cinq demi Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 Salut à tous, comme c'est indiqué dans le titre du topic, je suis à la recherche d'un hébergement sur Lyon le soir du match car il n'y a plus de trains pour Genève après le match. S'il y a un gentil forumeur habitant Lyon prêt à m'héberger pour la nuit, supporter lyonnais ou toulousain, peu importe, je serais ravi de lui payer un coup à boire pour les remercier . Sinon, je me contenterai d'une auberge de jeunesse Merci PS : je me doute que ce topic a plus sa place dans le coin de l'entraide, mais pour des raisons de visibilité je me permets de le mettre dans l'espace supporters
Invité Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 hoy! un g'nevois supporter du tef? mazette! je dors a lyon, mais on sera 3 dans un 9m² donc je peux pas t'aider... bon courage a toi! tu fais quoi sinon a g'neve si c'est pas banquier indiscret?
cinq demi Posté(e) 23 septembre 2009 Auteur Posté(e) 23 septembre 2009 hoy! un g'nevois supporter du tef? mazette! je dors a lyon, mais on sera 3 dans un 9m² donc je peux pas t'aider... bon courage a toi! tu fais quoi sinon a g'neve si c'est pas banquier indiscret? C'est pas banquier j'y ai fini mes éudes d'ingé ! Merci quand même, on se verra ptêt en parcage
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.