mario Posté(e) 17 octobre 2009 Auteur Posté(e) 17 octobre 2009 t'as pas souvent été à des mariages ! t'as plus l'habitude d'aller rue de la pomme et alors?
è_é Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 ça avance, au début on m'a collée en couple lesbien avec une certaine angela que je ne connais pas yoda a toujours été mon perso préféré de star wars, sans doute pour son côté bouddhiste
Yoda Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 ça avance, au début on m'a collée en couple lesbien avec une certaine angela que je ne connais pas yoda a toujours été mon perso préféré de star wars, sans doute pour son côté bouddhiste Tu as de bons gouts, ma chère.
mario Posté(e) 25 octobre 2009 Auteur Posté(e) 25 octobre 2009 ça avance, au début on m'a collée en couple lesbien avec une certaine angela que je ne connais pas yoda a toujours été mon perso préféré de star wars, sans doute pour son côté gros boudin on n 'a pas vu le meme
è_é Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 on n 'a pas vu le meme je m'attache plus au discours qu'à l'apparence
Yoda Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 je m'attache plus au discours qu'à l'apparence Si tu me dis que tu préfères Cyrano à Christian, alors tu as définitivement la classe.
è_é Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 Si tu me dis que tu préfères Cyrano à Christian, alors tu as définitivement la classe. je crois pas avoir vu le film et je n'ai qu'un tout petit aperçu du bouquin datant d'une interro de 6ème mais dans l'idée pourquoi pas, ça dépend à quel point cyrano ressemble à depardieu
nana31 Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 ça avance, au début on m'a collée en couple lesbien avec une certaine angela que je ne connais pas yoda a toujours été mon perso préféré de star wars, sans doute pour son côté bouddhiste Au début on m'a pris pour un DC, puis pour la voisine de Nijni puis pour un mec et je crois que j'en oublie
Bebs Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 Au début on m'a pris pour un DC, puis pour la voisine de Nijni puis pour un mec et je crois que j'en oublie Et donc par conséquent la copine
nana31 Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 Et donc par conséquent la copine Si tu veux, mais ce n'est pas moi
Ekelund Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 Au début on m'a pris pour un DC, puis pour la voisine de Nijni puis pour un mec et je crois que j'en oublie t'oublie Casimir
nana31 Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 t'oublie Casimir C'est parce que je m'en souviens pas, ça n'a pas du me marquer
Ekelund Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 C'est parce que je m'en souviens pas, ça n'a pas du me marquer je savais bien que Casimir était pas parti en fait ©
Planino Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 Au début on m'a pris pour un DC, puis pour la voisine de Nijni puis pour un mec et je crois que j'en oublie J'ai presque la même histoire Au début on m'a pris pour un DC, puis pour une marionnette puis pour un singe et je crois que j'en oublie
Ekelund Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 J'ai presque la même histoire Au début on m'a pris pour un DC, puis pour une marionnette puis pour un singe et je crois que j'en oublie un gars avec un penchant pour les mineures peut-être ?
Planino Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 un gars avec un penchant pour les mineures peut-être ? C'est pas Polo/Yoda/Caramel ça ? J'y ai eu le droit aussi ? Merde je commence à avoir un gros passif sur ce forum
nana31 Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 je savais bien que Casimir était pas parti en fait © Je ne suis pas un bonhomme orange non plus J'ai presque la même histoire Au début on m'a pris pour un DC, puis pour une marionnette puis pour un singe et je crois que j'en oublie On a un point en commun C'est pas Polo/Yoda/Caramel ça ? J'y ai eu le droit aussi ? Merde je commence à avoir un gros passif sur ce forum Normal avec un gamin assis sur les genoux ça aide pas
Ekelund Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 C'est pas Polo/Yoda/Caramel ça ? J'y ai eu le droit aussi ? Merde je commence à avoir un gros passif sur ce forum Polo c'est le looser alcoolique, Yoda le prof pervers, Caramel... je sais pas en fait je tiens mes fiches à jour
Planino Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 Normal avec un gamin assis sur les genoux ça aide pas Je vais me trouver un autre avatar d'ici deux minutes Edit: voilà j'ai repris quelquechose de plus normal
Bebs Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 un gars avec un penchant pour les mineures peut-être ? C'est aussi Polo Caramel... je sais pas en fait Celui qui te grille au jeu + de buts Edit: voilà j'ai repris quelquechose de plus normal Encore celui-là
Planino Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 Encore celui-là Oui je l'aime bien, mais ne t'inquiète pas je vais pas le garder longtemps, c'est juste pour faire une transition
Ekelund Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 Je vais me trouver un autre avatar d'ici deux minutes Edit: voilà j'ai repris quelquechose de plus normal un mec qui a une teub à la place du cerveau ? ça se tient
Bebs Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 Oui je l'aime bien, mais ne t'inquiète pas je vais pas le garder longtemps, c'est juste pour faire une transition un mec qui a une teub à la place du cerveau ? ça se tient Il vient de le dire, c'est pour faire une transition entre les deux
nana31 Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 Je vais me trouver un autre avatar d'ici deux minutes Edit: voilà j'ai repris quelquechose de plus normal C'est vrai qu'il ya du changement
Yoda Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 je crois pas avoir vu le film et je n'ai qu'un tout petit aperçu du bouquin datant d'une interro de 6ème mais dans l'idée pourquoi pas, ça dépend à quel point cyrano ressemble à depardieu Oublie Depardieu. Cyrano c'est l'incarnation du bel esprit, Christian celui de la belle apparence mais l'un et l'autre n'ont pas ce qu'a l'autre. C'est pas Polo/Yoda/Caramel ça ? J'y ai eu le droit aussi ? Merde je commence à avoir un gros passif sur ce forum Je n'ai jamais eu cette image ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.