dondiego Posté(e) 27 septembre 2011 Posté(e) 27 septembre 2011 Oui. Le nombre de soirées au lycée ou j'étais le seul à pas être défoncé, c'était lourd Demain réveil 5h30, cool, je vais être K.O toute la journée au boulot Si ça te plait pas t'y vas pas Ah! ah!
elkjaer Posté(e) 27 septembre 2011 Posté(e) 27 septembre 2011 Demain réveil 5h30, cool, je vais être K.O toute la journée au boulot Moi qui croyait que planino avait toujours la banane
Planino Posté(e) 27 septembre 2011 Posté(e) 27 septembre 2011 Moi qui croyait que planino avait toujours la banane Nan mais t'as déjà vu un singe ne dormir que 5h sur 24 ? Faut être complètement con pour ça, c'est bien un truc d'humain
ZeStump Posté(e) 27 septembre 2011 Posté(e) 27 septembre 2011 La mienne a décidé de faire ses nuits à 4 mois et ne manque jamais la grasse mat le samedi et le dimanche. Elle a six ans aussi et ne nous a jamais réveillé au milieu de la nuit pour des cauchemars. Les seuls réveils nocturnes depuis cinq ans l'ont été pour cause de maladie et fièvre. Faire un shampoing à sa fille à 3 heures du matin pour lui enlever le vomi qu'elle a dans les cheveux, c'est un vrai bonheur Pour mon fils ce matin, au lever c'était pas du vomi mais bien pire si tu vois ce que je veux dire J'ai eu du bol, j'étais deja parti au taf
en_congés Posté(e) 27 septembre 2011 Posté(e) 27 septembre 2011 Allez zou, je file. Merci Nijni Sinon, pour ceux qui ont de vrais problèmes de sommeil, j'ai appris que la masturbation était le meilleur des somnifères . Bonne nuit !
Ekelund Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 Allez zou, je file. Merci Nijni Sinon, pour ceux qui ont de vrais problèmes de sommeil, j'ai appris que la masturbation était le meilleur des somnifères . Bonne nuit ! c'était quoi le thème de votre soirée d'hier soir Nijni et toi ?
tititolosa Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 Ya des nuits qui sont plus dures que d'autres
Faurégol Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 Ya des nuits qui sont plus dures que d'autres Un rapport avec les posts sur la masturbation juste au dessus?
en_congés Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 Ya des nuits qui sont plus dures que d'autres Surtout à 14h12.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.