Aller au contenu

TFC 2 - Club Brugge KV (Belgique) 2 / Europa League : 2è journée

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

"thierry recommence ses imitations belges ....

ferreri: "tu vois ce banc firmin ,soukouna Tabanou c est pas comme ca qu on va marquer"

"il vient d ou sui la"firmin"

"Braaten il est ecarté mais il aurait joué sinon...."

Posté(e)
boudin c'est plus original. moi c tagliatelles ce soir

moi c'est bonbons Haribo au boulot

j'ai pas la chance d'avoir les images ni le son, je crois que je rate quelque chose :blush:

Posté(e)

Mais qu'est-ce qu'on est nul sur les côtés, c'est affligeant...entre devaux qui veut mais qui peut pas, Mansaré qui dit vouloir mais qui ne peux plus du tout, Braaten qui veut qu'une fois par trimestre et qui fait du foot loisir le reste du temps, Machado qui serait surement meilleur dans les buts que sur un côté.....on est vraiment gâtés...

St Tabanou et St luan, priez pour nous...

Posté(e)
Mais qu'est-ce qu'on est nul sur les côtés, c'est affligeant...entre devaux qui veut mais qui peut pas, Mansaré qui dit vouloir mais qui ne peux plus du tout, Braaten qui veut qu'une fois par trimestre et qui fait du foot loisir le reste du temps, Machado qui serait surement meilleur dans les buts que sur un côté.....on est vraiment gâtés...

St Tabanou et St luan, priez pour nous...

Il serait pas en fin de contrat Mansaré par hasard? :blush:

Je le verrais bien à l'OM...

Posté(e)

Je ferai presque rentrer LUAN à la place de Mansaré à la mi-temps de toute façon ca pourrait être pire et ca lui donnerait du temps de jeu

Posté(e)

Tabanou pour Mansaré

ben, moi aussi....c'est pas le cas de tout le monde?

Cest depuis le live de W9.fr

Sur le site de France télé pareil pour le Tour et Rolland Garros

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.