Aller au contenu

Thalassa

Casimir

Messages recommandés

Posté(e)
Groupama est en retard actuellement, mais devrait finir en boulet de canon avec une configuration exprès, et finir avec 1 voire 2 jours d'avance :ninja:

+ de 1000 miles d'avance sur le record :ninja:

arrivée possible avant dimanche -_-

Posté(e)
Il y a un article sympa dans le Voiles et voiliers de février sur le duel des routeurs Mondon / Van Triest ou le duel public / privé. Sympa :ninaj:

C'est passionnant © <_<

Posté(e)
Il y a un article sympa dans le Voiles et voiliers de février sur le duel des routeurs Mondon / Van Triest ou le duel public / privé. Sympa <_<

scan ?

Posté(e)
scan ?

A pas...:lol2:

C'est passionnant © <_<

Ca te plairait je suis sûr. Ils parlent de fenêtres météo, d'anticyclones et tutti quanti...

J'ai beaucoup pensé à un forumer dont je tairais le nom par souci de confidentialité :ninaj:

Posté(e)
Ayé, ils ont battu le record -_-

48 jours 7 heures 44 minutes et 12 secondes....contre 50 jours 16 heures et 20 minutes. Chapeau! Un record un peu toulousain quelque part :ninja:

• 2 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Je viens de compléter ma formation voile avec permis voile + permis moteur + navigation...Ce n'est qu'un début mais ca sent bon le grand large :unsure:

Posté(e)
Je viens de compléter ma formation voile avec permis voile + permis moteur + navigation...Ce n'est qu'un début mais ca sent bon le grand large :ninja:

Chouette, tu vas bientôt pouvoir aller faire un tour au triangle des Bermudes, vers les côtes éthiopiennes ou encore faire de la plaisance aux quarantièmes rugissant ! :grin:

Posté(e)
Chouette, tu vas bientôt pouvoir aller faire un tour au triangle des Bermudes, vers les côtes éthiopiennes ou encore faire de la plaisance aux quarantièmes rugissant ! :ramon-drapeau2:

Faut un "s" à rugissants :ramon-drapeau1:

Posté(e)
:shock:

On serait donc frères :ninja:

J'avoue m'être choqué moi même quand j'ai réalisé que j'avais posté ça... :(

Tiens pour la peine ! :ramon-drapeau2::ramonsmoke::ramon-drapeau1::snog::ramoncool::love::)

Posté(e)
Celui là, il n'était pas indispensable :ramon-drapeau1:

ben quoi, il fait son coming-out en "live", ça mérite le respect quand même..:ramon-drapeau2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.