Nijni Posté(e) 25 septembre 2009 Posté(e) 25 septembre 2009 C'est donc lui qui quête? Très très bon ©
NicoPaviot Posté(e) 25 septembre 2009 Posté(e) 25 septembre 2009 perso j'entretiens une relation privilégiée avec zitoun... on se retrouve au Jigo pour se saouler au vin et quand on est cuit on prend des photos de nous en train de se faire des bisous... Je savais qu'il me trompait ! Dire que ca fait 15 jours que je l'attends à l'arret de bus
Bebs Posté(e) 25 septembre 2009 Posté(e) 25 septembre 2009 2 pour 4500 c'est plus une minorité, c'est une espèce protégée Très très bon © Obsédé
nana31 Posté(e) 25 septembre 2009 Posté(e) 25 septembre 2009 2 pour 4500 c'est plus une minorité, c'est une espèce protégée On privilégie la qualité à la quantité
Casimir Posté(e) 25 septembre 2009 Posté(e) 25 septembre 2009 On privilégie la qualité à la quantité Pendue!
Zitoun Posté(e) 25 septembre 2009 Posté(e) 25 septembre 2009 perso j'entretiens une relation privilégiée avec zitoun... on se retrouve au Jigo pour se saouler au vin et quand on est cuit on prend des photos de nous en train de se faire des bisous... Euh, la dernière fois, y'en avait qu'un qu'était saoul et ce n'était pas moi Je savais qu'il me trompait ! Dire que ca fait 15 jours que je l'attends à l'arret de bus va falloir que tu tournes la page. on peut régler ça à l'amiable... rejoins nous un soir au Jigo ou au Saint des Seins on fera des photos à 3... à 2 grammes ça passe tout seul... Bad, j'ai chié ton appel, ce soir ça va etre tendax, des trucs a finir avant pour départ pour Lyon demain matin. Si jamais ça se libère, je te téléphone. :claudinepowaaaaa:
Nista Posté(e) 25 septembre 2009 Posté(e) 25 septembre 2009 Euh, la dernière fois, y'en avait qu'un qu'était saoul et ce n'était pas moi va falloir que tu tournes la page. Bad, j'ai chié ton appel, ce soir ça va etre tendax, des trucs a finir avant pour départ pour Lyon demain matin. Si jamais ça se libère, je te téléphone. :claudinepowaaaaa: Ca veut donc dire que tu fais des bisous à Bad sans être saoul?
sujet Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 quelques couples possibles: zitoun et zitounette planino et planinette ican et icanette badhoney et tatouée kiké et kika nicopavio et nicolette-paviette sukro et sucrette platoche et patinette lepiredesochs et frida elmo et angela bernard et bianca mario et aliénor iosa et yoko-ono admin et cerise hasdru et LindaTFC
edu Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 quelques couples possibles: zitoun et zitounette planino et planinette ican et icanette badhoney et tatouée kiké et kika nicopavio et nicolette-paviette sukro et sucrette platoche et patinette lepiredesochs et frida elmo et angela bernard et bianca mario et aliénor iosa et yoko-ono admin et cerise hasdru et LindaTFC ils t'ont laissé sortir ?
mario Posté(e) 6 octobre 2009 Auteur Posté(e) 6 octobre 2009 J'ai toujours aimé Pioupiou. Je sais Moi aussi je t'aime bien, tu as beaucoup d'autodérision qui, comme chacun le sait, est l'humour le plus rare.
mario Posté(e) 8 octobre 2009 Auteur Posté(e) 8 octobre 2009 Faux Alors que nous nous apprêtions à faire notre marche arrière en même temps, et devant la difficulté d'une telle manuvre simultanée, nos regards se sont croisés comme pour s'interroger. D'un geste de la main je lui ai indiqué que je lui laissais la priorité de la manuvre ! "Et si tu avances et que je recule, mais comment veux-tu que je t'...." cela a l'air d'être sérieusement avancé
Pogi Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 cela a l'air d'être sérieusement avancé Attend qu'ils passent au stade des photos
Ekelund Posté(e) 14 octobre 2009 Posté(e) 14 octobre 2009 @casimir : oui je t'aime bien @elmö (à sa copine ): c'est beau... ou pas
Casimir Posté(e) 14 octobre 2009 Posté(e) 14 octobre 2009 c'est beau... ou pas Non, pour moi c'est pioupiou
Ekelund Posté(e) 14 octobre 2009 Posté(e) 14 octobre 2009 Qui est-ce ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Houppa
nana31 Posté(e) 14 octobre 2009 Posté(e) 14 octobre 2009 Non, pour moi c'est pioupiou Y avait pas un mariage qui devait être célébré
Ekelund Posté(e) 14 octobre 2009 Posté(e) 14 octobre 2009 Y avait pas un mariage qui devait être célébré la demoiselle d'honneur s'est barrée avec les alliances
nana31 Posté(e) 14 octobre 2009 Posté(e) 14 octobre 2009 la demoiselle d'honneur s'est barrée avec les alliances Sacrée Didi Ça va si c'est que les alliances
Casimir Posté(e) 14 octobre 2009 Posté(e) 14 octobre 2009 Y avait pas un mariage qui devait être célébré Un PACS Le mariage, je l'ai réservé à ma douce
elkjaer Posté(e) 14 octobre 2009 Posté(e) 14 octobre 2009 Un PACS Le mariage, je l'ai réservé à ma douce :blush-anim: "à ma douce amadouée"
mario Posté(e) 14 octobre 2009 Auteur Posté(e) 14 octobre 2009 la demoiselle d'honneur s'est barrée avec les godes la vache !
sujet Posté(e) 17 octobre 2009 Posté(e) 17 octobre 2009 la vache ! t'as pas souvent été à des mariages ! t'as plus l'habitude d'aller rue de la pomme
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.