Flolynyk Posté(e) 8 novembre 2016 Posté(e) 8 novembre 2016 il y a 14 minutes, elmö a dit : marco et moi, duo fusionnel Moi je tiens la chandelle apparemment.
Invité isley Posté(e) 8 novembre 2016 Posté(e) 8 novembre 2016 il y a 13 minutes, KellyOluanyktamer a dit : Moi je tiens la chandelle apparemment. Tu es l'écrivain dans House of Cards ? Celui qui entre [au sens littéral du terme] dans l'intimité du couple Underwood...
è_é Posté(e) 8 novembre 2016 Posté(e) 8 novembre 2016 il y a 36 minutes, KellyOluanyktamer a dit : Moi je tiens la chandelle apparemment. oui
Flolynyk Posté(e) 8 novembre 2016 Posté(e) 8 novembre 2016 il y a 25 minutes, isley a dit : Tu es l'écrivain dans House of Cards ? Celui qui entre [au sens littéral du terme] dans l'intimité du couple Underwood... Non. il y a 2 minutes, elmö a dit : oui T'es déçue que je te laisse seule avec Marco?
è_é Posté(e) 8 novembre 2016 Posté(e) 8 novembre 2016 c'est toujours beaucoup plus drôle quand tu es là
VIX15 Posté(e) 8 novembre 2016 Posté(e) 8 novembre 2016 il y a une heure, KellyOluanyktamer a dit : Moi je tiens la chandelle apparemment. Tu tiens Marco donc
Flolynyk Posté(e) 8 novembre 2016 Posté(e) 8 novembre 2016 il y a 22 minutes, elmö a dit : c'est toujours beaucoup plus drôle quand tu es là Je ne te le fais pas dire.
Stormy31 Posté(e) 8 novembre 2016 Posté(e) 8 novembre 2016 Vix elmö piou : le threesome. GG PaG Padawan : les 3 mousquetaires sinistres. Chubee Luther Gollum : les "on se serre les fesses, ça va passer". Elkjaer Ekelund : "Le couple putatif" (n'est pas putatif qui veut). Nista et Kellyoualitamère : Le doberman et le chat. Le doberman veut mordre le chat, mais sa mâchoire claque dans le vide, et ça finit en câlin.
Nista Posté(e) 8 novembre 2016 Posté(e) 8 novembre 2016 il y a 57 minutes, Stormy31 a dit : Nista et Kellyoualitamère : Le doberman et le chat. Le doberman veut mordre le chat, mais sa mâchoire claque dans le vide, et ça finit en câlin.
Flolynyk Posté(e) 8 novembre 2016 Posté(e) 8 novembre 2016 Il y a 2 heures, Nista a dit : Un doberman tout bébé alors.
Nista Posté(e) 8 novembre 2016 Posté(e) 8 novembre 2016 il y a 15 minutes, KellyOluanyktamer a dit : Un doberman tout bébé alors. Alors qu'un sphinx et un colley, c'était beaucoup plus parlant !
Planino Posté(e) 8 novembre 2016 Posté(e) 8 novembre 2016 Il y a 4 heures, Stormy31 a dit : Vix elmö piou : le threesome. Non ça c'est moi, Rufus et elmö, marque déposée depuis longtemps (c)
Stormy31 Posté(e) 9 novembre 2016 Posté(e) 9 novembre 2016 Il y a 3 heures, Planino a dit : Non ça c'est moi, Rufus et elmö, marque déposée depuis longtemps (c) Ah je n'ai jamais eu accès au forum souterrain des verts. Mais aux dires bistrotesques, Vix est le préféré d'elmö. Et selon ces mêmes sources, Piou et Vix seraient inséparables. Du coup, je vois mal comment ce couple peut ne pas être three.
Piou Posté(e) 9 novembre 2016 Posté(e) 9 novembre 2016 Le préféré d'elmo c'est moi pour info Et encore plus depuis 3 ou 4 jours
en_congés Posté(e) 9 novembre 2016 Posté(e) 9 novembre 2016 Et l'avis de l'intéressée, personne le demande
VIX15 Posté(e) 9 novembre 2016 Posté(e) 9 novembre 2016 il y a 22 minutes, LeFlamandRose a dit : Et l'avis de l'intéressée, personne le demande Ce n'est pas nécessaire, piou dit vrai Ceci-dit, il ne prend jamais de risque alors c'est facile
en_congés Posté(e) 9 novembre 2016 Posté(e) 9 novembre 2016 il y a 3 minutes, VIX15 a dit : Ce n'est pas nécessaire, piou dit vrai Ceci-dit, il ne prend jamais de risque alors c'est facile Faux. Faire l'amour toute Lumiere éteinte, c'est prendre des risques quand même. Tu peux te prendre le rebord du lit dans le tibia en rejoignant ta douce ou te faire engueuler parce qu'à quelques centimètres près, tu t'es trompé de trou
VIX15 Posté(e) 9 novembre 2016 Posté(e) 9 novembre 2016 Je ne pensais pas que la conversation allait prendre cette direction
Yoda Posté(e) 9 novembre 2016 Posté(e) 9 novembre 2016 Il y a 4 heures, LeFlamandRose a dit : Faux. Faire l'amour toute Lumiere éteinte, c'est prendre des risques quand même. Tu peux te prendre le rebord du lit dans le tibia en rejoignant ta douce ou te faire engueuler parce qu'à quelques centimètres près, tu t'es trompé de trou ou bien elle peut finir par s'endormir
Stormy31 Posté(e) 9 novembre 2016 Posté(e) 9 novembre 2016 il y a une heure, Yoda a dit : ou bien elle peut finir par s'endormir ça marche aussi en entretien : si tu as hâte au fond de toi que ça se termine, l'autre aussi. Oups, j'ai peut-être déterré un secret bien enfoui.
bondurant2001 Posté(e) 29 septembre 2017 Posté(e) 29 septembre 2017 plusieurs preuves concordantes : CupidonEric a bien lancé ses flêches en direction de kouskous et GallagherProvostIV.
FranckProvostIV Posté(e) 29 septembre 2017 Posté(e) 29 septembre 2017 Il faut être en mal de sensations pour voir autre chose qu'une relation sempai kohai. Même Public et Closer n'oseraient pas sortir un papier là.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.