Invité Posté(e) 9 octobre 2009 Posté(e) 9 octobre 2009 on attend avec impatience les retours de mokchupatamou, la piste de xapatan, pyramide quelle mémoire!!!
BXSport Posté(e) 9 octobre 2009 Posté(e) 9 octobre 2009 Teh bé !! justement Tara est à Nice ce soir !! et du coup Thalassa est là aussi !! Je pense aller faire coucou Si vous voyez une BXSport en train de cabrer derrière le podium, ben c'est moi qui fait salut au Wurtenberg J'en profiterai pour dire à Georges d'articuler
Casimir Posté(e) 9 octobre 2009 Auteur Posté(e) 9 octobre 2009 Teh bé !! justement Tara est à Nice ce soir !! et du coup Thalassa est là aussi !! Je pense aller faire coucou Si vous voyez une BXSport en train de cabrer derrière le podium, ben c'est moi qui fait salut au Wurtenberg J'en profiterai pour dire à Georges d'articuler Ils sont à Marseille, non?. Je veux te voir faire le V de la Victoire
mario Posté(e) 9 octobre 2009 Posté(e) 9 octobre 2009 la mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans ©
Casimir Posté(e) 14 octobre 2009 Auteur Posté(e) 14 octobre 2009 En voilà une bonne nouvelle... S'agissant de la Transat 6.50, le pot au noir commence à faire parler de lui. Les stratégies vont être déterminantes. Je vous encourage, pour ceux qui aiment ça, à lire les articles proposés dans l'actu. Les portraits sont bien sympas...
Yoda Posté(e) 14 octobre 2009 Posté(e) 14 octobre 2009 la mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans © Je connais bien des capricornes qui font pareil...
Casimir Posté(e) 14 octobre 2009 Auteur Posté(e) 14 octobre 2009 Je connais bien des capricornes qui font pareil... Avoue que tu as visité le site de la Transat 6.50...
Yoda Posté(e) 14 octobre 2009 Posté(e) 14 octobre 2009 Avoue que tu as visité le site de la Transat 6.50... D'ailleurs, j'en suis tout accastillé...
Ekelund Posté(e) 14 octobre 2009 Posté(e) 14 octobre 2009 Avoue que tu as visité le site de la Trans... pour lui, ça conviendrait mieux D'ailleurs, j'en suis tout accastillé... qu'est ce que je disais..
Casimir Posté(e) 14 octobre 2009 Auteur Posté(e) 14 octobre 2009 pour lui, ça conviendrait mieux qu'est ce que je disais.. Avoue toi aussi...
Casimir Posté(e) 14 octobre 2009 Auteur Posté(e) 14 octobre 2009 Tu es portugais ? Il n'a pas l'air malheureux
Yoda Posté(e) 14 octobre 2009 Posté(e) 14 octobre 2009 Il n'a pas l'air malheureux Donc, il ne suce pas que des glaçons
Casimir Posté(e) 14 octobre 2009 Auteur Posté(e) 14 octobre 2009 Donc, il ne suce pas que des glaçons Lui est à poils et à vapeur
Yoda Posté(e) 14 octobre 2009 Posté(e) 14 octobre 2009 Quelle horreur ! Ekelund a le droit de préférer les pénis, surtout quand on parle de Trans.
Casimir Posté(e) 23 octobre 2009 Auteur Posté(e) 23 octobre 2009 Thomas Ruyant a remporté la Transat 6.50. Pour les séries, Charles Dalin est en tête, à 30 milles de l'arrivée... C'est bientôt au tour de la transat Jacques Vabre de démarrer...
BXSport Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 Prochainement les bateaux des Louis Vuitton World Series qui ont commencé leurs entrainements entre Valence et Nice Je vais rendre un thésard heureux
Casimir Posté(e) 30 octobre 2009 Auteur Posté(e) 30 octobre 2009 Prochainement les bateaux des Louis Vuitton World Series qui ont commencé leurs entrainements entre Valence et Nice Je vais rendre un thésard heureux C'est cool L'agitation se fait sentir autour de la Transt Jacques Vabre (sans sucre, merci ). Voici un petit CR péché sur le site de Voiles & voiliers. Enjoy!
kike Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 C'est cool L'agitation se fait sentir autour de la Transt Jacques Vabre (sans sucre, merci ). Voici un petit CR péché sur le site de Voiles & voiliers. Enjoy! et aussi en virtuel sur VirtualRegatta
Casimir Posté(e) 30 octobre 2009 Auteur Posté(e) 30 octobre 2009 et aussi en virtuel sur VirtualRegatta Tu vas y jouer?
kike Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 Tu vas y jouer? oui bien sur je continue d'ailleurs, je fais ce qu'il y a, j'ai terminé la transat Bahia il y a quelques jours
Casimir Posté(e) 30 octobre 2009 Auteur Posté(e) 30 octobre 2009 oui bien sur je continue d'ailleurs, je fais ce qu'il y a, j'ai terminé la transat Bahia il y a quelques jours Cool, tu as bien figuré? Le topic prend de la plus-value avec kike, the sailor man.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.