Mister Yellow Posté(e) 28 janvier 2011 Posté(e) 28 janvier 2011 J'ai encore jamais fait de toucher rectal, et c'est un peu un drame personnel. " Ok ok ...plutôt passif qu'actif donc...Allongez-vous."
Nista Posté(e) 28 janvier 2011 Posté(e) 28 janvier 2011 J'ai encore jamais fait de toucher rectal, et c'est un peu un drame personnel. Pareil!
FranckProvostIV Posté(e) 28 janvier 2011 Posté(e) 28 janvier 2011 J'ai encore jamais fait de toucher rectal, et c'est un peu un drame personnel. Vous mettez des gants ou le contact avec la peau est important?
Bio Posté(e) 28 janvier 2011 Posté(e) 28 janvier 2011 " Ok ok ...plutôt passif qu'actif donc...Allongez-vous." Pareil! Vous faites des TR en ostéo? J'ai failli faire mon premier à un roumain, mais mon interne voulait faire du zèle. J'aurais très bien pu faire un TV à une jeunette mais je me suis abstenu. J'ai tout de même vu/caressé quelques trous de balle hémorroïdés Vous mettez des gants ou le contact avec la peau est important? La plupart du temps on met des gants, mais pour toi je suis prêt à faire une exception. Par contre la plupart des médecins palpent les aires ganglionnaires sans gants (aisselles et pli inguinal compris), ainsi que les testicouilles. Du coup je fais pareil.
PaG Posté(e) 28 janvier 2011 Posté(e) 28 janvier 2011 Vous faites des TR en ostéo? J'ai failli faire mon premier à un roumain, mais mon interne voulait faire du zèle. J'aurais très bien pu faire un TV à une jeunette mais je me suis abstenu. J'ai tout de même vu/caressé quelques trous de balle hémorroïdés La plupart du temps on met des gants, mais pour toi je suis prêt à faire une exception. Par contre la plupart des médecins palpent les aires ganglionnaires sans gants (aisselles et pli inguinal compris), ainsi que les testicouilles. Du coup je fais pareil. Avant on pouvait, notamment quand t'as des coccyx bien bloqués, mais bon comme y'en a qui ont abusé on peut plus
Zitoun Posté(e) 28 janvier 2011 Posté(e) 28 janvier 2011 Avant on pouvait, notamment quand t'as des coccyx bien bloqués, mais bon comme y'en a qui ont abusé on peut plus
PaG Posté(e) 28 janvier 2011 Posté(e) 28 janvier 2011 Y'avais un ostéo de Blagnac qui foutait systématiquement des doigts au cul des jeunes filles, donc après on comprend que ca soit interdit. Mais bon demande a qqn qui a super mal au niveau du coccyx et qui peut pas s'assoir depuis un bon moment sans douleur..
Planino Posté(e) 28 janvier 2011 Posté(e) 28 janvier 2011 J'aurais très bien pu faire un TV à une jeunette mais je me suis abstenu. :lose:
Bio Posté(e) 28 janvier 2011 Posté(e) 28 janvier 2011 :lose: Non mais en fait c'était surtout illégal.
Planino Posté(e) 28 janvier 2011 Posté(e) 28 janvier 2011 Non mais en fait c'était surtout illégal. C'est l'excuse la plus nulle que j'ai jamais entendue, elle t'a pris pour un con
Yoda Posté(e) 1 février 2011 Auteur Posté(e) 1 février 2011 Avant on pouvait, notamment quand t'as des coccyx bien bloqués, mais bon comme y'en a qui ont abusé on peut plus quel déconneur ce Rémi pour recentrer le débat : j'ai eu pris de myolastan pour m'endormir à une époque. Ca casse son bonhomme en moins de 21 et c'est pas dangereux m'a dit mon toubib.
Bio Posté(e) 2 février 2011 Posté(e) 2 février 2011 Bah je vais te citer le Vidal alors. Myolastan: 4.1. Indications thérapeutiques Traitement des contractures musculaires douloureuses en rhumatologie (en association aux traitements spécifiques). Je te dis pas que c'est dangereux. Je te dis pas que ça endort pas. Je te dis juste que c'est totalement inapproprié comme traitement. Ps: je suis un peu sec parce que je fais caca en même temps que j'écris.
13obscur Posté(e) 2 février 2011 Posté(e) 2 février 2011 Bah je vais te citer le Vidal alors. Myolastan: 4.1. Indications thérapeutiques Traitement des contractures musculaires douloureuses en rhumatologie (en association aux traitements spécifiques). Je te dis pas que c'est dangereux. Je te dis pas que ça endort pas. Je te dis juste que c'est totalement inapproprié comme traitement. Ps: je suis un peu sec parce que je fais caca en même temps que j'écris. Et le Valverde, il dit quoi?
Yoda Posté(e) 2 février 2011 Auteur Posté(e) 2 février 2011 Bah je vais te citer le Vidal alors. Myolastan: 4.1. Indications thérapeutiques Traitement des contractures musculaires douloureuses en rhumatologie (en association aux traitements spécifiques). Je te dis pas que c'est dangereux. Je te dis pas que ça endort pas. Je te dis juste que c'est totalement inapproprié comme traitement. Ps: je suis un peu sec parce que je fais caca en même temps que j'écris. oui, je sais tout cela mon jeune ami. Et comme j'avais vu que le myolastan me filait un sacré coup de barre, j'en ai pris pour m'endormir. PS : t'as qu'à dire que je te fais chier !
Bengijol Posté(e) 2 février 2011 Posté(e) 2 février 2011 Y'avais un ostéo de Blagnac qui foutait systématiquement des doigts au cul des jeunes filles, donc après on comprend que ca soit interdit. Mais bon demande a qqn qui a super mal au niveau du coccyx et qui peut pas s'assoir depuis un bon moment sans douleur.. c'est pour avoir une meilleure prise ? on peut pas te remettre le coccyx en place sinon ?
Mister Yellow Posté(e) 2 février 2011 Posté(e) 2 février 2011 C'est l'excuse la plus nulle que j'ai jamais entendue, elle t'a pris pour un con Et le Valverde, il dit quoi? Attends...il hésite encore un peu
Nat Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 il faut aller dormir un peu C'est vrai. Sinon je serai jamais en forme pour 14h.
Planino Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 Tous les soirs, j'ai la patate, tous les matins je suis claqué. En fait, si je vivais en Chine, avec le décalage horaire, vu que le matin c'est le soir et le soir le matin, je serais super en forme pour bosser
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.