blemishapied Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 T'as des sources sérieuses pour ca? TV
Yoda Posté(e) 20 septembre 2009 Auteur Posté(e) 20 septembre 2009 oui mais c'est avant d aller au lit qu elle perturbe la melatonine, par exemple dans ton salon cuisine etc... pour ce qui est de la sieste j'en fais une de une heure trente tous les soirs apres le collège. (de 17h30 à 19h), je dors que 6h30 la nuit Tu bosses quand ? Sérieusement, ça ne perturbe pas ton cycle de sommeil ? Pas de problèmes d'endormissement le soir ?
Nickoloh Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 Tu bosses quand ? de 21h a 22h et le we Sérieusement, ça ne perturbe pas ton cycle de sommeil ? Pas de problèmes d'endormissement le soir ? un peu mais je rattrappe le sommeil manquant lors de la sieste, et puis ce n est que 4 jours par semaine
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 22 septembre 2009 Posté(e) 22 septembre 2009 J'ai fait du sport hier soir, à 3H du mat j'étais pas encore fatigué et j'avais les épaules lourdes.
mario Posté(e) 22 septembre 2009 Posté(e) 22 septembre 2009 J'ai fait du sport hier soir, à 3H du mat j'étais pas encore fatigué et j'avais les épaules lourdes. t'as pécho?
GG Posté(e) 27 janvier 2011 Posté(e) 27 janvier 2011 Disons que je de gros problèmes pour m'endormir. Il me faut entre 2 et 3h pour y arriver. Ensuite si tout va bien je pars dans un sommeil profond. Mais cette nuit j'ai été réveillé par une quinte de toux, et impossible de me rendormir ensuite ...
Bio Posté(e) 27 janvier 2011 Posté(e) 27 janvier 2011 Ce serait bien en effet. Dans les pubs qu'on nous donne au retrait du dossard des 10km, il y a une pub pour une nana qui fait de la sophro, de la gestion du stress et autres techniques de relaxation. Ça pourrait être pas mal, y compris pour gérer mon stress le jour des compétitions Je prends 1 myolastan le soir au coucher, ça me fait dormir profondément mais pas longtemps et j'évite d'en prendre tous les soirs pour éviter l'accoutumance mais je pensais sérieusement à prendre des médocs (et non pas du Médoc, Mario). Juste un truc: le myolastan ça fait dormir mais c'est pas forcément la benzo la plus adaptée pour (comme son nom l'indique c'est plus un décontractant musculaire), vaut mieux prendre du lexomil ou autres conneries.. Après les benzos c'est vraiment de la merde et faut pas en prendre longtemps (1 mois maxi), y a d'autres moyens: relaxation, sport, réveil tôt a heure fixe (même le weekend)...
dondiego Posté(e) 27 janvier 2011 Posté(e) 27 janvier 2011 Juste un truc: le myolastan ça fait dormir mais c'est pas forcément la benzo la plus adaptée pour (comme son nom l'indique c'est plus un décontractant musculaire), vaut mieux prendre du lexomil ou autres conneries.. Après les benzos c'est vraiment de la merde et faut pas en prendre longtemps (1 mois maxi), y a d'autres moyens: relaxation, sport, réveil tôt a heure fixe (même le weekend)... Sans oublier l'alcool, trop souvent oublié par les médecins.
è_é Posté(e) 27 janvier 2011 Posté(e) 27 janvier 2011 Sans oublier le cannabis, trop souvent oublié par les médecins.
elkjaer Posté(e) 27 janvier 2011 Posté(e) 27 janvier 2011 Sans oublier le sexe, trop souvent oublié par les médecins.
TontonCharlie Posté(e) 27 janvier 2011 Posté(e) 27 janvier 2011 Sans oublier la branlette, trop souvent oublié par les médecins.
Floolf Posté(e) 27 janvier 2011 Posté(e) 27 janvier 2011 Sans oublier qui? Chloraine, trop souvent oublié par les médecins.
Piou Posté(e) 27 janvier 2011 Posté(e) 27 janvier 2011 Sans oublier un épisode de Derrick, trop souvent oublié par les médecins.
pascalbergerac Posté(e) 28 janvier 2011 Posté(e) 28 janvier 2011 réveillé à 3h33. 333, la moitié de 666, ça fait flipper
Yoda Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Posté(e) 28 janvier 2011 333, la moitié de 666, ça fait flipper moi ca m a surtout fait pisser. cochonnerie de clqvier qwerty aui ne veut pqs revenir en azerty
Nista Posté(e) 28 janvier 2011 Posté(e) 28 janvier 2011 T'es déprimé? T'as des problèmes de prostate?
Bio Posté(e) 28 janvier 2011 Posté(e) 28 janvier 2011 J'ai encore jamais fait de toucher rectal, et c'est un peu un drame personnel.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.