Gollum Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Bad le révolutionnaire - Miniboer le noble libéral = Badiboer C'est pas pour faire mon chieur mais je trouve que ce topic fusionne un peu légèrement avec le topic je fusionne et tout ça. Un peu comme le topic chiant et le topic de merde. Bref, ça sent la fermeture d'ici peu . Sinon, ya Boerbad, aussi. Ce serait minihoney comme couple, non ?
GG Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 C'est parce que ma réponse ne fait pas 15 lignes bien tassées que tu ne la comprends pas ?
Gollum Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 C'est parce que ma réponse ne fait pas 15 lignes bien tassées que tu ne la comprends pas ? C'est une possibilité. Mais avant de tartiner 15 lignes, essaie déjà avec plus de trois lettres et je te dirai ce qu'il en est .
GG Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 C'est une possibilité. Mais avant de tartiner 15 lignes, essaie déjà avec plus de trois lettres et je te dirai ce qu'il en est . Non.
Yoda Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 C'est pas pour faire mon chieur mais je trouve que ce topic fusionne un peu légèrement avec le topic je fusionne et tout ça. Un peu comme le topic chiant et le topic de merde. Bref, ça sent la fermeture d'ici peu . Sinon, ya Boerbad, aussi. Ce serait minihoney comme couple, non ? Pas faux. Merci.
Ekelund Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 C'est tl ; dr not didn't read... les 2 négations s'annulent, c'est sa manière à lui de dire qu'il l'a lu
Wingeeky Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 not didn't read... les 2 négations s'annulent, c'est sa manière à lui de dire qu'il l'a lu
Gollum Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 not didn't read... les 2 négations s'annulent, c'est sa manière à lui de dire qu'il l'a lu aussi. On en apprend tous les jours et pis, dr, c'est plus court donc c'est mieux.
è_é Posté(e) 26 janvier 2013 Posté(e) 26 janvier 2013 régislamarmotte et dob' milky et elkjaer zitoun et dondiego marco-it et ekelund bebs et badhoney flof et floolf baroque et wing vix et FF à confirmer et à compléter...
NicoPaviot Posté(e) 26 janvier 2013 Posté(e) 26 janvier 2013 elmö a invité baroque chez elle Et il a piraté son compte
Milky Posté(e) 26 janvier 2013 Posté(e) 26 janvier 2013 régislamarmotte et dob' milky et elkjaer zitoun et dondiego marco-it et ekelund bebs et badhoney flof et floolf baroque et wing vix et FF à confirmer et à compléter...
zouille Posté(e) 26 janvier 2013 Posté(e) 26 janvier 2013 régislamarmotte et dob' milky et elkjaer zitoun et dondiego marco-it et ekelund bebs et badhoney flof et floolf baroque et wing vix et FF à confirmer et à compléter... Je crois que toi et moi nous resterons célibataires encore quelques années...
Nista Posté(e) 26 janvier 2013 Posté(e) 26 janvier 2013 Je crois que toi et moi nous resterons célibataires encore quelques années... Pareil !
è_é Posté(e) 26 janvier 2013 Posté(e) 26 janvier 2013 Je crois que toi et moi nous resterons célibataires encore quelques années... moi je peux toujours trouver un mec
zouille Posté(e) 26 janvier 2013 Posté(e) 26 janvier 2013 moi je peux toujours trouver un mec Bien vu!!
Invité Posté(e) 26 janvier 2013 Posté(e) 26 janvier 2013 régislamarmotte et dob' je vois pas ce qui nous rassemble. A part peut-etre être rabajoie, supporter du tef, formidablement bien coiffé en toute circonstance et porter le même prénom...
Flolynyk Posté(e) 26 janvier 2013 Posté(e) 26 janvier 2013 je vois pas ce qui nous rassemble. A part peut-etre être rabajoie, supporter du tef, formidablement bien coiffé en toute circonstance et porter le même prénom... Tu t'appelles Dob ??
è_é Posté(e) 26 janvier 2013 Posté(e) 26 janvier 2013 régislamarmotte et dob' milky et elkjaer zitoun et dondiego marco-it et ekelund bebs et badhoney flof et floolf baroque et wing vix et FF à confirmer et à compléter... on me dit que jme suis plantée (et qu'il ya un threesome de possible ) je rajoute padawan et lucky j'espère que ça fait chier personne...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.