RufusTFirefly Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 UP ! Plusieurs nouveaux couples à recenser: - Flof & Nijni (uniquement quand l'un des deux se déguise en brésilienne) - Rufus & Small_Mouse - Butterfly et Zitoun - MilkyWay et Beber Je refuse d'etre recense en tant que couple.. Moi vivant, mon nom devra TOUJOURS etre associe avec au moins 2 autres noms Il manque donc une personne, ca te tente?
Planino Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 Je refuse d'etre recense en tant que couple.. Moi vivant, mon nom devra TOUJOURS etre associe avec au moins 2 autres noms Il manque donc une personne, ca te tente? Ca marche. Créons un topic les threesomes du bistrot
The_small_mouse Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 Ca marche. Créons un topic les threesomes du bistrot C'est bon alors pour le week end du 18? N'oubliez pas vos tenues SM!
Planino Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 C'est bon alors pour le week end du 18? N'oubliez pas vos tenues SM! Oui c'est toujours bon, rendez-vous directement chez moi, la chambre c'est la deuxième porte à droite dans le couloir.
PaG Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 UP ! Plusieurs nouveaux couples à recenser: - Flof & Nijni (uniquement quand l'un des deux se déguise en brésilienne) - Rufus & Small_Mouse - Butterfly et Zitoun - MilkyWay et Beber Elle a pris du poids exprès en plus.
Toulousiano Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 C'est bon alors pour le week end du 18? N'oubliez pas vos tenues SM! Un survet en cuir avec des clous ca doit faire bizarre
The_small_mouse Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 Oui c'est toujours bon, rendez-vous directement chez moi, la chambre c'est la deuxième porte à droite dans le couloir. Numéro 6969 c'est bien ça? Un survet en cuir avec des clous ca doit faire bizarre C'est juste une question d'habitute, Planino et Rufus s'y sont faits
Planino Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 Numéro 6969 c'est bien ça? Si c'est un message caché pour me demander un 69, je préfère te dire tout de suite que ça ne m'intéresse pas. Surtout que c'est difficile de le faire à 3 et je voudrais pas exclure Rufus
NicoPaviot Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 Si c'est un message caché pour me demander un 69, je préfère te dire tout de suite que ça ne m'intéresse pas. Surtout que c'est difficile de le faire à 3 et je voudrais pas exclure Rufus Oui puis un 69 dans un threesome... un accident est si vite arrivé
Bebs Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 UP ! Plusieurs nouveaux couples à recenser: - Flof & Nijni (uniquement quand l'un des deux se déguise en brésilienne) - Rufus & Small_Mouse - Butterfly et Zitoun - MilkyWay et Beber T'as oublié Pioupiou et Zitoun, il est polygame-bi le type
è_é Posté(e) 5 octobre 2010 Posté(e) 5 octobre 2010 baroque et la souris, c'est presque fait je serais rufus ou planino, j'aurais mal
Planino Posté(e) 5 octobre 2010 Posté(e) 5 octobre 2010 je serais rufus ou planino, j'aurais mal Pas de regrets, on s'est fait battre par plus fort
è_é Posté(e) 5 octobre 2010 Posté(e) 5 octobre 2010 Pas de regrets, on s'est fait battre par plus fort t'es beau perdant
Yoda Posté(e) 5 octobre 2010 Posté(e) 5 octobre 2010 Oui puis un 69 dans un threesome... un accident est si vite arrivé
Planino Posté(e) 5 octobre 2010 Posté(e) 5 octobre 2010 t'es beau perdant Merci, mais mon nom c'est Planino et non pas "perdant" Presque un mois pour la comprendre
Yoda Posté(e) 5 octobre 2010 Posté(e) 5 octobre 2010 Presque un mois pour la comprendre je n'avais pas lu ce topic.
dondiego Posté(e) 19 novembre 2010 Posté(e) 19 novembre 2010 Dondiego et tou_lou_sain, c'est torride Je l'aime mais j'arrive pas à le blairer.
HaGu Posté(e) 19 novembre 2010 Posté(e) 19 novembre 2010 Je l'aime mais j'arrive pas à le blairer. c'est beau
elkjaer Posté(e) 19 novembre 2010 Posté(e) 19 novembre 2010 c'est beau Dans le genre je t'aime moi non plus, ils sont vraiment mignons.
mario Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Posté(e) 21 novembre 2010 Dondiego et tou_lou_sain, c'est torride ouais,dans leur face à face sur le TEF on ne sait pas qui va violet l'autre
cd31 Posté(e) 18 mars 2011 Posté(e) 18 mars 2011 Ca fait un petit moment que ça dure mais Doberman et nawak31 ont définitivement leur place dans ce topic.
Invité Posté(e) 18 mars 2011 Posté(e) 18 mars 2011 Ca fait un petit moment que ça dure mais Doberman et nawak31 ont définitivement leur place dans ce topic. oui, je voulais remonter pour les ajouter avec Rufus et Psycho, et moi et francky.
ArrigoPantxi Posté(e) 18 mars 2011 Posté(e) 18 mars 2011 oui, je voulais remonter pour les ajouter avec Rufus et Psycho On a divorcé. En plus j'ai jamais vraiment voulu de lui. Il a été très insistant alors j'ai craqué, mais ça ne se reproduira plus.
Ekelund Posté(e) 19 mars 2011 Posté(e) 19 mars 2011 On a divorcé. En plus j'ai jamais vraiment voulu de lui. Il a été très insistant alors j'ai craqué, mais ça ne se reproduira plus. si tu as besoin d'une épaule solide pour te réconforter..
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.