D'Angelo Posté(e) 22 septembre 2009 Partager Posté(e) 22 septembre 2009 Brice, Je te souhaite de revenir parmi nous le plus rapidement possible et en pleine forme! Notre passion commune nous rassemble et tous ensemble nous te donnons toute la force nécessaire de te battre pour retrouver rapidement les travées du Stadium. Bon courage, ne lâche rien! Lien vers le commentaire
Glue Posté(e) 22 septembre 2009 Partager Posté(e) 22 septembre 2009 Ayant une connaissance qui vient de passer par le coma artificiel, je peux vous confirmer qu'un jour de passé est un jour de gagné. Alors courage Brice. Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 22 septembre 2009 Partager Posté(e) 22 septembre 2009 Courage à toi Brice , accroche toi ,je souhaite vite te retrouver dans les gradins du Stadium encourager et porter haut les couleurs du Tef. Lien vers le commentaire
Invité zincou Posté(e) 22 septembre 2009 Partager Posté(e) 22 septembre 2009 Nous prions pour que brice nous revienne, grosse penser a sa famille. Tiens bon BRICE on a besoin de toi Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 22 septembre 2009 Partager Posté(e) 22 septembre 2009 Soutien aux parents , on pense à Brice, accroche toi ! Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 22 septembre 2009 Partager Posté(e) 22 septembre 2009 Courage Brice, Toulouse à besoin de toi. Lien vers le commentaire
31occitan Posté(e) 22 septembre 2009 Partager Posté(e) 22 septembre 2009 courage brice on est tous avec toi Lien vers le commentaire
Zaggy Posté(e) 22 septembre 2009 Partager Posté(e) 22 septembre 2009 Courage Brice ! On pense à toi de Toulouse, Metz, Sochaux, et de beaucoup d'endroits ! Lien vers le commentaire
cana Posté(e) 22 septembre 2009 Partager Posté(e) 22 septembre 2009 COURAGE BRICE ! TIENS LE COUP Lien vers le commentaire
joel Posté(e) 22 septembre 2009 Partager Posté(e) 22 septembre 2009 courage brice !!! une grosse pensée pour sa famille et ses proches dans ces moments insupportables. une pensée aussi pour tous les suporters du tfc present au moment de ce lynchage inqualifiable. Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 22 septembre 2009 Partager Posté(e) 22 septembre 2009 Courage Brice, reviens nous vite ! Lien vers le commentaire
piloutop Posté(e) 23 septembre 2009 Partager Posté(e) 23 septembre 2009 Mes premières pensées du matin sont pour Brice ! Une journée de plus qui commence ... J'ai tellement envie d'entendre ou lire que ton état s'améliore. Faites que ce soit pour aujourd'hui. Lien vers le commentaire
Tfseb Posté(e) 23 septembre 2009 Partager Posté(e) 23 septembre 2009 pareil! c'est la première chose à laquelle je pense dès que je me lève courage bonhomme..bat toi Lien vers le commentaire
Thomaso Posté(e) 23 septembre 2009 Partager Posté(e) 23 septembre 2009 Courage.... Par contre je suis assez choqué de l'intervention de l'ambassadeur vendredi qui disait qu'il allait s'en sortir, que ses jours n'étaient pas en danger. Lien vers le commentaire
Invité papy31 Posté(e) 23 septembre 2009 Partager Posté(e) 23 septembre 2009 Courage à Brice et à sa famille.Le sport ce n'est pas ça, c'est honteux. Quelle belle image de football pour nos enfants. Lien vers le commentaire
DELO81 Posté(e) 23 septembre 2009 Partager Posté(e) 23 septembre 2009 je suis nouvelle sur ce forum et tres choquée par l'agression qu'on subi les supporters du TFC, je suis une abonnée. Je souhaite un prompt retablissement à Brice, j'espère qu'il va s'en sortir et de le revoir au stadium bientot. Bon courage pour la famille Lien vers le commentaire
Invité Aureli32 Posté(e) 23 septembre 2009 Partager Posté(e) 23 septembre 2009 COurage Brice, toutes mes pensées vont vers LUI, tiens bon Pitchoun. Lien vers le commentaire
ztonjesus Posté(e) 23 septembre 2009 Partager Posté(e) 23 septembre 2009 Une grosse pensée quotidienne à Brice, courage!!! Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 23 septembre 2009 Partager Posté(e) 23 septembre 2009 Tiens le coup Brice Lien vers le commentaire
Invité XOUXOU Posté(e) 23 septembre 2009 Partager Posté(e) 23 septembre 2009 Courage Brice accroche toi ....bats toi ....on est avec toi.....pensées pour ta famille Lien vers le commentaire
tuturkiller31 Posté(e) 23 septembre 2009 Partager Posté(e) 23 septembre 2009 On pense a toi brice retablie toi vite !!! Revient vite aux IT93 !!! Ps: je suis l'inventeur du "devenir fan " "indians tolosa 1993 " sur facebook ! Lien vers le commentaire
vava Posté(e) 23 septembre 2009 Partager Posté(e) 23 septembre 2009 à toi et ta famille, soyez forts, courage, accrochez vous. Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 23 septembre 2009 Partager Posté(e) 23 septembre 2009 Ps: je suis l'inventeur du "devenir fan " "indians tolosa 1993 " sur facebook ! Bah c'est bien, tu vas pouvoir supprimer ça alors! Merci à tous encore une fois. Concernant son état et contrairement à ce qui a pu être écrit ici et là, il est toujours stable. Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 23 septembre 2009 Partager Posté(e) 23 septembre 2009 Merci à tous encore une fois. Concernant son état et contrairement à ce qui a pu être écrit ici et là, il est toujours stable. Tant mieux. Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 23 septembre 2009 Partager Posté(e) 23 septembre 2009 Tant mieux aussi car sur la depeche c'était pas super Allez Brice, on pense à toi Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.