Aller au contenu

Vos messages de soutien pour Brice et sa famille

Cote_west

Messages recommandés

Posté(e)

une grosse pensée pour Brice et ses proches en espérant avoir des bonnes nouvelles trés rapidement !

Que les auteurs de ces lachetés sans nom soient sévèrement punis même si je pense ça ne servira hélas pas d'exemple <_<

Posté(e)

A noter le message des lensois à Montpellier ce soir 'Courage Brice...'

je réitère mes pensées vers toi, Brice... On pense à toi, courage !

Posté(e)

des pensées quotidiennes de la part de milliers de toulousains pour te donner la force de t'en sortir et je souhaite beaucoup de courage à ses proches...

Posté(e)
Tous les matins mes premières pensées son pour toi.

Bats toi Brice,courage.

tout pareil... Courage Brice

Invité Patcoco
Posté(e)
Bah c'est bien, tu vas pouvoir supprimer ça alors! :blush:

Merci à tous encore une fois. Concernant son état et contrairement à ce qui a pu être écrit ici et là, il est toujours stable.

Merci Marco_it pour l'info.

Courage Brice.

Posté(e)

C est d Afghanistan que je pense a toi chaque jour qui passe......

Je pense aussi a tes proches, qu ils te retrouvent le plus rapidement possible....

Je pense au Indians.....

Voila je t embrasse, j embrasse ta famille, j embrasse les Indians......

Posté(e)

Les dernières nouvelles qu'on a sont rassurantes, bien que le pronostic vital soit encore engagé. Sans rentrer dans les détails, c'est encourageant et on continue de croire en un rétablissement prochain.

Posté(e)

je pense a toi,tout les jours ,toujours a l affut de nouvelles de toi,courage a toute ta famille et tes amis,meme a l autre bout de la france ,les messins pensent a toi,reviens nous ,on a encore tant de fetes a faire et de choses a raconter. courage mon ami

Posté(e)

Merci pour les news, car même si je ne le connais pas personnellement, je pense tous les jours à Brice...

Courage à toi, ta famille et tes proches.

Posté(e)

je suis messins fan de toulouse ,inquiet avec tout ce qui se raconte,mais la ca fait plaisir d entendre ca ,jtenais a vous dire que les amis messins sont de tout coeur avec vous ,il n'y pas un instant ou Brice n est pas dans nos pensées,courage a tous et surtout a lui.

Posté(e)

Merci pour les nouvelles. Je ne connais pas Brice personnellement mais je pense à lui très souvent. Dès que je me lève, j'allume l'ordinateur et je vais sur le net dans l'espoir d'y trouver de bonnes nouvelles le concernant, et à la moindre occasion j'y reviens toujours avec le même espoir.... Courage.

Posté(e)
Les dernières nouvelles qu'on a sont rassurantes, bien que le pronostic vital soit encore engagé. Sans rentrer dans les détails, c'est encourageant et on continue de croire en un rétablissement prochain.

merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.