Docteur Lulu Posté(e) 23 septembre 2009 Partager Posté(e) 23 septembre 2009 Un petit message de courage pour Brice ainsi que pour sa famille et tous ses proches. Pour que le foot reste ce qu'il a toujours été: un jeu... Lien vers le commentaire
Eugene Posté(e) 23 septembre 2009 Partager Posté(e) 23 septembre 2009 De tout coeur avec lui Bon courage pour sa famille Lien vers le commentaire
genoux de miel Posté(e) 23 septembre 2009 Partager Posté(e) 23 septembre 2009 une grosse pensée pour Brice et ses proches en espérant avoir des bonnes nouvelles trés rapidement ! Que les auteurs de ces lachetés sans nom soient sévèrement punis même si je pense ça ne servira hélas pas d'exemple Lien vers le commentaire
nico31 Posté(e) 23 septembre 2009 Partager Posté(e) 23 septembre 2009 A noter le message des lensois à Montpellier ce soir 'Courage Brice...' je réitère mes pensées vers toi, Brice... On pense à toi, courage ! Lien vers le commentaire
eden31 Posté(e) 23 septembre 2009 Partager Posté(e) 23 septembre 2009 des pensées quotidiennes de la part de milliers de toulousains pour te donner la force de t'en sortir et je souhaite beaucoup de courage à ses proches... Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 23 septembre 2009 Partager Posté(e) 23 septembre 2009 Courage Briçou, accroche toi. Lien vers le commentaire
piloutop Posté(e) 23 septembre 2009 Partager Posté(e) 23 septembre 2009 Oui aux dernières nouvelles, "état stable" ... Bonne nuit petit Brice et à demain ... Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 24 septembre 2009 Partager Posté(e) 24 septembre 2009 Tous les matins mes premières pensées son pour toi. Bats toi Brice,courage. Lien vers le commentaire
Bernard31 Posté(e) 24 septembre 2009 Partager Posté(e) 24 septembre 2009 Tous les matins mes premières pensées son pour toi. Bats toi Brice,courage. tout pareil... Courage Brice Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 24 septembre 2009 Partager Posté(e) 24 septembre 2009 Bah c'est bien, tu vas pouvoir supprimer ça alors! Merci à tous encore une fois. Concernant son état et contrairement à ce qui a pu être écrit ici et là, il est toujours stable. Merci Marco_it pour l'info. Courage Brice. Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 24 septembre 2009 Partager Posté(e) 24 septembre 2009 tous les jours on pense à toi courage, bats-toi, on t'attend Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 24 septembre 2009 Partager Posté(e) 24 septembre 2009 tous les jours on pense à toi courage, bats-toi, on t'attend +1000 Bon courage Brice Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 septembre 2009 Partager Posté(e) 24 septembre 2009 Le combat sera peut-être long, mais j'espère qu'un jour tu pourras lire tous ces messages de soutien Bon courage. Lien vers le commentaire
Tef62 Posté(e) 24 septembre 2009 Partager Posté(e) 24 septembre 2009 COURAGE BRICE ON EST toujours AVEC TOI Lien vers le commentaire
tito barbanco Posté(e) 24 septembre 2009 Partager Posté(e) 24 septembre 2009 Une pensée pour toi Brice ainsi que pour ta famille et tous tes proches... Mode: énervé... Courage, rétablis toi très vite! Lien vers le commentaire
jeanmich Posté(e) 24 septembre 2009 Partager Posté(e) 24 septembre 2009 C est d Afghanistan que je pense a toi chaque jour qui passe...... Je pense aussi a tes proches, qu ils te retrouvent le plus rapidement possible.... Je pense au Indians..... Voila je t embrasse, j embrasse ta famille, j embrasse les Indians...... Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 24 septembre 2009 Partager Posté(e) 24 septembre 2009 Les dernières nouvelles qu'on a sont rassurantes, bien que le pronostic vital soit encore engagé. Sans rentrer dans les détails, c'est encourageant et on continue de croire en un rétablissement prochain. Lien vers le commentaire
mikagrenat57 Posté(e) 24 septembre 2009 Partager Posté(e) 24 septembre 2009 je pense a toi,tout les jours ,toujours a l affut de nouvelles de toi,courage a toute ta famille et tes amis,meme a l autre bout de la france ,les messins pensent a toi,reviens nous ,on a encore tant de fetes a faire et de choses a raconter. courage mon ami Lien vers le commentaire
stanic Posté(e) 24 septembre 2009 Partager Posté(e) 24 septembre 2009 Merci pour les news, car même si je ne le connais pas personnellement, je pense tous les jours à Brice... Courage à toi, ta famille et tes proches. Lien vers le commentaire
mikagrenat57 Posté(e) 24 septembre 2009 Partager Posté(e) 24 septembre 2009 je suis messins fan de toulouse ,inquiet avec tout ce qui se raconte,mais la ca fait plaisir d entendre ca ,jtenais a vous dire que les amis messins sont de tout coeur avec vous ,il n'y pas un instant ou Brice n est pas dans nos pensées,courage a tous et surtout a lui. Lien vers le commentaire
cana Posté(e) 24 septembre 2009 Partager Posté(e) 24 septembre 2009 Merci marco pour les news Courage Brice ...Soutien à la famille Lien vers le commentaire
stopyra Posté(e) 24 septembre 2009 Partager Posté(e) 24 septembre 2009 Merci pour les nouvelles. Je ne connais pas Brice personnellement mais je pense à lui très souvent. Dès que je me lève, j'allume l'ordinateur et je vais sur le net dans l'espoir d'y trouver de bonnes nouvelles le concernant, et à la moindre occasion j'y reviens toujours avec le même espoir.... Courage. Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 24 septembre 2009 Partager Posté(e) 24 septembre 2009 Merci Marco pour les news ! Continuons à penser à lui, courage mon gars ! Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 24 septembre 2009 Partager Posté(e) 24 septembre 2009 Les dernières nouvelles qu'on a sont rassurantes, bien que le pronostic vital soit encore engagé. Sans rentrer dans les détails, c'est encourageant et on continue de croire en un rétablissement prochain. merci Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 24 septembre 2009 Partager Posté(e) 24 septembre 2009 Courage brice tes amis suporters tu tfc tes proches sont là, on te soutien dans cette epreuve ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.