Aller au contenu

Thalassa

Casimir

Messages recommandés

Posté(e)

Moi j'aimais bien l'océan, quand j'habitait sur la Cote Basque j'y allais tout le temps. Même qu'en j'étais en costard et que je sortais tard du boulot.

Ca me manque parfois :blush:

Posté(e)

c'est clair que la mer c'est la seule chose qui manque à toulouse...

mais grâce au réchauffement climatique qui sait si un jour cette tare sera réparée :blush:

Posté(e)
Moi j'aimais bien l'océan, quand j'habitait sur la Cote Basque j'y allais tout le temps. Même qu'en j'étais en costard et que je sortais tard du boulot.

Ca me manque parfois :(

La côte basque est très belle en effet.

Je veux pas faire mon "j'me la pète" mais j'ai habité 3 ans à Tahiti, j'ai eu l'occasion de la côtoyer pas mal de fois l'océan Pacifique :blush:

Posté(e)

Ca me manque parfois :(

J'aime beaucoup le Pays-Basque mais ma région préférée, et de loin, reste la Bretagne. La côte Nord, les Côtes d'Armor surtout, est magnifique! Arte a diffusé une série de reportages sur les côtes françaises très intéressante. J'y ai d'ailleurs découvert les environs de Royan et d'Oléron (et la Palmyre :blush:) , j'ai été agréablement surpris. :(

Posté(e)
J'aime beaucoup le Pays-Basque mais ma région préférée, et de loin, reste la Bretagne. La côte Nord, les Côtes d'Armor surtout, est magnifique! Arte a diffusé une série de reportage sur les côtes françaises très intéressant. J'ai d'ailleurs découvert les environs de Royan et d'Oléron (et la Palmyre :blush:) , j'ai été agréablement surpris. :(

ouais c'était sympa cette série de docs :(

ce qui est fou en bretagne, c'est la variété de paysage, je ne pourrais pas choisir entre etel et st malo...

Posté(e)

Je connais pas la Bretagne malheureusement, mais a priori cette erreur sera vraissemblablement bientôt réparée.

Et la côte du Cap d'Agde, vous aimez ? :blush:

Posté(e)
Je n'aime plus l'ocean depuis que j'ai failli m'y noyer... je préfère les lacs.

Moi aussi, un mauvais souvenir. Je ne veux plus entendre parler de Surf ou boogie...

Posté(e)
ouais c'était sympa cette série de docs :(

ce qui est fou en bretagne, c'est la variété de paysage, je ne pourrais pas choisir entre etel et st malo...

La météo contribue largement à cette variété. J'ai dû être breton dans une autre vie...:blush: J'aimerais y passer mes vieux jours.

Posté(e)
La météo contribue largelment à cette variété. J'ai dû être breton dans une autre vie. J'aimerais y passer mes vieux jours.

C'est pour bientôt donc :blush:

Posté(e)

Connaissant très (trop ?) bien Saint Malo, je ne comprends pas ce que tout le monde trouve à cette ville.

En plus à chaque fois que j'y retourne, j'attrape un rhume :blush:

Posté(e)
Connaissant très (trop ?) bien Saint Malo, je ne comprends pas ce que tout le monde trouve à cette ville.

C'est vrai, c'est mal situé, le fort est moche, le chateau est nase et les remparts sont vieux. Et en plus, la plupart des maisons sont en pierre, quelle horreur! :blush:

Posté(e)
C'est vrai, c'est mal situé, le fort est moche, le chateau est nase et les remparts sont vieux. Et en plus, la plupart des maisons sont en pierre, quelle horreur! :blush:

+1 :(

C'est à peu près l'avis que tu auras après y avoir passé quelques années, tu verras :(

Posté(e)

En plus à chaque fois que j'y retourne, j'attrape un rhume :blush:

y a quand même de la belle baraque...

après c'est pas tant st malo que la côte jusqu'à cancale, la couleur de l'eau, les huitres, les falaises, c'est sublime... :(

Posté(e)
C'est à peu près l'avis que tu auras après y avoir passé quelques années, tu verras :(

J'espère bien :(

c'est sublime... :blush:

Voilà! -_-

Posté(e)
J'espère bien :(

Voilà! :(

J'te présenterais mon père, il a toujours sa maison là-bas et veut y retourner pour la retraite (d'ici très peu)

Vous devez avoir à peu près le même âge, je suis sur que vous serez potes :blush:

Posté(e)
J'te présenterais mon père, il a toujours sa maison là-bas et veut y retourner pour la retraite (d'ici très peu)

Vous devez avoir à peu près le même âge, je suis sur que vous serez potes :blush:

Planino, je suis ton père :(

:(

Posté(e)
Planino, je suis ton père :(

:blush:

Je cherche depuis 5 minutes une réponse marrante à faire mais je trouve rien :(

Posté(e)
Je cherche depuis 5 minutes une réponse marrante à faire mais je trouve rien :blush:

on t'a déjà traité de fils d'abruti ? :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.