Casimir Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 On est plus mobiles, on trouve les intervales, c'est bien. Reste plus qu'à changer Braaten
Cote_west Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 c'est freudien ? Excusez moi, monsieur Aller ca va rentrer
cana Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 Capoue doit sortir , il est ds les nuages ... Mettre congre au centre et faire rentrer ebondo
Casimir Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 Berson n'est pas dans le match, quel déchet dans son jeu!
Yoda Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 Excusez moi, monsieur Aller ca va rentrer Pas de soucis, c'est juste pour rassurer ta famille, ton épouse/compagne/copine.
Djoul Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 Il est sur le banc Luan au moins ? Il va peut etre rentré en fin de match qui sait ....
allo Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 Faut arreter de balancer de longs ballons devant !
Piou Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 J'en ai trop marre... Le lien que m'a filé Casimir bug sans arrêt, je suis abonné Canal+ mais ces conos ne reconnaissent pas mon numéro d'abonné () donc pas de foot+ sur PC, bref je peux pas voir le match. Bien la peine de payer son abonnement tiens.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.