et ses amis. Merci au club de Toulouse d'être présent auprès de lui. Reviens nous vite. Je suis supporter de Bordeaux mais la ce qui c'est passé me touche énormément. Je pense fort à toute les personnes qui le connaisse et qui lui apporte leur soutient.
JR31 Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 Je ne souhaite qu'une chose, c'est que tu puisses un jour répondre à tous ces messages.... ce serait une grande victoire de ta part!! Bon courage, sois fort!!!
bibeyolo Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 Je prie pour Brice et pour sa famille. Bon courage à tous.
GandhiWallemme Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 Courage à la famille de brice.. tout va bien se terminer, il va être rapatrié en france & son état va s'améliorer, c'est certain! Courage à ceux blessés moins gravement. Décidément, il fait pas bon s'appeler brice et supporter le tfc...
Invité tomoos Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 Supporter de Boulogne, j'ai été très marqué par ce qui est arrivé à Brice. Soutien total de ma part aux amis et proches. Lâche rien Brice. Message de soutien d'hier soir (Boulogne - Bordeaux)
Allezletfc.net Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 Pour avoir côtoyé Brice dans le kop pendant quelques années et sur le forum, c'est un mec super sympa j'ai été choqué de ce qui lui est arrivé. Brice je pense à toi, remet toi bien des blessures, et je te souhaite de revenir le plus vite au possible au Stadium. Une pensée va aussi à Philippe également blessé, sa famille et ses amis IT et FVFC. On te soutient dans ce combat qui t'attend pour te remettre de te blessures.
Casimir Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 Bon courage à toi et ta famille. Tu vas te battre et nous revenir en grande forme!
Chriiissss Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 grosse pensée pour toi Brice remets toi vite et bien de cette terrible situation pensée pour la famille et les amis.
Bernard31 Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 je suis horriblement choqué par ce qui s'est passé à Belgrade ! Brice j'espère de tout cur que tu rentreras bientôt sur Toulouse et qu'on te verra dans les travées du Stadium. Courage Brice, et grosse pensée à ta famille et à tes proches amis. PS: j'espère que les fautifs seront punis à le hauteur de ce qu'ils ont fait... ces gens là me DÉGOUTENT
blemishapied Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 une pensée pour brice, courage à toi
aargh27 Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 Allez Brice, toi pour qui je ne cesse d'aller sur Actualités google pour avoir de tes nouvelles, reviens-nous vite et fort !!
Piou Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 Bon courage à Brice, on espère te lire très bientôt. Pensée pour ses proches et tous ceux qui ont été touchés à Belgrade.
cinq demi Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 Tiens bon Brice, lâche rien. On pense tous à toi, à ta famille et à tes amis.
CanisLupus Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 Une pensée quotidienne pour te soutenir Brice. Courage !
bibi Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 Brice tu gagneras ton combat. Madame et Monsieur Taton, je suis de tout coeur avec vous.
ztonjesus Posté(e) 21 septembre 2009 Posté(e) 21 septembre 2009 Bon courage à toi Brice et à ta famille, on pense quotidiennement à toi.
Hasdrubald Posté(e) 21 septembre 2009 Posté(e) 21 septembre 2009 bon courage à toute la famille dans ces moments difficiles
JohanElmander Posté(e) 21 septembre 2009 Posté(e) 21 septembre 2009 Je tiens à souligner le message de soutien envoyé par les supporters du PSG (Auteuil) lors du match PSG / OL. Je mettrai les photos dès que je les aurai récupérées de mon téléphone, mais les messages étaient les suivants : - Soutien aux toulousains - Courage Brice - ******* (je me souviens plus le nom, peut-être Gobrati ou quelque chose du genre), shame of belgrad.
bronco bunny Posté(e) 21 septembre 2009 Posté(e) 21 septembre 2009 Bon courage à Brice, j'espère qu'il se sortira de ce mauvais pas sans aucune séquelle. Courage également à sa famille, à ceux qui sont sur place pour l'aider et à tous ses copains.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.