Aller au contenu

Vos messages de soutien pour Brice et sa famille

Cote_west

Messages recommandés

Posté(e)

Brice,

Je te souhaite de revenir parmi nous le plus rapidement possible et en pleine forme! Notre passion commune nous rassemble et tous ensemble nous te donnons toute la force nécessaire de te battre pour retrouver rapidement les travées du Stadium.

Bon courage, ne lâche rien!

Posté(e)

Ayant une connaissance qui vient de passer par le coma artificiel, je peux vous confirmer qu'un jour de passé est un jour de gagné.

Alors courage Brice.

Posté(e)

Nous prions pour que brice nous revienne, grosse penser a sa famille. Tiens bon BRICE on a besoin de toi

Posté(e)

courage brice !!!

une grosse pensée pour sa famille et ses proches dans ces moments insupportables.

une pensée aussi pour tous les suporters du tfc present au moment de ce lynchage inqualifiable.

Posté(e)

Mes premières pensées du matin sont pour Brice !

Une journée de plus qui commence ... J'ai tellement envie d'entendre ou lire que ton état s'améliore. Faites que ce soit pour aujourd'hui.

Posté(e)

Courage....

Par contre je suis assez choqué de l'intervention de l'ambassadeur vendredi qui disait qu'il allait s'en sortir, que ses jours n'étaient pas en danger.

Posté(e)

Courage à Brice et à sa famille.Le sport ce n'est pas ça, c'est honteux. Quelle belle image de football pour nos enfants.

Posté(e)

je suis nouvelle sur ce forum et tres choquée par l'agression qu'on subi les supporters du TFC, je suis une abonnée.

Je souhaite un prompt retablissement à Brice, j'espère qu'il va s'en sortir et de le revoir au stadium bientot.

Bon courage pour la famille

Invité Aureli32
Posté(e)

COurage Brice, toutes mes pensées vont vers LUI, tiens bon Pitchoun.

Posté(e)

Courage Brice accroche toi ....bats toi ....on est avec toi.....pensées pour ta famille

Posté(e)
Ps: je suis l'inventeur du "devenir fan " "indians tolosa 1993 " sur facebook !

Bah c'est bien, tu vas pouvoir supprimer ça alors! <_<

Merci à tous encore une fois. Concernant son état et contrairement à ce qui a pu être écrit ici et là, il est toujours stable.

Posté(e)
Merci à tous encore une fois. Concernant son état et contrairement à ce qui a pu être écrit ici et là, il est toujours stable.

Tant mieux.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.