georges Posté(e) 21 septembre 2009 Posté(e) 21 septembre 2009 Courage à toute sa famille et ses amis...on est tous avec vous et on pense à lui...
Invité stefano Posté(e) 21 septembre 2009 Posté(e) 21 septembre 2009 Bonjour, Une pensée pour toi et toute ta famille. Tres vite au stadium. Courage
Tef62 Posté(e) 21 septembre 2009 Posté(e) 21 septembre 2009 ts ces messages sont tres émouvants et en les lisant j'en ai la larme à l'oeil non les supporters de foot ne sont pas tous des imbéciles et des moins que rien , comme les quidams le pensent cette solidarité venant de toute la france m'émeut et doit te donner les forces brice pour t'en sortir le soir avant de m'endormir je pense à toi et je prie salut brice et on est tous avec toi
Invité fabrice31 Posté(e) 21 septembre 2009 Posté(e) 21 septembre 2009 Auteuil hier soir voila quelque chose d intelligent pour une fois au parc des princes, on espère tous te revoir brice courage, et j espère que les coupables seront punie
Alfred Posté(e) 21 septembre 2009 Posté(e) 21 septembre 2009 Soutien à la famille de Brice pour laquelle ces moments doivent être très difficiles. Et grosse pensée pour toi Brice ! En espérant vraiment que tu te rétabliras pleinement. Courage !
ren_51 Posté(e) 21 septembre 2009 Posté(e) 21 septembre 2009 Beaucoup d'émotion que je partage avec tout le peuple violet pour te souhaiter bon courage. Un grand soutien à la famille
DJtef Posté(e) 21 septembre 2009 Posté(e) 21 septembre 2009 Je tiens à souligner le message de soutien envoyé par les supporters du PSG (Auteuil) lors du match PSG / OL. Je mettrai les photos dès que je les aurai récupérées de mon téléphone, mais les messages étaient les suivants : - Soutien aux toulousains - Courage Brice - ******* (je me souviens plus le nom, peut-être Gobrati ou quelque chose du genre), shame of belgrad. On pouvait lire ceci au niveau du Karsud : "Soutiens aux toulousains, et Grobari Shame of Belgrade" Sinon les lyonnais ont brandi un message en hommage à Brice, mais j'en sais pas plus pour le moment.
manpat31 Posté(e) 21 septembre 2009 Posté(e) 21 septembre 2009 Une pensée de plus pour Brice et sa famille, bon courage.
celtoc Posté(e) 21 septembre 2009 Posté(e) 21 septembre 2009 une grosse pensée pour nos blessés... Les Boulonnais ont aussi sorti une banderole de soutien....
DJtef Posté(e) 21 septembre 2009 Posté(e) 21 septembre 2009 une grosse pensée pour nos blessés... Les Boulonnais ont aussi sorti une banderole de soutien.... En effet : Merci à tous ces supporters.
Invité Greg57 Posté(e) 21 septembre 2009 Posté(e) 21 septembre 2009 Lors de Metz - Dijon de vendredi dernier :
jenoyend Posté(e) 21 septembre 2009 Posté(e) 21 septembre 2009 Je te souhaite un bon rétablissement et d'avoir beaucoup de courage à toi et tes proches!
Mister Yellow Posté(e) 21 septembre 2009 Posté(e) 21 septembre 2009 Pensées pour Brice et pour sa famille. Ainsi qu'à ses camarades présents à Belgrade. Bon courage
MAT31100 Posté(e) 21 septembre 2009 Posté(e) 21 septembre 2009 voila quelque chose d intelligent pour une fois au parc des princes, on espère tous te revoir brice courage, et j espère que les coupables seront punie ton commentaire sur Paris est de trop. merci à tous les clubs qui soutiennent BRICE. Vivement qu'on apprenne des nouvelles positives sur son état de santé. force et courage.
NENETTETFC Posté(e) 21 septembre 2009 Posté(e) 21 septembre 2009 ON SERA LAPOUR LUI ON LUI DONNE DU COURAGE QUIL SOIt FoRT REVIEN NOU VITE!! pensee a ses amis et sa famille!!
lolo40 Posté(e) 22 septembre 2009 Posté(e) 22 septembre 2009 Courage Brice. Tous les toulousains, mais aussi les supporters d'un peu partout en France, espèrent ton retour le plus vite possible. On est de tout coeur avec toi et tes proches ...
ocechico Posté(e) 22 septembre 2009 Posté(e) 22 septembre 2009 Grosse pensée pour toi, ta famille et tes amis.
TontonCharlie Posté(e) 22 septembre 2009 Posté(e) 22 septembre 2009 accroche toi, bon courage et retablis toi tres vite
Mike31 Posté(e) 22 septembre 2009 Posté(e) 22 septembre 2009 Bon Courage Brice , rétablis-toi vite le Tèf a besoin de toi, nombreuses pensées aussi à ta famille
Chocho Posté(e) 22 septembre 2009 Posté(e) 22 septembre 2009 Je souhaite énormément de courage à Brice, à sa famille, ses amis, son groupe et à tous les supporters du Téf. C'est dans ces moments là qu'on se dit qu'il y a bien plus important que les rivalités dans le foot. On a pas le même maillot, mais les mêmes pensées. Accroches-toi Brice ! Un supp de Sochaux.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.