Aller au contenu

Vos messages de soutien pour Brice et sa famille

Cote_west

Messages recommandés

Invité stefano
Posté(e)

Bonjour,

Une pensée pour toi et toute ta famille.

Tres vite au stadium.

Courage

Posté(e)

ts ces messages sont tres émouvants et en les lisant j'en ai la larme à l'oeil

non les supporters de foot ne sont pas tous des imbéciles et des moins que rien , comme les quidams le pensent

cette solidarité venant de toute la france m'émeut et doit te donner les forces brice pour t'en sortir

le soir avant de m'endormir je pense à toi et je prie

salut brice et on est tous avec toi

Invité fabrice31
Posté(e)
6922_284034275505_537865505_8934957_5315866_n.jpg

Auteuil hier soir

voila quelque chose d intelligent pour une fois au parc des princes, on espère tous te revoir brice courage, et j espère que les coupables seront punie

Posté(e)

Soutien à la famille de Brice pour laquelle ces moments doivent être très difficiles.

Et grosse pensée pour toi Brice !

En espérant vraiment que tu te rétabliras pleinement.

Courage !

Posté(e)
Je tiens à souligner le message de soutien envoyé par les supporters du PSG (Auteuil) lors du match PSG / OL.

Je mettrai les photos dès que je les aurai récupérées de mon téléphone, mais les messages étaient les suivants :

- Soutien aux toulousains

- Courage Brice

- ******* (je me souviens plus le nom, peut-être Gobrati ou quelque chose du genre), shame of belgrad.

On pouvait lire ceci au niveau du Karsud : "Soutiens aux toulousains, et Grobari Shame of Belgrade"

Sinon les lyonnais ont brandi un message en hommage à Brice, mais j'en sais pas plus pour le moment.

Posté(e)
une grosse pensée pour nos blessés...

Les Boulonnais ont aussi sorti une banderole de soutien....

En effet :

9633_110.jpg

Merci à tous ces supporters.

Posté(e)

Lors de Metz - Dijon de vendredi dernier :

img2107c.jpg

Posté(e)
voila quelque chose d intelligent pour une fois au parc des princes, on espère tous te revoir brice courage, et j espère que les coupables seront punie

ton commentaire sur Paris est de trop.

merci à tous les clubs qui soutiennent BRICE.

Vivement qu'on apprenne des nouvelles positives sur son état de santé.

force et courage.

Posté(e)

Courage Brice. Tous les toulousains, mais aussi les supporters d'un peu partout en France, espèrent ton retour le plus vite possible. On est de tout coeur avec toi et tes proches ...

Posté(e)

Je souhaite énormément de courage à Brice, à sa famille, ses amis, son groupe et à tous les supporters du Téf.

C'est dans ces moments là qu'on se dit qu'il y a bien plus important que les rivalités dans le foot.

On a pas le même maillot, mais les mêmes pensées.

Accroches-toi Brice !

Un supp de Sochaux.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.