Casimir Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 Je me permets d'ouvrir ce topic, pour les amoureux de la Grande Bleue et les autres, en commençant par la Transat 6.50, l'ancienne Mini-Transat, course en solitaire qui a fait naitre la vocation des plus grands. Après la première étape entre Golfe de Gascogne (La Rochelle) et Madère (Funchal), Fransisco Lobato mène la course en séries, Bertrand Delesne est premier en protos...Regardez les videos proposées, ça vaut tous les longs discours. Elles ont de l'allure ces coquilles de noix... Enjoy! En cadeau bonus (rien à voir avec la Transat 6.50), à propos de http://www.youtube.com/watch?v=9UwoB_M3OHI.
Casimir Posté(e) 1 octobre 2009 Auteur Posté(e) 1 octobre 2009 c'est ici le fan club de Georges Pernoud ? Perso, ouais
è_é Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 je ne me souviens pas avoir déjà regardé thalassa mais en tant que native de la rochelle, j'aime la mer
Casimir Posté(e) 1 octobre 2009 Auteur Posté(e) 1 octobre 2009 je ne me souviens pas avoir déjà regardé thalassa mais en temps que native de la rochelle, j'aime la mer Si tu aimes la mer, tu y trouveras ton compte. J'ai rarement été déçu par l'émission (même s'ils rediffussent un peu trop parfois).
BXSport Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 Je pense que ce topic peut inciter ma mère à venir sur le forum A moins que Casimir soit ma mère N'empêche dans le top 5 des jobs de rêve Pernoud est vraiment bien placé et si je me trompe pas depuis peu il a adopté une attitude ultra cool genre petites blagues, par contre on comprend de moins en moins bien ce qu'il dit (genre feignasse qui s'embête pas à articuler)
Ar8 Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 Je pense que ce topic peut inciter ma mère à venir sur le forum A moins que Casimir soit ma mère N'empêche dans le top 5 des jobs de rêve Pernoud est vraiment bien placé et si je me trompe pas depuis peu il a adopté une attitude ultra cool genre petites blagues, par contre on comprend de moins en moins bien ce qu'il dit (genre feignasse qui s'embête pas à articuler) il devient gâteux...
Casimir Posté(e) 1 octobre 2009 Auteur Posté(e) 1 octobre 2009 Je pense que ce topic peut inciter ma mère à venir sur le forum A moins que Casimir soit ma mère N'empêche dans le top 5 des jobs de rêve Pernoud est vraiment bien placé et si je me trompe pas depuis peu il a adopté une attitude ultra cool genre petites blagues, par contre on comprend de moins en moins bien ce qu'il dit (genre feignasse qui s'embête pas à articuler) Photos? ouais mais le vendredi y a koh lanta Tu n'y trouveras peut-être pas ton compte finalement.
BXSport Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 Photos? Je crois bien que dans l'intérêt de tout le monde je vais m'abstenir
Casimir Posté(e) 1 octobre 2009 Auteur Posté(e) 1 octobre 2009 Je crois bien que dans l'intérêt de tout le monde je vais m'abstenir Les passionnés de la mer adorent la morue
BXSport Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 Les passionnés de la mer adorent la morue C'est vrai que t'es bien placé pour savoir
Casimir Posté(e) 1 octobre 2009 Auteur Posté(e) 1 octobre 2009 C'est vrai que t'es bien placé pour savoir Une bonne brandade... Bon, arrête de polluer ce topic, saligaud
BXSport Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 Bon, arrête de polluer ce topic, saligaud Je vais pas te laisser tout seul copaing ! et puis de toutes façons moi dans thalassa ce qui m'interesse c'est quand on voit des pêcheurs qui vident des chaluts Pour le reste je vois la mer de mon bureau Une bonne brandade... Je croyais que c'était Guertrude
Casimir Posté(e) 1 octobre 2009 Auteur Posté(e) 1 octobre 2009 Pour le reste je vois la mer de mon bureau Veinard J'ai vécu quelques années dans le coin...c'est très beau, mais la mentalité là-bas ne m'avait pas trop emballé. Je croyais que c'était Guertrude Je t'ai à l'oeil...
BXSport Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 Veinard J'ai vécu quelques années dans le coin...c'est très beau, mais la mentalité là-bas ne m'avait pas trop emballé. Ouais je suis pour l'instant d'accord mais bon en allant me baigner tout à l'heure j'y penserai plus !!
Casimir Posté(e) 1 octobre 2009 Auteur Posté(e) 1 octobre 2009 Ouais je suis pour l'instant d'accord mais bon en allant me baigner tout à l'heure j'y penserai plus !! On en reparlera en janvier
BXSport Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 On en reparlera en janvier y a le mimosa et puis y a la louis vuitton cup qui arrive !! pour en revenir à thalassa !!
Casimir Posté(e) 1 octobre 2009 Auteur Posté(e) 1 octobre 2009 y a le mimosa et puis y a la louis vuitton cup qui arrive !! pour en revenir à thalassa !! Les nouveaux LV World Series. J'aurais bien voulu y faire un tour (même si le feuilleton judiciaire Alinghi-BMW Oracle a de quoi dégouter)... Mais faute d'argent et de temps...
è_é Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 Tu n'y trouveras peut-être pas ton compte finalement. bin quoi??? y a la mer aussi par contre j'ai vu un doc sur france 5 sur le requin-lutin assez fascinant...
Casimir Posté(e) 1 octobre 2009 Auteur Posté(e) 1 octobre 2009 bin quoi??? y a la mer aussi par contre j'ai vu un doc sur france 5 sur le requin-lutin assez fascinant... Tout n'est pas perdu
è_é Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 y a quand même d'autres moyens de s'intéresser à la mer qu'en regardant thalassa
Casimir Posté(e) 1 octobre 2009 Auteur Posté(e) 1 octobre 2009 y a quand même d'autres moyens de s'intéresser à la mer qu'en regardant thalassa Le topic ne s'appelle pas Thalassa en raison de l'émission très chère... Ceci dit, c'est quand même toujours mieux qu'en regardant Koh Lanta
è_é Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 Le topic ne s'appelle pas Thalassa en raison de l'émission très chère... Ceci dit, c'est quand même toujours mieux qu'en regardant Koh Lanta moi aussi j'ai des notions de grec bon, tu le connais ce requin-lutin ?
Casimir Posté(e) 1 octobre 2009 Auteur Posté(e) 1 octobre 2009 bon, tu le connais ce requin-lutin ? Ouais on dirait Pinocchio
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.