mario Posté(e) 21 septembre 2009 Posté(e) 21 septembre 2009 Bon anniversaire à Jr Ewing , alors elle picole toujours la Sue Helen ?
Yoda Posté(e) 21 septembre 2009 Posté(e) 21 septembre 2009 Bon anniversaire à Jr Ewing , alors elle picole toujours la Sue Helen ? Non, elle a des problèmes de transpiration.
en_congés Posté(e) 21 septembre 2009 Posté(e) 21 septembre 2009 Non, elle a des problèmes de transpiration. Ah je pensais pas qu'il était possible de tomber plus bas
mario Posté(e) 21 septembre 2009 Auteur Posté(e) 21 septembre 2009 Ah je pensais pas qu'il était possible de tomber plus bas :) tu plaisantes , c'est tres bon.
Yoda Posté(e) 21 septembre 2009 Posté(e) 21 septembre 2009 Ah je pensais pas qu'il était possible de tomber plus bas -_- Si c'est possible : Dispute? Pute. Et donc ?
Bebs Posté(e) 21 septembre 2009 Posté(e) 21 septembre 2009 Si c'est possible : Chez les roses, on se comprend mieux
nana31 Posté(e) 21 septembre 2009 Posté(e) 21 septembre 2009 Chez les roses, on se comprend mieux Et toi tu veux m'envoyer là bas
Bebs Posté(e) 21 septembre 2009 Posté(e) 21 septembre 2009 Et toi tu veux m'envoyer là bas Ca n'a que des avantages Après l'examen de passage (dont je ne connais pas la teneur ), tu pourras comprendre les blagues de Yoda et de Casimir, les allusions grivoises de mario et Hasdrubald, ainsi que le plaisir de boire une bouteille tous les soirs pour Polo
Yoda Posté(e) 21 septembre 2009 Posté(e) 21 septembre 2009 Et toi tu veux m'envoyer là bas Les roses, c'est l'Excellence.
nana31 Posté(e) 21 septembre 2009 Posté(e) 21 septembre 2009 Ca n'a que des avantages Après l'examen de passage (dont je ne connais pas la teneur ), tu pourras comprendre les blagues de Yoda et de Casimir, les allusions grivoises de mario et Hasdrubald, ainsi que le plaisir de boire une bouteille tous les soirs pour Polo T'as pas encore postuler pour rentrer dans leur groupe? Pour la bouteille, on risque pas de se battre Surtout si c'est tous les soirs Les roses, c'est l'Excellence. Ca va les chevilles?
Planino Posté(e) 21 septembre 2009 Posté(e) 21 septembre 2009 Bon anniversaire à Didi, Nana, Luigi33, Priscillia, le biker dont j'ai oublié le nom, tous les BDF, Flof et les autres DC
Yoda Posté(e) 21 septembre 2009 Posté(e) 21 septembre 2009 Ca va les chevilles? Comme des chevilles de vieux coureur à pieds. Quant aux roses leurs chevilles sont aussi fines et légères qu'une danseuse étoile. Bon anniversaire à Didi, Nana, Luigi33, Priscillia, le Baker dont j'ai oublié le nom, tous les BDF, Flof et les autres DC Tiens, tu n'as jamais été banni pour ce DC, Mario ? Baker n'est pas un DC c'est MdC
mario Posté(e) 21 septembre 2009 Auteur Posté(e) 21 septembre 2009 Comme des chevilles de vieux coureur à pieds. Quant aux roses leurs chevilles sont aussi fines et légères qu'une danseuse étoile. Tiens, tu n'as jamais été banni pour ce DC, Mario ? Baker n'est pas un DC c'est MdC Ce n'est pas moi , et d'ailleurs je n'ai jamais eu de DC
Yoda Posté(e) 21 septembre 2009 Posté(e) 21 septembre 2009 Ce n'est pas moi , et d'ailleurs je n'ai jamais eu de DC je te félicite.
mario Posté(e) 21 septembre 2009 Auteur Posté(e) 21 septembre 2009 je te félicite. par contre NP, Platoche, FF, cd, Chronos, Alex, Aki, Planino.....je t'en parle pas
Yoda Posté(e) 21 septembre 2009 Posté(e) 21 septembre 2009 par contre NP, Platoche, FF, cd, Chronos, Alex, Aki, Planino.....je t'en parle pas Mouais, les modos sont vraiment laxistes sur ce forum. Je mets mon sabre-laser à fondre que Planino est innocent des crimes dont tu le soupçonnes. Pas lui, je ne peux y croire.
Bebs Posté(e) 21 septembre 2009 Posté(e) 21 septembre 2009 par contre NP, Platoche, FF, cd, Chronos, Alex, Aki, Planino.....je t'en parle pas Qui sont les vrais forumeurs alors ? Yoda, mario, flof, Casimir, Pioupiou, Nijni et Beber (vu que je ne suis pas dans la liste ) ?
mario Posté(e) 21 septembre 2009 Auteur Posté(e) 21 septembre 2009 Qui sont les vrais forumeurs alors ? Yoda, mario, flof, Casimir, Pioupiou, Nijni et Beber (vu que je ne suis pas dans la liste ) ? voilà et le reste sont des DC, ils ne nous auront pas
Planino Posté(e) 21 septembre 2009 Posté(e) 21 septembre 2009 Je mets mon sabre-laser à fondre que Planino est innocent des crimes dont tu le soupçonnes. Pas lui, je ne peux y croire. Oui, tous mes DC ont été crées par mon DC principal, mais moi je suis innocent
Yoda Posté(e) 21 septembre 2009 Posté(e) 21 septembre 2009 Je suis un DC (et fier de l'être) Tu es le Mauro Cetto du bistrot.
tititolosa Posté(e) 21 septembre 2009 Posté(e) 21 septembre 2009 Tu es le Mauro Cetto du bistrot. Pas très bon ©
nana31 Posté(e) 21 septembre 2009 Posté(e) 21 septembre 2009 Bon anniversaire à Didi, Nana, Luigi33, Priscillia, le biker dont j'ai oublié le nom, tous les BDF, Flof et les autres DC Si tu veux C'est quoi cette parano sur les DC? Comme des chevilles de vieux coureur à pieds. Quant aux roses leurs chevilles sont aussi fines et légères qu'une danseuse étoile. Tiens, tu n'as jamais été banni pour ce DC, Mario ? Baker n'est pas un DC c'est MdC Ok Patrick Dupond :)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.